“Superbe hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Scots Hotel

Scots Hotel a été ajouté à vos Favoris
Scots Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Gdud Barak Street, St. Andrew's Galilee | PO Box 104, Tiberias 14100, Israël   |
Classé n°2 sur 35 hôtels à Tiberias
“Superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Très bon accueil dans un environnement magnifique. Nous étions logés dans les chambres antiques de l'Old Manse avec vue sur le lac. Le dîner était également parfait, le petit déjeuner très équilibré avec la quantité. Nous avons eu la chance le premier soir d'avoir un concert Irlandais dans le jardin. Ravis

• Séjour du juin 2013

323 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

Le Scots est l'hôtel qui nous paru être le meilleur choix à Thiberiade. En effet à notre arrivée, cela ne fait aucun doute, l'hôtel a du cachet, une belle histoire et de belles pierres.
Les jardins avec balançoires et tonnelles sont paisibles, beaux ! L'hôtel dispose d'une piscine et d'un Spa L'Occitane. Le tout avec une magnifique vue sur le lac.

En revanche, lorsqu'on y pénètre, les prestations ne sont plus du tout à l'image que l'hôtel renvoi. Le wifi est même payant (4$ l'heure ou 9$ les 24 heures) !
L'hôtel a été rénové il y a plusieurs années et rien n'a bougé depuis : le mobilier est vieux, le ménage pas très net. J'ai même trouvé un magazine dans notre chambre qui datait de 2006 !
Nous avions pris une chambre dans les premiers prix. Nous étions donc dans le nouveau bâtiment avec une belle vue sur le lac cependant la fenêtre ne pouvait être ouverte qu'en oscilo-battant. Dommage. Je pense que les chambres plus chères sont bien plus belles et grandes mais le mobilier doit être identique.

Le restaurant est correct mais sans plus. On est dans le buffet avec un maximum d'entrées, plats et déserts mais on a oublié le raffinement.

Nous avons donc été un peu déçu par les prestations de cet hôtel. A côté de cela je ne pense pas que les autres hôtels de la ville soient bien mieux car ils sont tous très vieux.

• Séjour du avril 2013
Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Si le cadre est agréable ainsi que le restaurant, fuyez les chambres de la nouvelle aile, impossible d'ouvrir les fenêtres en raison du bruit infernal des climatiseurs... Oui, c'est bien une adresse de légende, propre et confortable mais qui se repose un peu trop sur ses lauriers

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Accueil de qualité, chambre confortable, propre et spacieuse.
Le restaurant / buffet est un régal, la vue de la piscine est exceptionnelle.
Le personnel est d'une amabilité inégale (nous avons eu droit aux deux extrêmes), mais globalement c'est une hôtel que je recommande sans réserve.

Renseignez vous sur l'ouverture de la piscine. Les dates d'ouverture et de fermeture dépendent du temps.
Ouverte fin mars pour moi, mais j'ai entendu parler de mois d'avril où elle était fermée.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

L'hôtel est bien situé, tout prés des rives de la mer de Galilée. L'environnement est très agréable. Les bâtiments sont superbes et possèdent le charme des vieilles pierres. Les jardins sont également magnifiques et bien entretenus, agrémentés par des sculptures. Avec de tels atouts, on pourrait s'attendre à l'excellence. Malheureusement, le service n'est pas à la hauteur du lieu. Lorsque nous nous sommes présentés pour le dîner, nous avons été reçus de façon assez abrupte par un "Vous connaissez les prix ? ". Devant notre réponse négative et notre étonnement manifeste devant un tel accueil, il y a eu un conciliabule en hébreu entre la serveuse et la personne qui nous avait reçus, mais pas un mot de plus à notre égard. On nous a conduit à table et là, la serveuse est revenue pour nous dire qu'il s'agissait d'un buffet et que le prix était de 60$ par convive. Au vu du site Internet, nous nous attendions à un repas fin servi à table. N'ayant pas l'appétit nécessaire pour manger pour 60$ au buffet, nous avons pris un en-cas au bar qui s'est révélé tout à fait correct (quoique fort long à venir !). Le lendemain matin, le téléphone sonne à 9h40 alors que nous nous apprêtions à quitter la chambre et là, on nous demande si nous avons l'intention de venir prendre le petit-déjeuner car le service ferme à 10h. Je réponds que le réceptionniste nous a indiqué la veille que le petit-déjeuner était servi jusqu'à 10h30, ce à quoi on me répond qu'il s'est trompé. Avant de descendre, je vérifie dans le guide des services de l'hôtel et il est bien mentionné que le petit-déjeuner est servi jusqu'à 10h30. Je le fais remarquer à la personne qui nous accueille et qui est celle qui nous a téléphoné, elle marmonne un "Je me suis trompée". Bref, un service très décevant en regard de l'endroit et des tarifs pratiqués.
La chambre était confortable, mais sans plus.
L'hôtel dispose d'un parking gratuit et d'une piscine dont nous n'avons pu profiter puisqu'elle ferme à 18h, ce qui est manifestement trop tôt.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Tel Aviv, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Le meilleur en Israel , et dans pas mal de ville endans le monde
MSZ- Grand voyageur devant l'eternel

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Scots Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Scots Hotel

Adresse : 1 Gdud Barak Street, St. Andrew's Galilee | PO Box 104, Tiberias 14100, Israël
Location : Israël > District Nord > Galilee > Tiberias
N°1 des hôtels d'affaires à Tiberias
N°1 des hôtels de luxe à Tiberias
N°1 des hôtels Spa à Tiberias
N°1 des hôtels romantiques à Tiberias
N°2 des hôtels familiaux à Tiberias
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Scots Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Scots Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Scots Hotel Tiberias, Israël - Galilee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scots Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.