“Activité sympa pour découvrir la flore de l'ile” 4 5 étoiles
Avis sur Le Jardin Du Roi Spice Garden

Le Jardin Du Roi Spice Garden
Domaine de L'enfoncement | PO Box 3037, Anse Royale, Mahe, Île de Mahé, Îles Seychelles
Site Web
Détails de l'activité
Fontaine de Vaucluse, France
11 avis sur les attractions
“Activité sympa pour découvrir la flore de l'ile”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

C'est vrai que il faut trouver pour y aller mais pour moi ça vaut le coup , c'est dépaysant et trés instructif . 110 RS par personne : on te donne un plan mais tu fais le circuit comme tu veux en fait . C'est juste intéressant le plan pour le nom des arbres et différentes plantes .
Au mois de novembre , plein de choses en fleurs ou en fruits : caramboles , mangues ananas , flamboyant, cannelier, goyavier, corossol, mahogany, bananier, canne à sucre . Il y a aussi des tortues et des chauve souris !
A la fin du parcours vous pouvez visiter la maison de Pierre Poivre (musée) superbe demeure coloniale avec une vue à tomber !
Nous avons bu un coktail sur la varangue du resto avec vue sur Anse Royale et acheté une bouteille de rhum arrangé (500RS) et de la cannelle pour ramener à la maison !

Visité en novembre 2012

La Tranche sur Mer, France
“meilleur restaurant cuisine seychelloise”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

le dimanche il y a le buffet seychellois , ou on mange la vraie cuisine seychelloise , avec des produits du jardin ....tres bel environnement ...

Visité en septembre 2013
5 avis sur les attractions
“amoureux de la nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

très jolie endroit, je conseil impérativement d'y aller en taxi, vue magnifique. Restauration sur place. Le prix pour visité ce jardin est de 8€ et ça vaut le détour pour les amoureux de la nature et des épices je recommande...

12 avis sur les attractions
“à éviter si possible”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Ne justifie pas de payer aussi cher. En effet pas d'explication sur les plantes et les arbres. Il est remis au visiteurs un plan et une feuille avec le nom des arbres et plantes mais sans plus de détails..
Des tortues qui ont l'air malheureuse dans leurs petit enclos :(

Lieux mal indiqué (pancartes très petites et chemin escarpé pour accéder au site).

paris
19 avis sur les attractions
“A voir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

C'est un jardin merveilleux (arbres, fleurs, epices de toute sorte). Interessant pour connaitre les plantes endémiques (coco de mer entre autres). Egalement un restaurant tenu par la proprietaire des lieux dont la famille existe depuis 1840. Visite d'une maison typique. Je recommande vivement. Tres belle vue sur la cote est car le jardin est en "altitude"

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin Du Roi Spice Garden ont aussi consulté

Île de Mahé, Îles Seychelles

Victoria, Île de Mahé
Île de Mahé, Îles Seychelles

Vous connaissez Le Jardin Du Roi Spice Garden ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin Du Roi Spice Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.