“Guesthouse idéalement située” 5 5 étoiles
Avis sur Georgina's Cottage Beach Guesthouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Île de Mahé
Georgina's Cottage Beach Guesthouse
Georgina's Cottage Beach Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Mare Anglais | Beau Vallon, Mahé, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
Rennes, France
“Guesthouse idéalement située”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Bonne adresse car bien située dans le centre de Beauvallon et près des clubs de plongées. Très bon rapport qualité/prix pour cette guesthouse tenue par Eddy toujours près à vous prodiguer des conseils précieux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Bâle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons séjourné pendant une semaine à Mahé dans cette superbe maison d'hôte.
Nous avions une chambre avec vue sur la mer et c'était simplement parfait!
Le personnel et le management sont chaleureux, près à aider et donnent de bon conseils.
La chambre était propre, grande, lumineuse et accueillante, il faisait bon se détendre sur le balcon.
Nous y avons passé un très bon séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

nous avons sejourné 2 fois 2 nuits, avec mon mari, dans cette guest house au mois de mai 2011.
le propriétaire est venu nous chercher a l’aéroport pour 20e
j'avais reservé par mail sur internet, le tarif est de 66e la nuit en chambre double avec le petit dej, et quel petit dej! œufs brouillés, fruit, toast, beurre ,confiture,beurre, jus de fruit, café, servit sur la terrasse de la chambre avec les petits oiseaux!

la chambre etait spacieuse avec: clim, ventilo, cuisine, 3 lits, tv, une salle de bain correcte, propre, déco un peu vieillotte mais bon largement suffisant.
aprés notre arrivé et un petit jus de fruit maison de bienvenue, le proprietaire (tres sympathique) nous a montrer sur notre carte, (pensez a en récupérer une a l’aéroport au comptoir d'arrivée , elles sont gratuites) les endroits a visiter absolument: belles plages, points de vue...

aprés avoir pas mal cherché, il n'est pas évident de trouver une adresse peu chère sur mahé. l'hotel est bien situé juste a coté d'une ligne de bus 5roupies le ticket et on peut faire le tour de l'ile, c'est quand meme plus pratique de louer une voiture si vous le pouvez, n'oubliez pas votre permis!

la guesthouse se trouve sur la belle plage de beauvalllon au nord ouest de mahe, y'a une route a traverser et on est sur la plage c'est top!
pour manger, une pizzeria pas trop cher, et un excellent resto le boat house 20e par tete mais le buffet est top!

bref un tres bon souvenir, personnel agréable, belle plage, bon petit dej, aucun soucis, je conseille vivement!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Georgina's Cottage Beach Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Georgina's Cottage Beach Guesthouse

Hotel Georgina's Cottage Beach Guesthouse
Georgina Cottage Seychelles
Georgina's Cottage Beach Guesthouse Îles Seychelles/Île De Mahé
Georgina`s Cottage Beach Guesthouse Hotel Mahe Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Georgina's Cottage Beach Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.