“une bonne adresse pas chère!” 4 5 étoiles
Avis sur Georgina's Cottage Beach Guesthouse

Georgina's Cottage Beach Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Georgina's Cottage Beach Guesthouse
Mare Anglais | Beau Vallon, Mahé, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
“une bonne adresse pas chère!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

nous avons sejourné 2 fois 2 nuits, avec mon mari, dans cette guest house au mois de mai 2011.
le propriétaire est venu nous chercher a l’aéroport pour 20e
j'avais reservé par mail sur internet, le tarif est de 66e la nuit en chambre double avec le petit dej, et quel petit dej! œufs brouillés, fruit, toast, beurre ,confiture,beurre, jus de fruit, café, servit sur la terrasse de la chambre avec les petits oiseaux!

la chambre etait spacieuse avec: clim, ventilo, cuisine, 3 lits, tv, une salle de bain correcte, propre, déco un peu vieillotte mais bon largement suffisant.
aprés notre arrivé et un petit jus de fruit maison de bienvenue, le proprietaire (tres sympathique) nous a montrer sur notre carte, (pensez a en récupérer une a l’aéroport au comptoir d'arrivée , elles sont gratuites) les endroits a visiter absolument: belles plages, points de vue...

aprés avoir pas mal cherché, il n'est pas évident de trouver une adresse peu chère sur mahé. l'hotel est bien situé juste a coté d'une ligne de bus 5roupies le ticket et on peut faire le tour de l'ile, c'est quand meme plus pratique de louer une voiture si vous le pouvez, n'oubliez pas votre permis!

la guesthouse se trouve sur la belle plage de beauvalllon au nord ouest de mahe, y'a une route a traverser et on est sur la plage c'est top!
pour manger, une pizzeria pas trop cher, et un excellent resto le boat house 20e par tete mais le buffet est top!

bref un tres bon souvenir, personnel agréable, belle plage, bon petit dej, aucun soucis, je conseille vivement!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Georgina's Cottage Beach Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Georgina's Cottage Beach Guesthouse

Adresse: Mare Anglais | Beau Vallon, Mahé, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé
N° 36 sur 64 hébergements spéciaux à Île de Mahé
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Georgina's Cottage Beach Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guesthouse Mahe
Hotel Georgina's Cottage Beach Guesthouse
Georgina Cottage Seychelles
Georgina's Cottage Beach Guesthouse Îles Seychelles/Île De Mahé
Georgina`s Cottage Beach Guesthouse Hotel Mahe Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Georgina's Cottage Beach Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.