“à éviter si possible” 2 5 étoiles
Avis sur Le Jardin Du Roi Spice Garden

Le Jardin Du Roi Spice Garden
Domaine de L'enfoncement | PO Box 3037, Anse Royale, Mahe, Île de Mahé, Îles Seychelles
Site Web
Classé n° 7 sur 33 attractions à Île de Mahé
Type : Jardins
Attraction Details
12 avis sur les activités
“à éviter si possible”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Ne justifie pas de payer aussi cher. En effet pas d'explication sur les plantes et les arbres. Il est remis au visiteurs un plan et une feuille avec le nom des arbres et plantes mais sans plus de détails..
Des tortues qui ont l'air malheureuse dans leurs petit enclos :(

Lieux mal indiqué (pancartes très petites et chemin escarpé pour accéder au site).

paris
19 avis sur les activités
“A voir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

C'est un jardin merveilleux (arbres, fleurs, epices de toute sorte). Interessant pour connaitre les plantes endémiques (coco de mer entre autres). Egalement un restaurant tenu par la proprietaire des lieux dont la famille existe depuis 1840. Visite d'une maison typique. Je recommande vivement. Tres belle vue sur la cote est car le jardin est en "altitude"

Douai, France
12 avis sur les activités
“la flore”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Sortie agréable pour découvrir la flore, jolie vue sur la mer.
Restaurant bien placé mais un peu cher, et il ne faut pas un gros appétit .

THUIT ANGER
“a visiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

très intéressant,jardin bien entretenu,il manque un peu de panneau à certaines variétés d'arbres.
Bon accueil,tres bonne cuisine surtout le poisson cuit dans la feuille de bananier

Alsace
“A faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons adoré la visite des jardins du roi. Il faut se rendre avec un seychellois qui saura tout vos expliquer. En ce qui nous concerne, nous avions prit un taxi pour la journée qui nous a servi de guide ( environ 150€ la journée). Si vous y allez seul vous allez manquer la plupart des arbres. On y trouve des arbres à épices, des fruitiers et des arbres médicinales, on y apprend beaucoup de choses, c'est juste génial comme visite !

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin Du Roi Spice Garden ont aussi consulté

Île de Mahé, Îles Seychelles
Victoria, Île de Mahé

Île de Mahé, Îles Seychelles
Victoria, Île de Mahé

Vous connaissez Le Jardin Du Roi Spice Garden ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin Du Roi Spice Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.