“Hotel magnifique” 5 5 étoiles

Forfait
Le Perreux-sur-Marne, France
“Hotel magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

On a séjourné dans cet hôtel en mai 2010 et on a eu la chance d'avoir vu notre chambre surclassée en senior suite. On s'est donc retrouvé à 15 mètres de la magnifique plage sud dans une chambre très grande avec une salle de bain hallucinante.

Un grand balcon permettant d'être tranquille avec vue sur la plage. La télé est accompagnée d'une Apple TV. Vous pouvez donc prévoir des films sur clé usb pour les soirées sous la couette dans un lit très confortable.

On était en demi pension donc on a pu profiter du petit déjeuner et du dîner. C'était parfait. Du choix en grande quantité mais surtout d'une très grande qualité.

L'hotel est situé au nord ouest au bout de la route. Une voiture est donc préférable pour être tranquille afin de visiter toutes les plages de l'île.

Hotel chaudement recommandé !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
Saint Laurent du var
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous sommes arrivé au constance Ephélia pour 3 jours sans trop s'attendre à ce qu'on allait trouvé... on nous avait dit villa et piscine privée... piscine privée... pour l'hotel, non ?

Non ! Pour la villa ! 120m² de chambres, salle de bain avec jacuzzi, sauna, douche à l'italienne...

Voir les photos...

Le top du top, le Kids Club, une crèche pour les enfants ouverte de 9h du matin à 8h du soir avec salle de TV, consoleS de jeu, zone d'activités bien pensée, piscine, jeux d'extérieur, trampoline... et un personnel très gentil avec les enfants !

Au programme, jeux classiques, mais aussi nourrissage des poissons, des tortues du parc, cours de cuisine dans le resto (pizza personnalisée à la demande de l'enfant !). Bref, vous pouvez laisser vos enfants les yeux fermés... pour aller vous dorer à la plage ou faire une des très nombreuse activités que propose le site : tennis, aquagym, musculation, Spa, plage, pêche, plongée, ou bien farniente, ou encore aller visiter Mahé !

Bref, on pensait avoir trouvé un hôtel sympa, on était chouchouté comme des VIP et des gens d'un accueil et d'une gentillesse sans faille.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passe une semaine en family villa 3 chambres avec nos 3 ados: le rêve! Une vraie intimité avec une piscine de taille tout a fait agréable, came, luxe et volupté! Un bonheur!
Nous avions réservé la villa avec petit déjeuner, la voiture louée nous a permis, en plus de découvrir l'île, d'aller voir ailleurs côté restauration...Car côté prix, les repas sont a des prix exorbitant , surtout a 5! Le resort profiterait-il du relatif isolement dont il bénéficie??
A part cela, on a juste adore! Le snorkelling sur la plage sud est un enchantement sans cesse renouvelle, avec des tas de poissons différents...
Allez-y, vous ne regretterez pas!

Séjour du février 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Bonjour à tous,

Nous revenons d’un séjour inoubliable au Constance Ephelia à Mahé, entre mère et fille. Tout y est parfait : Le cadre (évidemment), le relief se mêlant aux eaux turquoises de l’Océan Indien et en particulier la plage du Nord de l’hôtel -le Parc Marin de Port Launay-, la cuisine excellente dans les 5 restaurants, et surtout la gentillesse et l’attention constante du personnel de l’hôtel. Tout le monde est aux petits soins pour vous, et tous se rappellent de chacun de vous. Dans un hôtel aussi vaste, c’est quelque chose de rare… Mais ayant eu la chance de passer des séjours magiques à Maurice au Belle Mare Plage, nous savons bien que la qualité de service est irréprochable dans les hôtels du groupe Constance. A l’Ephelia nous étions situées côté Nord, un vrai havre de paix… Au Seselwa (un des 5 restaurants), il nous faut souligner la prévenance extrême d’Harry, Vishal, Milina, Velma et surtout du sommelier Nirmal qui est toujours de très bon conseil (même si venant de Bordeaux, nous sommes un peu gâtées ;-), sur la plage du Nord Nicol et Jean-Claude seront toujours aux petits soins pour vous, à la réception Nord Lahissa est toujours bienveillante, au volant de leur Club Car, Eddie et Pascal sont toujours souriants, et que dire de Kevin, qui s’occupait de faire les chambres… Tout était parfait, ses décorations, ses mots en fleurs sur le lit, ses animaux fabriqués à l’aide de serviettes savamment pliées : Cygnes, Eléphants, Singes… Et la Tortue alors… Un très grand MERCI à toi. Et nous n’oublions pas Veronica, l’Assistante de Mathias… son sourire et sa joie de vivre sont communicatifs… MERCI à toi pour le temps que tu nous as accordé durant notre trop court séjour ! Nous reviendrons c’est sûr, nous voulons profiter de tout ce que cet hôtel met à la disposition de ses clients, mais surtout de l’amabilité de toutes les personnes que nous avons pu côtoyer et qui nous change nous français, et puis à cause de petits problèmes je n’ai pas pu plonger… il faut remédier à cela au plus vite !
En résumé, si vous cherchez un petit coin de paradis, foncez à l’Ephelia les yeux fermés !

