“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur TClub Allamanda

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Île de Mahé
TClub Allamanda
TClub Allamanda a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Île de Mahé, Îles Seychelles   |
Classé n°18 sur 34 hôtels à Île de Mahé
st denis
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Nous avons séjourné 4nuits dans cet hôtel.les chambres sont belles avec une vue magnifique.le sevice est très bien, le personnel très souriant (mention special pour natacha )et à l'écoute il font au mieux pour satisfaire le client.par contre un bémol pour la restauration.de qualité moyenne.il manque un peu de variété et de choix dans le buffet.mais la nourriture proposer est correct.la plage est bien entretenu et du matériel (jeux pour les enfants , palme masque )est mis à disposition. Ce fut un séjour agréable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

93 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Après avoir fuit la villa la résidence, nous avons pu avoir une chambre (le 24 décembre) à l'allamanda ! merci à la responsable, Margarita, pour son aide ! Quel enchantement ! Une chambre avec une vue à couper le souffle, une plage merveilleuse rien que pour soi, une piscine superbe. C'est beau, c'est propre, c'est calme (30 chambres seulement) et négociable (nous avons eu un très bon prix). Le petit dej est super, beaucoup de choix et dans une jolie salle avec de grandes baies ouvertes sur la terrasse en bois exo. Le restau n'est pas top mais il y a d'autres endroits tout proches pour sortir manger (prévoir une voiture tout de même). Le top : une petite chambre est prévue lors de votre départ pour pouvoir bénéficier des avantages de l'hotel jusqu'au dernier moment (il faut rendre la chambre pour midi), on peut ainsi profiter de la mer et de la piscine jusqu'à 2 heures avant l'avion ! ...et prendre une douche. Super ! Je recommande vraiment cet hotel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
BELGIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Nous avons séjourné dans trois hôtels en novembre 2011, à Praslin, La Digue et Mahé.
De très loin le plus agréable. Très bon accueil, superbe chambre au premier étage avec une grande terrasse-balcon (comprend table, chaises et grand fauteuil pour deux personnes) et une vue magnifique sur l'océan. Présence de deux ascenseurs. Belle piscine à débordement. Plage impeccable, sans algue (contrairement à beaucoup d'autres aux Seychelles et que l'on ne vous montre sur aucun site) avec une eau limpide, chaude, où l'on peut voir, avec un simple masque et un tuba, un tas de variétés de poissons de toutes tailles (certains mesurant jusqu'à 60 cm), de couleurs incroyables. Seul bémol, il faut prendre la demi-pension à l'hôtel car il n'y a rien aux alentours et Victoria, la capitale, se trouve à 45 minutes en bus.
Hôtel que nous recommandons fortement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
st denis
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

je suis actuellement dans le salon de l'hotel Tclub Allamanda en attendant le transfert vers l'aéroport. Je n'ai pas pu attendre pour vous poster mon avis sur cet hôtel :

contexte : je suis venu aux seychelles en couple pour un voyage catamaran épuisant suivi de 3 jours de relaxation dans un hôtel de charme (l'agence nous a conseillé l'allamanda en mode "all inclusive"......)

ce que j'ai aimé :
- le personnel très accueillant, rien a dire la dessus
- chambre, salle de bain, balcon spacieuse
(c'est vrai que l'extracteur d'air est un peu bruyant mais bon on ne l'allume pas tout le temps non plus)

ce que je n'ai pas aimé :
- la piscine est petite, heureusement qu'il n'y a pas foule en cette période.
- la plage est remplie de coraux vous devez parcourir une vingtaine de mètres pour avoir de l'eau plus haut que les chevilles. impossible de se baigner à cette période. la grosse déception quand même.
- une cuisine assez moyenne comme le signalait les autres voyageurs, pas réellement conforme aux thèmes annoncés.

- un gros manque de communication : lorsque nous sommes arrivés, nous avions posé la question : "qu'est ce qui est compris dans le all-inclusive ?" on nous a montré une liste de boissons. en faisant le check-out on se retrouve avec une note de 50 euros environ... tout simplement parce que nous avions commandé de l'eau et les boissons en restaurant et que nous avions demandé des pizzas (brulés) et des hamburgers (frites brulées aussi) au bar et non pas au resto.... bref, je vous passe les autres petits détails...

je conclus la dessus en disant : "que ce ne fut pas un cauchemar, mais que je le classe dans les hôtels à éviter pour notre prochain séjour aux seychelles".

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Petit hôtel (30 chambres) très agréable et très récent (3 ans). Situé au sud de Mahé, la principale île des Seychelles, donc loin de la capitale (une petite demie-heure de route) et un peu loin de tout, mais on ne vient pas au Seychelles pour son animation nocturne !
Toutes les chambres ont une superbe vue sur l'océan. Les chambres sont très spacieuses (y compris le balcon et la salle de bain). Le balcon est très bien isolé des balcons voisins. Rien à redire sur le ménage.
Restaurant sympa : vue sur la mer d'un côté, sur les cuisine de l'autre (il faut s'assoir du bon côté !). Buffets assez variés sans atteindre des somments de gastronomie.
Bar très agréable, également avec vue sur l'océan. Salle de jeu avec billard.
Piscine magnifique et plage assez étroite mais très agréable.
Le personnel est très pro, très serviable et attentif.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez TClub Allamanda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur TClub Allamanda

Hotel Tclub Allamanda
Tclub Allamanda Hotel
TClub Allamanda Îles Seychelles/Île De Mahé
Tclub Allamanda Mahe Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TClub Allamanda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.