“Très très bon hôtel!!” 5 5 étoiles
Avis sur Albizia Lodge Green Estate

Albizia Lodge Green Estate a été ajouté à vos Favoris
Albizia Lodge Green Estate
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Aux Cap | Green Estate, Île de Mahé 922, Îles Seychelles   |
lorraine
“Très très bon hôtel!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous avons passez en tout 2 nuits dans cet hôtel en oct/nov 2012 (au début et a la fin de notre périple), très bien situé car proche de l'aéroport, certes il est en hauteur mais c'est loin d'être dérangeant!!
Les chambres sont très propres, et l’accueil sympathique, vous pourrez profité de la piscine après (ou avant) une journée a la plage!!
Le petit déjeuner est copieux et le repas du soir (créole) excellent!
Nous le recommandons vivement!!
Merci encore Jennifer, Melissa et Peter pour votre gentillesse, nous reviendrons!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

J'ai été très satisfaite de mon séjour dans cette lodge. L'équipe est super qui sait très bien accueillir. J'ai passé d'agréables soirées en leur compagnie! La chambre très spacieuse avec un balcon sans compter une magnifique vue. Un bon rapport qualité prix. Tout y était même le repas proposé était parfait! Juste l'accès à la lodge n'est pas forcément évident à trouver et surtout à monter puisque c'est dans les hauteurs et qu'il vaut mieux avoir une voiture pour monter la grande côte! Mais cela en vaut le peine. Les tenants de la loge valent d'être connus. Lodge à recommander sans hésitation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Nous avons passé simplement une nuit dans cet hôtel que nous avions choisi car proche de l'aéroport pour la fin de notre voyage. Et bien c'était vraiment top.
Un très bon rapport qualité prix et surtout une équipe vraiment sympa qui partage beaucoup de choses avec vous.
Par exemple, à notre arrivée, Matt, le propriétaire, nous offre une bière, il avait prévu un diner pour nous si nous le souhaitions, le diner était excellent.
Nous avons passé la fin de la soirée à discuter avec Jennifer et Mélissa, les deux managers du lieux qui sont très sympa.
La chambre était belle et la décoration étaient très attentionnée.

Ils ont un voisin qui est "taxi-pirate" et peut vous conduire à l'aéroport pour un bon prix sur demande mais ne comptez pas sur lui pour vous réveiller (c'est ce qui était prévu et c'est finalement nous qui sommes allé le réveiller...)

Pour ce qui est de l'accès, ce n'est pas un problème à condition que vous louiez une voiture, ce que je vous conseille fortement où que vous alliez sur Mahé (nous avions passé 5 jours dans un autre hôtel à beauvallon avant cela et même si l'hôtel est proche de la plage, vous en aurez besoin).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
ALBIZALODGE, General Manager de Albizia Lodge Green Estate, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire!
Si jamais vous decidez de visiter les Seychelles encore, nous serons plus qu'heureux de vous accueillir. J'espère que vous avez apprécié votre voyage de noces au paradis et, nous, l'équipe d'Albizia, vous souhaite tout le meilleur pour votre avenir ensemble! Au revoir .....

Jennifer
Sainte-Clotilde, Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

un établissement bien entretenu avec une belle vue sur le lagon et surtout un personnel très sympathique du gérant en passant par la manager et tout le personnel d’hôtellerie/restauration;
une super équipe qui saura vous donner entière satisfaction que ce soit pour découvrir les Seychelles ou gouter à l'ambiance locale.
très bon accueil et une équipe qui se rend disponible pour que votre séjour se passe au mieux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Mougins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Il est vrai que le Lodge est difficile d'accès mais ce n'est pas non plus insurmontable. En tout cas, l'accueil est très sympa et tout est fait pour vous faciliter la vie. Les chambres sont grandes, climatisées et agréables. Le point de vue est beau. Hotel pratique. A Mahé, il faut louer une voiture de toute façon donc on n'est pas isolé si on le fait.
Le dîner était à un prix très abordable et c'était simple mais très savoureux.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
, General Manager de Albizia Lodge Green Estate, a répondu à cet avis, 12 juillet 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires
sur tripadvisor. J'espere de vous voir encore aux Seychelles!
cordialement,
Jennifer
Londres, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Pour ce qui est des cotés négatifs, le lodge est tres isolé et difficile d'acces. Il n'y a pas de plage a proximité, et notre chambre était sans charme. Et nous avons du payer la totalité de la chambre alors que nous avions deja payé un acompte... douteux.
En revanche l'emplacement est en effet proche de l'aeroport en taxi, et nous avons eu unbon diner!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
panazol
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Séjour d'une nuit le 31 mars 2012 pour 90€ la très grande chambre double et terasse avec très belle vue sur la mer.
Adresse à recommander pour une nuit à l'arrivée ou au départ car proche de l'aéroport, mais un peu éloignée de la côte : située sur la hauteur et accessible par un chemin mal carrossé et très pentu ...
Accueil très sympathique et cool malgré la panne d'électricité - heureusement de courte durée - et la panne d'eau courante qui a duré toute la nuit. C'est le "moins" du séjour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Albizia Lodge Green Estate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albizia Lodge Green Estate

Adresse: Aux Cap | Green Estate, Île de Mahé 922, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Suites Piscine
N° 22 sur 40 chambres d'hôtes à Île de Mahé
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Albizia Lodge Green Estate 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albizia Lodge Green Estate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albizia Relais
Albizia Hotel Mahe Island
Albizia Lodge Green Estate Îles Seychelles/Île De Mahé

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albizia Lodge Green Estate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.