“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Albizia Lodge Green Estate

Albizia Lodge Green Estate a été ajouté à vos Favoris
Albizia Lodge Green Estate
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Aux Cap | Green Estate, Île de Mahé 922, Îles Seychelles   |
panazol
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Séjour d'une nuit le 31 mars 2012 pour 90€ la très grande chambre double et terasse avec très belle vue sur la mer.
Adresse à recommander pour une nuit à l'arrivée ou au départ car proche de l'aéroport, mais un peu éloignée de la côte : située sur la hauteur et accessible par un chemin mal carrossé et très pentu ...
Accueil très sympathique et cool malgré la panne d'électricité - heureusement de courte durée - et la panne d'eau courante qui a duré toute la nuit. C'est le "moins" du séjour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Maurepas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Initialement l'Albizia Lodge n'était qu'un moyen de se rapprocher de l'aéroport de Mahé en prévision d'un départ tôt le matin. En fait, cela a été une bonne surprise. Le staff est vraiment très bien, réactif, cordial etc. Le dîner (en demi-pension) était réussi et s'apparentait plus à une prestation "pro" (bien) qu'une simple cuisine de foyer. La chambre est joliment décoré dans un style design et la Salle de bain est spacieuse et bien aménagée. Enfin, la vue depuis la terrasse est vraiment sympa.
Dans les points négatifs, je mettrais une mauvaise qualité de couchage (matelas trop mou), l'absence de climatisation et une localisation malgré tout assez excentré qui oblige à beaucoup marcher pour arriver à la route principale.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

nous avons passé 2 nuits dans cette guesthouse, nous avons énormément apprécié la gentillesse de Lindy et de sa fille, son accueil et son humour.
Le petit déjeuner était copieux, les jus de fruits excellents, nous avons aussi pris le repas du soir, typiquement crèole.
C'une petite guesthouse familiale, et cela en fait son charme, c'est décidé nous reviendrons aux seychelles car nous avons adoré cette ile et nous retournerons à Albizia Lodge

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Nous avons passé un formidable séjour dans cet établissement en tout point recommandable !
Habitués à voyager, nous pouvons affirmer que ce guesthouse offre un excellent rapport qualité/prix. Le patron Matthew est super sympa, la manager Lyndie l'est également, toujours prête à rendre service, donner des infos, sa cuisine créole est délicieuse.
Les chambres sont très propres, la vue est sympa et le fait d'être un peu reculé sur les hauteurs garantit un calme très appréciable loin du bruit de la route en bord de mer ! A Mahé être au bord de l'eau c'est aussi être au bord de la route...et les camions à 06h du mat ça réveille. Chez Matthew c'est les oiseaux qui vous réveillent...
Nous recommandons de prendre la formule avec la voiture, ça permet d'être libre et indépendant pour bouger sur l'île à toute heure, prix raisonnable, couplé à la chambre c'est franchement le Bon Plan ! Les transferts aéroport sont proposés également à prix intéressants par rapport à ce qui se pratique ailleurs...
Petits déjeuners et dîners de qualité.
Bref, on a tout adoré, il règne une bonne ambiance dans ce guesthouse, pleine d'ondes positives assurément !!! vous pouvez y aller les yeux fermés ;-)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

un très bon choix que nous avons fait pour passer 7 nuit à Mahé , très bon rapport qualité prix si vous aimez une chambre spacieuses, clame et bien propre pour passer vos vacances. après s'être révéillé par les oiseaux le matin, le petit déj bien vitaminé préparé par Lyndie, servi sur la terrasse avec une vue imprenable sur la mer au loin vous met tout de suite de bon humeur. les chambres sont faite tout les jour, rien a dire sur le ménage et la propreté. Lyndie veilles à ce que tout se passe bien et toujour prête à vous renseigner pour votre séjour, en plus de sa gentillese et de sa servitude, elle fait très bien à manger, les plats sont toujour bon et très parfumé. Matthew, " l'homme le plus occupé du monde" reçois ses hôtes comme des amis avec un franc parlé et beaucoup d'humour. leur nouveau service de location de voiture est très pratique au tarif plus attractif que la plus part des louers sur l'île, les voiture sont neuf, bien équipé et propre. il y a certe une pente à monter et décendre pour acceder et partir du lodge, mais il suffit d'y aller franco, ça se fait bien.enfin, allez y sans hésiter, nous on y retournera, aussi pour gôuter la pizza à mathew...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons passé nos deux dernières nuits aux Seychelles à Albizia Lodge en mai 2011; très bon rapport qualité prix (70 euros la nuit avec petit déjeûner pour deux). Lyndie, qui a repris le flambeau depuis quelques mois, est très accueillante et gère l'hôtel de main de maître. Lui demander d'aller vous chercher car ce n'est pas facile à trouver, surtout si vous arrivez de nuit. Elle peut se charger de vous réserver une voiture qui vous sera amenée à l'hôtel et que vous pourrez rendre à l'aéroport (bien demander assurance tous risques). Ne pas prendre peur en voyant la descente courte mais très pentue juste en dessous de l'hôtel; elle se descend et se remonte au retour très bien! Jolie vue de la terrasse de l'hôtel situé sur les hauteurs. Notre chambre était spacieuse, la salle de bain attenante aussi; seul regret : climatisation seulement dans quelques chambres, la nôtre avait deux ventilateurs (+un frigo, une bouilloire électrique et le nécessaire pour faire thé ou café). Il y a une TV dans le salon, et plein d'indications sur les excursions à faire, ainsi que le wifi. Le dîner était bon, aurait peut-être pu être un peu plus copieux mais à 15 euros par personne hors boissons, que demander de plus? On peut attendre d'être sur place pour réserver le repas du soir (matin pour le soir), ça évite de payer un acompte trop élevé longtemps à l'avance. Nous avions réservé par le site www.seychelles-holidays.travel; pas de souci et on paye par CB (selon les guesthouses, il faut verser un acompte ou la totalité, pour Albizia c'était la totalité, mais au moins, en cas d'annulation, on a payé par CB). La situation, pas loin (en voiture) d'Anse Royale, du domaine artisanal du Val des Prés et du Jardin du Roi, est parfaite; on est vite aussi à Victoria, ou sur la côte ouest par les routes transversales. Il y a un arrêt de bus en bas de la montée sur la route côtière (environ 10mn à pied). Bref à recommander!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
TOURS
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Super hôtel, vue imprenable, calme assuré.
Lyndie, la responsable est très attentionnée et pleine d'humour. Elle fait très très bien la cuisine.
Matthew, le "boss" est super !!! beaucoup d'humour lui aussi.

Les chambres sont très spacieuses, propres et tout y est.

Bref, allez y sans hésiter

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Albizia Lodge Green Estate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albizia Lodge Green Estate

Adresse: Aux Cap | Green Estate, Île de Mahé 922, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Suites Piscine
N° 22 sur 40 chambres d'hôtes à Île de Mahé
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Albizia Lodge Green Estate 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albizia Lodge Green Estate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albizia Relais
Albizia Hotel Mahe Island
Albizia Lodge Green Estate Îles Seychelles/Île De Mahé

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albizia Lodge Green Estate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.