“Une adresse très abordable et les pieds dans l'eau” 4 5 étoiles
Avis sur La Desirade

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Île de Mahé
La Desirade
La Desirade a été ajouté à vos Favoris
P. O Box 1131 | Pointe Au Sel, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
Classé n°15 sur 35 hôtels à Île de Mahé
“Une adresse très abordable et les pieds dans l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Le principal point positif de La Desirade est son emplacement. Les chambres donnent littéralement sur la mer et une petite plage agréable. Mais si on prend la voiture et que l'on roule 5mn, on trouve une autre petite plage très jolie et propice au snorkelling.
Le logement est très simple, mais amplement suffisant pour des courts séjours (nous sommes restés 5 nuits). Le personnel est accueillant tout en restant discret.
Seul bémol, si les locataires des 2 autres studios sont bruyants, vous profitez de leur conversation lors des repas sur la terrasse.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
crevin
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous y avons séjourné 3 nuits début novembre. La vue est magnifique et malgré la route passant à proximité, nous n'avons pas été déranger par le bruit. Les logements sont très propres et très spacieux!
Nous recommandons surtout cette location pour une courte durée. La rapport qualité/prix est franchement très bon.

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Gattieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Nous rentrons de la désirade, le service est sérieux réception à l'aéroport, livraison de la voiture accueil parfait d'Angeline la personne d'entretien qui met tout en oeuvre pour que notre séjour soit parfait, le soir il y a Emmanuel le gardien, homme discret et réservé, dans ce contexte on se sent bien chez soi et en sécurité.La plage à proximité vous permet de faire un plouf à tout moment de la journée.
La propriété est bien situé dans Mahé, commerces et banque à proximité non loin de trois bons restaurants
Quand même quelques bémols, nous apprenons à l'arrivée qu'il existe une taxe de 15% à rajouter au prix de la nuitée qui n'a jamais été mentionné pendant la réservation qui sur du long séjour peut être désagréable. Nous regrettons de ne pas avoir rencontré le propriétaire, nous lui aurions alors suggérés quelques améliorations sur les accessoires de cuisine (four à micro onde et plus de vaisselle par exemple) et un entretien de la plage.
Il n'empêche que si nous revenons à Mahé, nous y retournerons volontiers pour se reposer seuls face au Lagon

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Fontaine de Vaucluse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

Nous avons passé là 2 nuits formidable , la maison est nickel , trés bien entretenue tous les jours par une gentille femme de ménage à qui on peut demander plein de conseils ! La nuit ,il y a un gardien , on se sent vraiment en sécurité meme si nulle part aux seychelles nous ne nous sommes sentis en danger !! Nous avions celui du mileu et il est vraiment top mais les autres aussi , c'est tout pareil ! La clim, c'est propre, du bon gout , salle de bain et cuisine impec , le coffre fort et on peut meme y dormir à 4 car un canapé gigogne , super pour les familles ! Du lit couchés on voyait la mer , c'est magnifique ! La plage sur le coté est trés belle on y accéde par un petit chemin en dehors du parking . Le proprio Mr d'Offay est vraiment trés sympa ! Je recommande vraiment , en plus pour visiter Mahé c'est le bon coté de l'ile !! Allez y sans souci !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
charente maritime
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

J' y retourne !
Seul face au lagon, p'tite plage privé, gardien la nuit, proprio super sympa et toujours dispo en cas de problème . Pour tous ceux qui veulent du repos !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Desirade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Desirade

Adresse : P. O Box 1131 | Pointe Au Sel, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé
Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Navette aéroport
Classé n°15 sur 35 hôtels à Île de Mahé
Hotel La Desirade
La Desirade Seychelles
La Desirade Îles Seychelles/Île De Mahé

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Desirade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.