“''Intimiste"” 4 5 étoiles
Avis sur Alamanda

Alamanda
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Île de Mahé
Alamanda
Ansea Forbans., Île de Mahé, Îles Seychelles   |
Classé n°27 sur 35 hôtels à Île de Mahé
FRANCE
“''Intimiste"”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Petit hôtel, situé sur une petite plage isolée. Trente chambres.

Très belle piscine à débordement offrant une perspective superbe

Chambre avec vue sur l'océan, confortable et agreable, sans luxe mais spacieuse, avec balcon.
Cafetière Nespresso (pensez à emporter des capsules!). Salle de bain grande et fonctionnelle.

Restauration correcte sans être exceptionnelle, mais honorable grâce à la bonne volonté du staff.

Personnel charmant.

Spa agréable.

Lors de notre séjour, l'hôtel était en cours de ''lifting'': sans nuisances.
Par ce fait, seules une dizaine de chambres étaient occupées. Nous avons donc été choyés.

À savoir:
-hôtel isolé, pas de restaurants ou bars à proximité, une voiture est un plus!
-en fin d'après-midi, la plage et la piscine sont à l'ombre, je conseille de partir vers Anse Intendance, une voiture est un plus!
-la plage naturelle est inexistante à marée haute mais une plage aménagée la surplombe
-la baignade à basses-eaux est impossible
-des chaussons de baignade s'imposent

Cet hôtel présentait un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
opio
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Très bel hôtel, chambres spacieuses toutes face à la mer avec terrasse et un grand bain de soleil 2 places. Piscine à débordement face à la mer. Petite plage agréable. Attention aux oursins mais de très beaux poissons avant la fin du lagon. Personnel agréable et nourriture très correcte. Attention c'est le seul hôtel sur la côte Sud Est et il n'y a aucun restaurant autour et Victoria est à 45mn . 1/2 pension impérative. Le bar délivre des encas et sandwiches à midi que l'on peut déguster au bord de la piscine.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
BELGIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Nous avons séjourné dans trois hôtels en novembre 2011, à Praslin, La Digue et Mahé.
De très loin le plus agréable. Très bon accueil, superbe chambre au premier étage avec une grande terrasse-balcon (comprend table, chaises et grand fauteuil pour deux personnes) et une vue magnifique sur l'océan. Présence de deux ascenseurs. Belle piscine à débordement. Plage impeccable, sans algue (contrairement à beaucoup d'autres aux Seychelles et que l'on ne vous montre sur aucun site) avec une eau limpide, chaude, où l'on peut voir, avec un simple masque et un tuba, un tas de variétés de poissons de toutes tailles (certains mesurant jusqu'à 60 cm), de couleurs incroyables. Seul bémol, il faut prendre la demi-pension à l'hôtel car il n'y a rien aux alentours et Victoria, la capitale, se trouve à 45 minutes en bus.
Hôtel que nous recommandons fortement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alamanda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alamanda

Adresse : Ansea Forbans., Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé
Classé n°27 sur 35 hôtels à Île de Mahé
Hotel Alamanda
Alamanda Îles Seychelles/Île De Mahé

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alamanda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Alamanda a été ajouté à vos Favoris