MAGALI & MAMAN

PS : Pour ceux que nous n’avons pas pu citer et qui nous reconnaitrons, un très grand MERCI à vous aussi et à bientôt !

saint maurice moncouronne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons passé 9 jours dans ce magnifique complexe, avec une suite parfaite donnant sur la piscine et la plage Sud de l’hôtel.
Le personnel est très agréable, le SPA est top.
Le buffet varié du Corossol était parfait et de bonne qualité!
en résumé, ne pas hésiter!
un grand merci sur place à Chantal Firmin et également un grand merci à notre agence de voyage PlanetVeo, représenté par la très agréable et efficace Fanny Thébault.
J'aimerai aussi vous faire partagé une rencontre formidable avec Denis qui nous a fait vivre des belles journée personnalisées, avec découverte des fonds marins, des barbecues sur des plages désertes etc.....
n'Hésitez pas sur place à le contacter (2 58 46 02) vous ne le regretterez pas!

Astuce pour la chambre : Pour nous la plage côté Sud était la plus sympa, plus calme et plus intime que le côté Nord!
Brest
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Arrivée aux Seychelles, six jours à Ephelia à Mahé, bien accueillis par un personnel charmant, souriant et compétent. Notre grande chambre côté plage sud est magnifique, belle déco, salle de bains luxueuse, produits de toilette de très bonne qualité.
Nous n'avons pas essayé la piscine, la mer tiède et protégée par le corail est à quelques mètres.
Les restaurants Adam et Eve et le restaurant créole sont excellents, le Corossol plus simple mais ses petits déjeuners sont variés et savoureux.
A partir d'Ephelia, essayez la baie de Ternay à pied, le Morne Blanc si vous être randonneurs!

Astuce pour la chambre : Plutôt coté sud pour être plus tranquille
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

En synthèse, nous avons séjourné une semaine. Nous connaissons la chaîne hôtelière Constance car nous y sommes déjà allés sur l'île Maurice (belle Mare).

Quand, je vois les commentaires de certains... je suis très surpris ! Alors oui, nous sommes sur une île et donc ils sont "parfois" un peu lents... Nous avons l'habitude de voyager dans les îles et c'est toujours la même chose... donc pas de panique !

Pour ceux qui trouvent que le Resort est trop grand, je tiens à préciser que nous étions dans la junior suite 415 qui se trouve à 50 mètres d'une plage et à 800 mètres (calcul avec ma montre GPS lors d'un footing) de l'autre plage.... donc nous n'avons "jamais" mais "jamais" pris les voiturettes car il faut quand même pas exagérer et je rêve quand je vois les commentaires de certains vacanciers ! En définitive pour moi ce fut un avantage car je pratique le running et donc j'ai pu me concocter un petit circuit de 3 km au tour de l'hôtel.

C'est clairement une valeur sûre au niveau de l'ensemble des prestations. Il faut vraiment se faire un "haute idée" de ce type de prestation pour être déçu. En bref, imaginer qu'il s'agit d'un hôtel de très grand luxe à ne pas confondre à un hôtel 5 étoiles haut de gamme.

En conclusion, vous pouvez y aller en famille avec des amis ou en amoureux. Personnellement, je pense que cet hôtel n'est pas adapté pour un voyage de noce ou il faut une totale personnalisation de la prestation.

Astuce pour la chambre : Chambre 415 est à l'étage !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Île de Mahé ou ses environs
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
Banyan Tree Seychelles
Banyan Tree Seychelles
N° 1 sur 2 à Takamaka
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
N° 1 sur 3 à Glacis
Four Seasons Resort Seychelles
Four Seasons Resort Seychelles
N° 1 sur 2 à Baie Lazare

Vous connaissez Constance Ephelia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Constance Ephelia

Adresse: Port Launay, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Île de Mahé
N°3 des complexes hôteliers à Île de Mahé
N°3 des hôtels en bord de mer à Île de Mahé
Fourchette de prix (par nuit): 284 € - 1 414 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Ephelia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Ephelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Constance Ephelia Resort Seychelles
Mahe Hotel Ephelia
Mahe Ephelia
Seychelles Hotel Ephelia Resort
Constance Ephelia Îles Seychelles/Île De Mahé

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Constance Ephelia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.