“Mauvais accueil” 3 5 étoiles
Avis sur Rimonim Galei Kinnereth Hotel

Rimonim Galei Kinnereth Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rimonim Galei Kinnereth Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Eliezer Kaplan Street | Tiberias, Tiberias 14100, Israël   |
Classé n°8 sur 36 hôtels à Tiberias
Amman, Jordan
“Mauvais accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Très bel emplacement. Hôtel confortable.
Les horaires des: spa, gym et plage pas étudiés pour que l'on puisse en profiter si l'on veut visiter dans la journée.
Ne mériterait jamais 5 étoiles en France (propreté correcte mais pas digne d'un hotel de luxe), buffet copieux, mais pas "soigné" (oeufs brouillés froids par exemple).

Je suis stupéfaite de les voir arborer la page tripadvisor à la récéption: l'accueil est DESASTREUX!!!!

En arrivant , nous étions seuls à la réception mais avons du patienter.
Nous avons demandé si nous pouvions louer des vélos (notre guide mentionnait la possibilité de louer des vélos pour faire le tour du lac), à quoi on nous a répondu "It will be very complicated" sans plus, débrouillez-vous.
Et...était-ce possible de louer une voiture? Même réponse. On sentait vraiment le "laissez-moi tranquille" à peine maquillé. Le shabbat allait commencer oui. Mais, soit on ferme son hôtel ce jour là, soit on prend la décision d'accepter des clients et on s'en occupe
Si, vous souhaitez prendre votre petit déjeûner en terrasse, vous vous débrouillerez seuls, le café dans une main, le set pris sur une table à l'intérieur dans l'autre, et vous ferez plusieurs trajets pour aller chercher le reste sans que personne ne vienne vous aider à ouvrir les portes, ou passer un chiffon sur les tables extérieures. Un hôtel où....le client dérange....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

171 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

Tres bon hôtel, service ok, pour un hôtel en Israël,
La nouriture est bonne.
Calme ce qui est rare à Tibériade
Des activités pour les enfants.
La plage est moyenne, et les horaires pas adaptées à des vacances. Elle ferme à 17:00!!!!!

Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Bonjour
Nous pensions avoir un très bonne hôtel, suite aux avis sur le site. En fait l'acceuil était désastreux, personne pour nous aider à décharger nos valises.
Deux jeunes filles derrière le comptoir, pas très pressè de nous renseigner et de nous donner notre chambre! L'ammabilitè ne les étouffait pas !!

Le reste du séjour c'était un peu près pareils, hôtel délabré, aucun entretien, état général moyen sans plus. Petite piscine, et tres petite plage pas très propre.
Côté dîner et petit déjeuné, très banal comme la plus part des autres hôtels israélien, rien d'un 5 étoile !!!
On nous a même fait comprendre que le service du soir était fini à 21h pour le dîner alors que normalement il finit à 22h, en fait nous étions les derniers.
Il faudrait qu'un responsable se penche sur le management de cet établissement, cela laisse à désirer pour un hôtel de cette catégorie

Ely

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre 316, (attention juste en face du placard des femmes de ménage ) Juste au dessus...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons apprécié l'hôtel, la chambre (spacieuse), la vue magnifique (jacuzzi, verdure,kineret), le personnel (très au petit soin), et le service.
Ne parlons même pas de la cuisine !
Des animations le soir sympa en été (magicien pour les enfants,...)
Honnêtement, un très très très bon souvenir et hâte d'y retourner (mais très cher :)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Rimonim Galei Kinnereth Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rimonim Galei Kinnereth Hotel

Adresse : 1 Eliezer Kaplan Street | Tiberias, Tiberias 14100, Israël
Location : Israël > District Nord > Galilee > Tiberias
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Tiberias
N°4 des hôtels de luxe à Tiberias
N°6 des hôtels en bord de mer à Tiberias
N°6 des hôtels romantiques à Tiberias
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rimonim Galei Kinnereth Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rimonim Galei Kinnereth Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rimonim Galei Kinnereth Tiberias
Rimonim Galei Kinnereth Hotel Tiberias, Israël - Galilee
Rimonim Galei Kinnereth Tiberias

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rimonim Galei Kinnereth Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.