“Très déçue ...” 2 5 étoiles
Avis sur Albizia Lodge Green Estate

Albizia Lodge Green Estate a été ajouté à vos Favoris
Albizia Lodge Green Estate
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Aux Cap | Green Estate, Île de Mahé 922, Îles Seychelles   |
Pau, France
“Très déçue ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons passé nos deux dernières nuits dans cet établissement.
Pour commencer à l'arrivée du Cat cocos personne ne nous attendait à la jetée ... nous avons du téléphoner au bout d'un moment, en fait la personne nous attendait au parking dans sa voiture car il pleuvait.En suivant elle nous annonce qu'il faut qu'on se prenne un taxi en plus car nous sommes trop nombreux...et donc le régler! (au passage à la réservation elle savait d'avance que nous étions 6 personnes).
Arrivés à l'établissement, la vue est magnifique, les chambres très belles.Par contre pas d'accueil, on nous a planté là sans savoir ni quoi ni comment.
Nous avions loué une voiture mais nous avons abandonné l'idée à la vue des fortes pluies mais surtout de la route qui est juste indescriptible !!!!!!!!Nous avons donc loué les services d'un taxi très gentil qui nous a fait visité, point +++
Ce qui nous a le plus DECU c'est que le dernier soir j'ai voulu voir la personne qui s'occupait de nous pour la régler, je l'attendais et comme par hasard elle est partie par la porte de derrière.Je suis donc allée voir la gentille dame qui s'occupait des repas, et elle me dit que la personne lui a dit de laisser notre numéro de CB et qu'elle débiterais.
N'étant pas d'accord j'ai donc décidé d'appeler la responsable en lui disant qu'il était prévu que l'on paie cash et en aucun cas que l'on laisse son numéro de cb SURTOUT qu'elle voulait nous faire régler 95e par chambre + 18e par personne par repas, alors qu'avec le patron nous avions conclus par mail à 100e par nuit en 1/2 pension oO' !!!!!!!!!!!!!!!
Après moultes explications, tensions et preuves par mails elle a laché l'affaire. Mais honnêtement pour avoir voyagé ++++ nous n'avons jamais rencontré ce problème c'est honteux ............
Je ne recommande donc pas cet hotel qui n'est pas une pension!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Notre avis concernant cette chambre d'hôte est plus que mitigé.
Pour commencer, cela ressemble plus à un hôtel qu'à une chambre d'hôte, pas d'âme.
J'avais choisi cet endroit pour sa proximité de l'aéroport.
En réalité ce n'est pas loin à vol d'oiseau mais la route pour y accéder est une calamité.
La pente est monstrueuse, la route très étroite, même pour un conducteur chevronné ce n'est pas une partie de plaisir.
Pour couronner le tout, l'accès est très mal indiqué. Si vous voulez vous simplifier la vie, suivez les panneaux du triskell qui a fait un effort d'indications!
Autant dire qu'une fois que vous êtes arrivés là-haut vous ne redescendez pas pour manger à l'extérieur!

Pour les autres points négatifs:
- l'accueil a été moyen.
- le premier soir il n'y avait que 2 bières (oui deux!) pour toutes les personnes présentes au dîner et seulement du fanta en non-alcoolisé.
- le petit déjeuner est copieux mais très basique (pas de fruits frais, pas de jus de fruit)
- Les boissons sont facturées 3 euros/pièce!
- Notre chambre était atteignable après un dédale d'escaliers à monter et à descendre, très difficile quand on a de lourds et encombrants bagages.
- J'ai trouvé l'endroit très bruyant malgré l'emplacement (de mon point de vue; ça n'a pas dérangé mon mari): il y avait un chien qui aboyait dans la maison au-dessus de nuit comme de jour. Et durant les 2 jours où nous sommes restés il y avait la musique à fond dans une maison plus bas, mais je ne sais pas si c'était exceptionnel ou pas....
Ah j'allais oublier le plus important. Sur 2 jours, à 4 nous avons eu de l'eau chaude pendant 5 minutes en tout et pour tout! Quand je me suis plainte on m'a dit que c'était à cause du chauffe-eau solaire qui avait une capacité limitée et que quand il était vide ben y avait plus d'eau chaude.... sauf que là le temps a été ensoleillé tout notre séjour et en plus visiblement les autres chambres ont eu le même problème alors je ne sais pas où est passée l'eau chaude...?!
Ah, petite anecdote, un monsieur repeignait le salon de jardin à côté de nous pendant notre petit déjeuner (et ce n'était pas de la peinture à l'eau vu l'odeur!)
(Au passage, la terrasse est maintenant mouchetée suite à ça!)

