“Le plus beau site de Mahe” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Port Launay, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
La Tranche sur Mer, France
“Le plus beau site de Mahe”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Cela fait deux fois que je passe mes vacances a ephelia, cela fait 4 ans qu il est ouvert, et c est devenu incroyable, la vegetation a tellement pousse qu on ne voit meme plus l hotel de la mer ,
beaucoup d amelioration, des activites incroyable aux seychelles, avec le zip line , l escalade , du squash, du tennis, canoe dans la mangrove, la plus grande des seychelles et qui est protegee par l hotel, mes enfants adorent le kids club, trampoline, cours de cuisine, la plage du nord est magnifique on y voit des raies au petit matin , des tortues ....plein de ballades a faire dans l hotel ....on ne peut pas s ennuyer .....les chambres sont magnifiques, et les villas incroyables.....l endroit ou on fait le yoga est magnifique face au parc national.....dans le spa
tout le monde est ravi de ces vacances ....merci encore a tout le personnel et au directeur pour leur sens de l hospitalite ....on reviendra

Astuce pour la chambre : Je prefere les villas surtout celle sur la plage , egalement sur la colline pour la vue magnifique
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
evry
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Service d'accueil personnalisé individuel à l'arrivée dans cet hôtel. La chambre (junior suite) est spacieuse - lit très confortable, accès internet via l'écran télé, wifi gratuit,VOD et musique à la demande gratuits également, chambre avec douche et baignoire. Nous étions venus pour fêter nos 10 ans de mariage, plusieurs surprises nous étaient réservées : bouteille de vin blanc offerte en chambre et gâteau d'anniversaire de mariage au restaurant Helios avec table d'honneur! Nous avions pris une demi pension donc avons pu diner sans supplément au Helios, Seselwa et Adam et Eve, un régal. La plage du sud lorsque la marée est basse permet de marcher jusqu'à l'île d'en face en moins de 10 min - et celle du nord, très belle. Le personnel est vraiment au petit soin pour rendre votre séjour agréable. Le service de petit déjeuner est ouvert à partir de 4h du matin pour les personnes ayant des excursions.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

L'hôtel est grand, très grand, trop ? Peut être pour certain, mais pour nous, il a été le cadre d'un merveilleux séjour. Tout est sur place, 2 plages, dont celle du nord qui est sublime, un parc à tortue, 6 restaurants différents (avec un gros supplément pour le service à l’assiette), planche à voile, canoë, location de voiture, superbe spa... ! Le personnel est très agréable. La nourriture au buffet est très correcte, et de très bonne qualité à l'assiette (réservez bien en avance !). Les chambres sont vraiment très belles avec vue sur mer de la baignoire (préférez le deuxième étage). Le service de navette pour se déplacer dans l'hôtel (le village) et plutôt efficace. Le cadre est vraiment idyllique. Et l'ile est incontournable (nous avons fait La Digue et Pralin avant), les paysages y sont somptueux avec des points de vue de la montagne à couper le souffle, sans parler de Victoria et de son marché, dépaysement garanti ! Un grand merci à toute l'équipe qui à était vraiment très souriante et très efficace !

Astuce pour la chambre : Au sud, le premier étage est mieux pour la vue et le bruit.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
drome
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

hôtel de luxe mais ou tous le monde peut se sentir à l'aise. Le complexe est vaste et cela ne gène en rien car pour ceux qui ne veulent pas sortir on a l'impression de liberté.
nous étions dans les suites les plus simples mais déjà très grande et décorées avec un excellent gout. Cela suffit largement sachant que l'on passe sa vie dehors. Les lieux sont magnifiques ,les deux plages extraordinaires. Petits déjeuner et repas du soir très bon avec énormément de choix.
tout est fait pour satisfaire le client.au bout d'une journée ,le personnel connaissait notre nom, la moindre de nos demandes était satisfaite. Nous avons mangé le repas langouste ,pas mal .
par contre tous les à côté sont cher, il faut sortir de l'hôtel pour acheter l'eau. Nous avons été au spa ,mais n'avons pas fait de soins il est magnifique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Après un séjour de deux semaines aux Seychelles ou nous avons visité plusieurs îles et avons décidé de passer notre dernière nuit sur place au Constance Ephelia. Il s'agissait en fait d'un cadeau à ma moitié. Et quelle ne fut pas notre agréable surprise !!

A notre arrivée, nous avons été accueillis chaleureusement par des personnels qui nous ont conduit vers des canapés ou un thé au gingembre nous a été offert (délicieux!), ainsi que des serviettes rafraîchissantes. Ensuite un personnel relation clientèle vous explique le ressort avec ses différentes plages et ses nombreuses activités. Un point vous est fait sur le systèmes des navettes.

Vous êtes conduits dans votre chambre (nous avions une junior suite) : très luxueuses équipée de canapés, TV , VOD gratuites, mini mac. La salle de bain est sublime !! grande baignoire donnant sur la chambre et la terrasse, agréable pour boire une coupe de champagne (bouteille offerte à notre arrivée dans la chambre). Une douche est également présente, très pratique en rentrant de la piscine ou de la mer.
La literie est plus que confortable et la chambre harmonieuse.

