“Hôtel franchement défraîchi” 2 5 étoiles
Avis sur Club Hotel

Club Hotel a été ajouté à vos Favoris
Club Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   Ahad Ha'am Street | P.O.Box 680, Tiberias 14222, Israël   |
Classé n°31 sur 35 hôtels à Tiberias
“Hôtel franchement défraîchi”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Nous nous sommes arrêtés par hasard devant cet hôtel après plusieurs jours sur la route des vins dans le Golan.
Il avait l'air d'être l'hôtel le plus chic de la ville, sachant que Tiberiade est une ville un peu vieillotte du Nord d'Israël.
Donc en rentrant de Rosh Pina, on tombe sur cet hôtel dans lequel nous avons séjourné 2 nuits.
Le Hall d'entrée et la façade de l'hôtel nous avait fait penser que cela augurait d'un hôtel sympa.
Les chambres sont franchement vieillottes, mais relativement propres.
Le buffet du petit-déj très correct et varié, même s'il faut aimer le salé (le petit-déj israëlien typique est tout de même à base de salade, tehina et feta), mais quand il fait 40 degrés à l'ombre, les goûts alimentaires changent. Donc buffet à l'image des traditions culinaires locales.
Dommage que les gens se ruent dessus comme des malpropres.
Le dîner est correct.

L'hôtel est vraiment supportable pour 2 nuits, pas plus.

Mais, effectivement, de devait certainement être le plus bel hôtel du coin ...en 1980!

Dommage, l'emplacement est sublime au possible et les possibilités sans fin. Ce pourrait être tellement mieux!

A rénover de toute urgence, donc!

Mais séjour assez convenable, si l'on excepte - comme souvent en Israël où le taux de natalité est élevé - le nombre très important de gamins qui braillent comme des petits fous au bord de la piscine.

Mais, c'est comme toujours assez mignon.

Bref, l'hôtel est passable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Club Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Hotel

Adresse : Ahad Ha'am Street | P.O.Box 680, Tiberias 14222, Israël
Location : Israël > District Nord > Galilee > Tiberias
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°10 des hôtels Spa à Tiberias
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Club Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Agoda, BookingOdigeoWL, Expedia, Despegar.com, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Hotel Tiberias, Israël - Galilee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.