“A éviter” 2 5 étoiles

N° 20 sur 36 hôtels à Tiberias
perpignan
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Hôtel sans intérêt, très loin du centre.
La propreté n'est pas à l'honneur. Trois personnes du groupe avons eu des problèmes avec le ménage de chambres. A notre arrivée, draps sales, chambres à moitié faites.
De plus le petit déjeuner est vraiment très limité.
Je ne conseille pas d'y aller, car c'est sale.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Le Bosc
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

un peu loin du centre ville, cet hotel n'a pas de cachet. Les chambres sont très simples mais l'hotel est assez calme. Beaucoup d'odeurs de cuisine dans les parties communes.... peu appétissantes. Choix de cet hotel pour son prix car l'hotellerie est chère à Tibériade. Petit déjeuner très moyen.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
alencon
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012 par mobile

Hôtel très très vieux ( ne pas se fier aux photos ) , piscine sympa, bon petit déjeuner , mal situé, bon tarif !!! Hôtel seulement bon pour une nuit ou deux pour un Road trip pour un séjour autre ... Passez votre chemin

• Séjour du juillet 2012
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Nous y avons séjourné deux nuits en mai. Il est vrai que l'hôtel est plutôt éloigné des bords de la mer de Galilée... mais cela reste faisable en se promenant tranquillement. Il est quand même préférable de revenir en bus ou en taxi au regard de la pente ;-)
L'accueil est très agréable. Nous avons profité d'une chambre de belle taille mais un peu vieillotte.
L'hôtel accueille visiblement de nombreux groupes de passage dans la région pour une nuit. Certains sont plus discrets que d'autres...
La piscine est très agréable (mais elle ferme trop tôt pour des personnes profitant de leur séjour pour visiter la région).
L'hôtel propose un petit-déjeuner israélien... C'est un plus pour les gens qui aiment mais je trouve qu'on devrait pouvoir aussi servir quelque chose de plus classique.
La ville n'a que peu d'intérêt mis à part que c'est un point de départ idéal pour découvrir les rives du lac de Tibériade ainsi que le Golan.
Il est possible de stationner sa voiture gratuitement en face de l'hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

Un hotel modeste à peine à 13 $ moins cher que les hotels de la même catégorie dans le pays, et qui n'offre pas un réel rapport qualité/prix.
Si vous pouvez payer 10 à 15 $ de plus la nuit allez ailleurs, même s'il n'y a pas de piscine, car le service, et le cadre sont assez modestes, bien que propres.
L'accueil est correct, par contre le petit déjeuner est assez sommaire.
Les chambres, bien que nous ayons vue sur le lac, sont un peu surannées. A noter la possibilité de stationner assez facilement devant l 'Hotel. Celui ci dispose d'une piscine, mais nous n'y sommes pas allé.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Nous sommes une famille de 4 personnes et nous avons réservé deux chambres.On nous a d'abord mis dans deux chambres où il y avait une odeur épouvantable et les chambres n'avaient pas été utilisé depuis longtemps.
Dès que nous avons été nous plaindre à la reception ,on nous a changé de chambre.Les nouvelles avaient visiblement été rénové mais été visiblement sales(draps tachés,poussières partout,rideaux déchirés et j'en passe.
Point fort:prise en compte rapide de notre demande à la receptio
Nous ne sommes restés qu'une nuit mais je ne recommande cet hôtel à personne

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Astoria Galilee Hotel - Tiberias ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Astoria Galilee Hotel - Tiberias

Adresse: 13 Ohel Yaacov Street, Tiberias 14366, Israël
Location : Israël > District Nord > Galilee > Tiberias
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 20 sur 36 hôtels à Tiberias
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Astoria Galilee Hotel - Tiberias 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astoria Galilee Hotel - Tiberias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Astoria Galilee Hotel - Tiberias Israël
Astoria Hotel Tiberias

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Astoria Galilee Hotel - Tiberias, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.