“Droit a l'erreur” 2 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“Droit a l'erreur”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Seul restaurant ouvert un soir de sabbat, nous aurions du être plus prudent et ne commander que des pâtes. En effet les lasagnes n'étaient pas complètement décongelés, même réchauffées à peine mangeables, quant aux briques,elles n'étaient vraiment pas bonnes. Nous avons commandé un merlot et on nous a servi un cabernet.sauvignon, nous étions huit et il n'y avait que cinq verres... Bref je ne comprends vraiment pas les avis des clients qui ont trouvé ce restaurant formidable?
Seul point positif, une jeune serveuse visiblement débutante, mais charmante et avec un sourire formidable qui faisait passer plus facilement la mauvaise qualité des plats, et ce malgré un anglais approximatif. Sans ce service cela aurait été un zéro pointé.

Les voyageurs ayant consulté Art Coffee Mikael ont aussi consulté

Safed, Galilee

Vous connaissez Art Coffee Mikael ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art Coffee Mikael, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.