“Week-end en famille” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 21 chambres d'hôtes à Tiberias
Tel Aviv, Tel Aviv, Israel
“Week-end en famille”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

L'endroit est magique, petite endroit paradisiaque. La piscine est vraiment très agréable. Les chambres sont très raisonnables. Cependant l'accueil chaleureux n'était malheureusement pas au rendez vous, nos bambins semblaient perturber le quotidien répétitif de nos hôtes, et c'est bien dommage. La cuisine du chef est bonne avec des produits frais ,mais à mon avis la carte est un peu cher. La cave à chocolat vaut le détour tout comme le limoncello.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2008

Cette petite Guest House se situe sur les hauteurs de Tiberias, environ 10min en voiture, une fois qu'on à compris le chemin on s'y retrouve très facilement, il faut juste pas rater l'embranchement à droite dans Tibérias.
Les propriétaires sont très accueillants, la vue est très belle et la possibilité d'utiliser le jardin doit être très agréable à la belle saison (pour nous en décembre un peu moins).
Parfait pour un séjour de 3-6 jours, pour une seule nuit c'est un peu loin et on ne profitera pas des aspects les plus positifs (accueil, calme, etc...).
Le petit-déjeuner est juste incroyable! Prévoir d'avoir assez faim, nourriture fraiche, locale variée... génial. De même, ne pas hésiter à y manger un soir, notamment vendredi soir (shabbat) ou les autres restaurants sont facilement fermé. Un de nos meilleures souvenir culinaires d'Israël.
Juste un petit bémol, nous avons payé nettement plus cher qu'indiqué dans le guide, mais cela restait d'un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Arbel Guest House Shavit Family ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arbel Guest House Shavit Family

Adresse: Arbel Village, Tiberias, Israël
Location : Israël > District Nord > Galilee > Tiberias
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 21 chambres d'hôtes à Tiberias
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arbel Guest House Shavit Family 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arbel Guest House Shavit Family en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arbel Guest House Shavit Family Tiberias, Israël - Galilee
Arbel Guest House Hotel Tiberias

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arbel Guest House Shavit Family, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.