Nous avons dîner au restaurant le Seselwa, un peu cher pour la prestation proposée (950 roupies) mais mélange de saveurs et variété des plats proposés rendent le dîner agréable.
Grand choix de cocktails et bon soft drink.

Concernant le petit déjeuner ou plutôt le brunch : grand buffet avec une variété infinie de sucré/salé , œufs, omelettes personnalisables, crêpes, pane cakes, fruits exotiques, grand choix de confitures et de pains ,... bref un régal !!! suffisant pour ne pas manger à midi !!

S'agissant des piscines, vous en avez plusieurs devant les suites, très jolies !
La plage du sud est praticable que le matin à marée haute sinon l'après midi à marée basse vous pouvez marcher dans la mer et barboter sur un banc de sable au loin.
La plage du nord vous permet de vous baigner en compagnie de poissons plus colorés les uns que les autres, de faire du pédalo, du canoë ou de la planche à voile gratuitement.

Nous avons également était tester le spa: plusieurs type de massage ; nous avons opté pour le constance réconfort en duo. 45 minutes de purs bonheur !!!
Les clients peuvent en outre bénéficier gratuitement des installations du spa de 10h à 14h (sauna, hammam, lits à remous, bains de soleil et espace de yoga).

Une salle de courtoisie avec douche est mise à disposition des clients ayant un vol en soirée afin de pouvoir bénéficier de la dernière journée.

Bref un hôtel qui s'accorde parfaitement dans son environnement (pas immense non plus, traverser le ressort ne prend pas plus de 15-20 min à pied) à contrario du Raffles qui défigure la cote à Praslin, quel dommage ....
A recommander pour les amoureux ;)

Astuce pour la chambre : opter pour une suite à l'étage afin d'avoir une vue sur la mer et les piscines.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons beaucoup entendu de bien de cette chaine d'hôtels mauricienne. Je ne connais pas les autres hôtels (5 etoiles) mais pour celui ci je ne peux pas le considerer comme tel.
Points positifs :
Tres beau resort avec des chambres excellentes meme en entrée de gamme (Junior suite). Environnement également tres beau et encore sauvage.
Personnel de chambre parfait.
Plusieurs restaurants de niveau tres inégal toutefois
Quelques activites

Points négatifs :
Du fait de sa grande superficie, il faut se deplacer en voiture (longue attente surtout pour se rendre au restaurants le soir)
le service au buffet principal Corossol AFFREUX
Les clients sont anonymes dans l'ensemble (sauf exception pour l'equipe animation tres agréable)
Les prix exorbitants pour les prestations annexes (plongée par exemple. Etant donné que l'hotel est isolé, il n'y a pas le choix donc abus sur les tarifs
Egalement prix exorbitants pour les boissons (meme l'eau minérale n'est pas incluse dans le HB: scandaleux pour un "5 etoiles"). Vous avez droit à un bouteille d'eau "purifiée" par chambre et par jour !!
Service piscine inexistant. Vous devez aller chercher votre serviette vous meme quand il y en a. Oubliez le snack au bord de la piscine au dej.... des heures d'attentes. Bref tout pour pousser le client vers les restaurants.

En conclusion : je voyage tres souvent, toujours dans un hotelerie haut de gamme. J'ai toujours eu des services correspondants aux 5 etoiles, ce qui n'est pas le cas pour cet hotel.

En conclusion, je ne reviendrai pas et je previends les clients potentiels des "extras" incontournables et HORS DE PRIX

Astuce pour la chambre : Je trouve les juniors suites agreable car proche de la plage sud qui reste sauvage. De plus il y a u...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Après un séjour sur l'île de La Digue, nous avons passé une petite semaine dans cet énorme resort.
Dès notre arrivée, l'accueil chaleureux et luxueux s'est fait sentir.
Puis nous avons eu l'excellente surprise d'être surclassé de Family Villa en Spa Villa : le rêve pour ma femme et mes deux adolescentes !
Que dire des prestations, sinon qu'elles sont fabuleuses en villa : majordome qui vient vous chercher pour vous emmener au restaurant ou vous y rechercher, initiations avant la plongée bouteille dans la piscine de votre villa, organisation d'un " private diner " dans le jardin de votre villa, etc ...
Bref, une vie de rêve pendant quelques jours, entre parenthèses.
La nourriture est excellente, profuse, raffinée dans les restaurants, y compris sur ceux de plage.
Quant aux activités, elles sont très variées et vous permettent de pratiquer quantité de sports.

En définitive, aucun point négatif à relever mais un seul regret : ne pas avoir réservé une Hillside Villa surplombant la plage Nord. La promesse d'y revenir une autre fois ...

Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Constance Ephelia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Constance Ephelia

Adresse: Port Launay, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Île de Mahé
N°3 des complexes hôteliers à Île de Mahé
N°3 des hôtels de luxe à Île de Mahé
Fourchette de prix (par nuit): 307 € - 1 279 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Ephelia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Ephelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Constance Ephelia Resort Seychelles
Mahe Hotel Ephelia
Mahe Ephelia
Avis Constance Ephelia
Constance Ephelia Îles Seychelles/Île De Mahé

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Constance Ephelia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.