Dans les points positifs je dirais que la chambre est très jolie et bien aménagée (clim, frigo, belle salle de bain, joli balcon avec fauteuils et très belle vue).
Il y a aussi une petite piscine, très agréable pour se rafraîchir le soir.
Le dernier soir nous avions commandé des pizzas, vous n'avez pas le choix de ce que vous voulez mettre dessus mais elles sont très bonnes.
En conclusion je pense que vous pouvez trouver tout aussi près de l'aéroport mais plus sur la côte.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous recherchions un établissement sympa et pas trop loin de l'aéroport pour notre dernière nuit aux Seychelles. Nous n'avons vraiment pas été déçus avec le Albizia Lodge. Accueil sympa, vue magnifique en hauteur, chambre impeccable (accès escaliers un peu dur avec la tonne de bagage que nous nous transportions), tout était bien. Le seul bémol que j'y mets: la route d'accès est bien pentue...faut vraiment avoir une voiture en bon état pour grimper la haut. Sinon le staff est plein d'attentions et Jennifer est là pour nous demander comment cela se passe. Super rapport qualité prix. Je recommande sans réserve!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous avons passez en tout 2 nuits dans cet hôtel en oct/nov 2012 (au début et a la fin de notre périple), très bien situé car proche de l'aéroport, certes il est en hauteur mais c'est loin d'être dérangeant!!
Les chambres sont très propres, et l’accueil sympathique, vous pourrez profité de la piscine après (ou avant) une journée a la plage!!
Le petit déjeuner est copieux et le repas du soir (créole) excellent!
Nous le recommandons vivement!!
Merci encore Jennifer, Melissa et Peter pour votre gentillesse, nous reviendrons!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

J'ai été très satisfaite de mon séjour dans cette lodge. L'équipe est super qui sait très bien accueillir. J'ai passé d'agréables soirées en leur compagnie! La chambre très spacieuse avec un balcon sans compter une magnifique vue. Un bon rapport qualité prix. Tout y était même le repas proposé était parfait! Juste l'accès à la lodge n'est pas forcément évident à trouver et surtout à monter puisque c'est dans les hauteurs et qu'il vaut mieux avoir une voiture pour monter la grande côte! Mais cela en vaut le peine. Les tenants de la loge valent d'être connus. Lodge à recommander sans hésitation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Nous avons passé simplement une nuit dans cet hôtel que nous avions choisi car proche de l'aéroport pour la fin de notre voyage. Et bien c'était vraiment top.
Un très bon rapport qualité prix et surtout une équipe vraiment sympa qui partage beaucoup de choses avec vous.
Par exemple, à notre arrivée, Matt, le propriétaire, nous offre une bière, il avait prévu un diner pour nous si nous le souhaitions, le diner était excellent.
Nous avons passé la fin de la soirée à discuter avec Jennifer et Mélissa, les deux managers du lieux qui sont très sympa.
La chambre était belle et la décoration étaient très attentionnée.

Ils ont un voisin qui est "taxi-pirate" et peut vous conduire à l'aéroport pour un bon prix sur demande mais ne comptez pas sur lui pour vous réveiller (c'est ce qui était prévu et c'est finalement nous qui sommes allé le réveiller...)

Pour ce qui est de l'accès, ce n'est pas un problème à condition que vous louiez une voiture, ce que je vous conseille fortement où que vous alliez sur Mahé (nous avions passé 5 jours dans un autre hôtel à beauvallon avant cela et même si l'hôtel est proche de la plage, vous en aurez besoin).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
ALBIZALODGE, General Manager de Albizia Lodge Green Estate, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire!
Si jamais vous decidez de visiter les Seychelles encore, nous serons plus qu'heureux de vous accueillir. J'espère que vous avez apprécié votre voyage de noces au paradis et, nous, l'équipe d'Albizia, vous souhaite tout le meilleur pour votre avenir ensemble! Au revoir .....

Jennifer
Sainte-Clotilde, Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

un établissement bien entretenu avec une belle vue sur le lagon et surtout un personnel très sympathique du gérant en passant par la manager et tout le personnel d’hôtellerie/restauration;
une super équipe qui saura vous donner entière satisfaction que ce soit pour découvrir les Seychelles ou gouter à l'ambiance locale.
très bon accueil et une équipe qui se rend disponible pour que votre séjour se passe au mieux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Albizia Lodge Green Estate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albizia Lodge Green Estate

Adresse: Aux Cap | Green Estate, Île de Mahé 922, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Suites Piscine
N° 22 sur 40 chambres d'hôtes à Île de Mahé
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Albizia Lodge Green Estate 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albizia Lodge Green Estate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albizia Relais
Albizia Hotel Mahe Island
Albizia Lodge Green Estate Îles Seychelles/Île De Mahé

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albizia Lodge Green Estate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.