“luxe, calme et volupté” 4 5 étoiles

Forfait
region parisienne
“luxe, calme et volupté”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Magnifique établissement, tout et tout le monde est là pour vous satisfaire. Nous y sommes restés 4 jours après 5 jours à La Réserve à Praslin (voir mon avis sur ce dernier et remarques générales).Nous étions en tarifs "anniversaire de mariage" et quand nous sommes arrivés dans la magnifique chambre une bouteille de mousseux avec des patisseries nous attendaient ainsi qu'un très joli paréo pour moi et un polo pour Mr et un bon pour un verre de vin chacun (le vin est très cher dans cet hôtel, minimum 40 euros). Le buffet est magnifique mais malheureusement pas de jus de fruits frais contrairement à La Réserve. Personnel très pro et super gentil toujours à vos petits soins. Deux plages, là encore j'ai été déçue comme pour Praslin. La plage nord est à mon avis mieux que celle du sud. A Praslin nous avons vu des poissons là pas un.Par contre pas de bagarre de transats et de serviettes, même si vous arrivez tôt sur la plage tout est déjà installé. De toute façon cet hôtel est immense mais vous avez 4 piscines situées en face de "blocs" de chambres ce qui fait que vous êtes peu nombreux dans les divers endroits de l'établissement. Un système de navettes vous emmène de votre chambre à la réception, aux restaurants à l'une ou l'autre plage (temps d'attente10 mn environ). Pas d'animation mais dans la chambre vous avez un grand écran avec LCI et même Cinépremier, et le soir 2 petites bouteilles d'eau vous sont mises gracieusement dans la chambre (prix à la vente dans l'hôtel l'eau est d'environ 4 euros). Nous étions en suite junior dans la série des 300.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Un très bel hôtel. Tout est fait avec les matériaux les plus beaux. La suite junior que nous avions est magnifique, douche, baignoire, télévision, internet, rien n'est laissé au hasard et tout est fait pour rien ne manque.
Entretien des jardins exemplaires.
Les différents restaurants dispersés dans l’hôtel offre des repas variés et de bonne qualité.
Un seul regret, vu la grande taille de l’hôtel, il manque peut être des voitures électriques pourtant déjà nombreuses.
Et comment font ils pour que le personnel soit aussi gentil ?

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous sommes parti en voyage de noces au mois d'août au constance éphélia.
Nous avons été émerveillé par cet hôtel, tout y est parfait;
Le personnel est extrèmement gentil, attentionné, souriant.
L'hôtel et les chambres sont très propres, le personnel est toujours entrain d'entretenir les jardins, de ramasser les feuilles.
La chambre junior suite est magnifique, une grande baignoire, une grande douche, grand séjour, balcon super top!!!
Nous avons fait un massage lune de miel au spa, ce fut un vrai moment de bonheur, les masseuses sont très professionnelles et très sympatiques. Le spa, qui est gratuit, est à faire absolument: sauna, jaccusi, hammam...
Les plages sont superbes, il y avait quand même beaucoup de monde mais bon, c'était au mois d'août... Nous avons fait du canoé, qui est gratuit pour les gens de l'hôtel, ça c'est quand même SUPER.
Le buffet est très grand avec beaucoup de choix et très très bon!!!
L'hôtel est vraiment très grand mais quand les shuttles passent à côté de vous, ils s'arrêtent pour vous déposer là où vous voulez, toujours avec le sourire, ce qui est très agréable.
Ne pas hésiter à prendre le bus pour se rendre à Victoria pour voir et acheter au marché (arrêt de bus juste à côté de l'hôtel).
Que de bons souvenirs dans ce fabuleux hôtel dans lequel, si nous avons un jour, les finances pour y retourner, nous irions avec un très grand
plaisir.

Seloncourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

L’hôtel est très grand mais les voitures électriques vous emmènent partout : de votre chambre à la plage au spa, au tennis, au parc à tortues, aux boutiques, aux différents restaurants. Les espaces verts sont très bien entretenus.
Plusieurs piscines avec bar donc pas loin des chambres. Il y a toujours des chaises et des serviettes.
2 belles plages nord et sud. Au nord sauvage et au sud animée (planches, pédalos…)
SMAC adventures (payant) descente en tyroliennes dans le foret vierge.

Notre chambre en rez de jardin avec terrasse aménagée était grande, confortable ,avec une immense douche une baignoire et 2 vasques, un grand dressing. Télévision avec de nombreuses chaines françaises et accès internet gratuit. Grandes baies vitrées.
Le restaurant principal est sépare en plusieurs espace autour d’un buffet copieux et varie.
Les autres sont sur réservation ou payant.
Le personnel est agréable.
Le jour du départ chambre de courtoisie avec douche et produits, salon avec internet.
Les moins : notre départ de l’hôtel étant prévu à 20 heures nous sommes allés au buffet et nous avons payé755 SRC (environs 100 euros) pour 2 parts de pizza, 2 assiettes de pates et 1 bouteille d’eau.
Attendez et mangez à l’aéroport.
Le Constance Ephelia est loin de tout.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Pour nos dix ans de mariage.
Après Praslin (coco de mer Black Parrot) notre seconde étape le constance ephelia.
Excellent hôtel sur tous les plans; un peu trop grand pour ceux qui recherche un cadre plus intimiste. Service impeccable: des petites attentions en passant par les restaurants et le spa (à faire absolument). Petit cadeau avant notre départ : nous avons été agréablement surpris en entrant dans notre chambre de découvrir une petit surprise dans la chambre....la baignoire préparée pour le dernier bain en amoureux avant le départ le lendemain avec un petit mot laissé à notre attention. Un service personnalisé! Très agréable cadre!

Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Même si ce ressort est très grand vous y conservez votre intimité dans des chambres et suites magnifiques (un petit bémol sur l'éclairage , les chambres sont un peu sombres).
Les 5 restaurants vous proposent des plats différents et excellents. La cave est impressionnante avec des vins autant excellent que rares.
Les piscines sont très sympas et dipatchés dans l'ensemble du ressort.la circulation y est très bien organisée par des navettes fréquentes. Le personnel est très agréable.
De très belles vacances

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Un resort qui conjugue les talents !!!! Difficile de trouver un quelconque défaut à cet établissement. Dans l'ordre, l'accueil y est parfait, courtois avec une disponibilité et une discrétion exceptionnelle (salon VIP à l'arrivée et au départ pour prendre un douche, se changer en attente de la suite), le cadre est enchanteur et combine à la fois animation et espace de tranquillité. La dispersion des piscines les rend très agréable car jamais surbookées. Nous avons résidé dans une suite junior très spacieuse et très bien aménagée avec terrasse en rez de chaussé, l'absence de vis à vis et l'accès sur des jardins exotiques est plus qu'agréable. La nourriture y est très bonne avec un mode self ou service à table dans plusieurs lieux différents. La carte des vins est bien fournie et permet de tester des vins australiens, sud africain et chilien tous excellents.
Adresse à recommander !!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Constance Ephelia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Constance Ephelia

Adresse: Port Launay, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Île de Mahé
N°3 des hôtels de luxe à Île de Mahé
N°3 des hôtels en bord de mer à Île de Mahé
Fourchette de prix (par nuit): 306 € - 1 283 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Ephelia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Ephelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Constance Ephelia Resort Seychelles
Mahe Hotel Ephelia
Mahe Ephelia
Avis Constance Ephelia
Constance Ephelia Îles Seychelles/Île De Mahé

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Constance Ephelia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.