“Pratique pour un voyage autour du lac de Tiberiade” 4 5 étoiles

Leonardo Hotel Tiberias
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gdud Barak Rd | PO Box 175, Tiberias 14103, Israël   |
N° 12 sur 36 hôtels à Tiberias
Haifa, Israël
“Pratique pour un voyage autour du lac de Tiberiade”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Pour un voyage autour du lac de Tiberiade,nous avons fait escale a cet hôtel,et nous avons bien fait.Après une journee autour du lac ,visitant Capharnaüm et avoir déjeuné avec un bon mulet au restaurant du Kibboutz Ein-gev, Arrivée a 3 heures de l’après-midi,repos puis piscine et tremper les pieds dans l'eau du lac. Grande chambre et le lendemain petit déjeuner plus que copieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Rungis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

nous avons passé 2 jours du 20 au 22.05.13 dans cet hôtel très bien situé, avec le centre ville très proche et très animé. Personnel agréable et arrangeant lorsqu'il n'y a pas trop de monde.
nous avons eu le plaisir d'avoir un petit plateau d'attention (fruits, gâteaux, bouteille d'eau) ce qui fait toujours plaisir. la vue sur le parking au 2ème étage pas terrible, mais ce qui nous a le plus dérangé, c'est la couche de poussière sur les meubles, les moutons sous les rideaux ??? alors que la salle de bains était spacieuse et vraiment très propre (un oubli peut être). l'aménagement de la piscine est très bien conçu et agréable et la plage est superbe avec un maître nageur très compétent et vigilant surtout sur les risques que les enfants peuvent courir en allant trop loin (bravo).
nous y retournerons surement car rien à redire sur le pdj copieux et bon, la wifi dans le lobby super et d'ici là le ménage des chambres sera plus au point, et le sourire du personnel très agréable

Astuce pour la chambre : demander des chambres à étage plus élevé face au lac de Tibérias qui est splendide.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Hôtel bien situé et agréable.Personnel attentif .Petit déjeuner copieux et varié.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Leonardo Hotel Tiberias ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Leonardo Hotel Tiberias

Adresse: Gdud Barak Rd | PO Box 175, Tiberias 14103, Israël
Location : Israël > District Nord > Galilee > Tiberias
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Tiberias
N°6 des hôtels Spa à Tiberias
N°7 des hôtels en bord de mer à Tiberias
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Leonardo Hotel Tiberias 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Hotel Tiberias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leonardo Hotel Tiberias Israël - Galilee
Comfort Suites Tiberias
Moriah Gardens Hotel Tiberias

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leonardo Hotel Tiberias, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.