“Vraiment tres bien!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Cherbourg, France
“Vraiment tres bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

C'est un complexe tres grand mais qui sait se fondre dans le paysage! Le personnel est tres agréable, la nourriture aux différents restaurants ( 6 au total) est excellente. On peut viur au sein du complexe des tortues, faire de la randonnée, du tennis... Il y a deux plages tres differentes : une où l'eau est magnifique mais on ne peut pas y nager beaucoup le niveau etant peu important ( a marée basse on peut aller jusqu'a un petit ilot), et la plage du nord où le niveau d'eau est plus important ( mieux pour nager) et où on peut faire du snorckelling. De plus les chambres sont spacieuses et bien équipées!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Mougins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Séjour d'une semaine en couple en substitut du club med à l'île Maurice, domaine hôtelier remarquable , vaste, mais très bien tenu , le déplacement est facilité dans le domaine par la mise a disposition de petites voiturettes électriques avec chauffeur, ou de vélos . Cuisine raffinée dans les différents restaurants, tenue impeccable à tous les niveaux . Chambres vastes , plomberie et accessoires haut de gamme, clim relativement silencieuse, linge bien blanc, produits d'accueil abondants et de qualité. Wifi qui marche, avec connexion de l'écran télé à internet avec clavier . grande terrasse en étage. Personnel de salle charmant , bilingue au moins anglais français. Les restaurants accueillent les enfant avec chaises hautes.
Possibilité de prendre le bus public pour moins d'un euro en face de l'hôtel. La navette de l'hôtel est plus aléatoire payante mais 8 personnes minimum sinon annulation. Service de serviettes de plage impeccable, transats confortables. Bien que Mahé ne soit pas la destination favorite des ornithologues il y a la possibilité d'observer et de photographier dans le domaine de l'hôtel de nombreuses espèces d'oiseaux dont certaines endémiques. Plages et paysages de cartes postales surtout à partir du site dit "l'observatoire hélico". Très beau bar en bois avec Happy hours. Un petit point négatif Gestion des excursions externalisées à l'hôtel ,par 3 agences Créole , Masons et une autre 7 ... ? en concurrence et avec horaires limités. Et comme toujours dans les hôtels on ne retrouve pas l'ambiance de fête qui fait le plus des villages du Club Med donc le soir par exemple chacun est à sa table sans parler avec ses voisins. Idéal pour les lunes de miel et pour les petits.

Astuce pour la chambre : Si vous ne souhaitez pas la vue mer ni la proximité de la plage , les chambres proches de la récepti...
Macau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons séjourné au Constance pour les 3 dernières nuits de notre voyage de noce et tout simplement magique.

C'est sûre que cet hôtel est différent des 2 autres dans lesquels nous avons séjourné car il est hors norme, tant par sa taille que par son luxe.

Nous étions en junior suite, à l'arrivée pour votre voyage de noce vous avez droit à une bouteille de crément avec petits gâteaux. la chambre est magnifique, très grande avec une superbe salle de bain et une immense terrasse extérieur qui donne sur une des 5 piscines que compte l'hôtel.

La nourriture est très bonne, il y a 5 restaurent, personnellement nous avons testé Seselwa avec des spécialités créoles, le Adam et Eve plutôt avec de la cuisine asiatique et le Corossol avec un buffet géant .... et tout les 3 sont vraiment très très bon. Le buffet du petit déjeuné est gigantesque et également succulent !!!

L'hôtel compte 2 spa, terrains de tennis, 5 piscine, 2 plages principales ( celle du nord étant bien plus belle que celle du sud ) plus d'autres plages accessible seulement à pied qui valent bien de transpirer un peu !!!! ;)

Concernant les voiturettes nous n'avons pas eu de problème, il y en a souvent, je vous conseil de commencer votre trajet à pied et d'en attraper une au passage.

Le personnel est extrêmement gentil, toujours à l'écoute et disponible, prêt à vous renseigner.

Bref c'est un établissement de grand standing, avec les équipements, la cuisine et le personnel qui va avec. Vous vous sentez bien quand vous êtes au Constance Ephélia .... le danger est de ne pas sortir de l'hôtel pour visiter le reste de l'île !!!!

Astuce pour la chambre : Préférer une junior suite à l'étage et une suite d'angle, c'est ce que nous avions !!!!
var
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

premier hôtel de notre voyage de noce aux Seychelles !
et là !! Waouh !! le luxe, la gentillesse du personnel, toujours le sourire et la disponibilité !
la chambre au top, tout est propre, bien présenté pourtant nous étions dans une chambre standard.
la plage est super propre, elle est nettoyée tous les jours, par le personnel de l'hôtel, donc sable blanc, mer turquoise, le vrai cliché !
nous étions côté sud, donc 3 piscines à l'eau de mer, des transats tout le long, des serviettes à dispositions
l'hôtel était plein, mais nous avions toujours la sensation d'être seul !
j'insiste vraiment sur la gentillesse et la disponibilité du personnel, c'est vraiment agréable de voir le personnel avec le sourire toute la journée.

la chambre toujours propre à notre retour.
le dernier soir, nous avons même eu droit à un bain tiède avec de la mousse et des fleurs de frangipanier dedans !! le top du top ! j'ai sauté dans le bain !!

bref je recommande, mais si vous devez faire un combiné finissez par cet hôtel ! il vous émerveillera !!!

Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

On a séjourné dans cet hôtel en mai 2010 et on a eu la chance d'avoir vu notre chambre surclassée en senior suite. On s'est donc retrouvé à 15 mètres de la magnifique plage sud dans une chambre très grande avec une salle de bain hallucinante.

Un grand balcon permettant d'être tranquille avec vue sur la plage. La télé est accompagnée d'une Apple TV. Vous pouvez donc prévoir des films sur clé usb pour les soirées sous la couette dans un lit très confortable.

On était en demi pension donc on a pu profiter du petit déjeuner et du dîner. C'était parfait. Du choix en grande quantité mais surtout d'une très grande qualité.

L'hotel est situé au nord ouest au bout de la route. Une voiture est donc préférable pour être tranquille afin de visiter toutes les plages de l'île.

Hotel chaudement recommandé !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Saint Laurent du var
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous sommes arrivé au constance Ephélia pour 3 jours sans trop s'attendre à ce qu'on allait trouvé... on nous avait dit villa et piscine privée... piscine privée... pour l'hotel, non ?

Non ! Pour la villa ! 120m² de chambres, salle de bain avec jacuzzi, sauna, douche à l'italienne...

Voir les photos...

Le top du top, le Kids Club, une crèche pour les enfants ouverte de 9h du matin à 8h du soir avec salle de TV, consoleS de jeu, zone d'activités bien pensée, piscine, jeux d'extérieur, trampoline... et un personnel très gentil avec les enfants !

Au programme, jeux classiques, mais aussi nourrissage des poissons, des tortues du parc, cours de cuisine dans le resto (pizza personnalisée à la demande de l'enfant !). Bref, vous pouvez laisser vos enfants les yeux fermés... pour aller vous dorer à la plage ou faire une des très nombreuse activités que propose le site : tennis, aquagym, musculation, Spa, plage, pêche, plongée, ou bien farniente, ou encore aller visiter Mahé !

Bref, on pensait avoir trouvé un hôtel sympa, on était chouchouté comme des VIP et des gens d'un accueil et d'une gentillesse sans faille.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passe une semaine en family villa 3 chambres avec nos 3 ados: le rêve! Une vraie intimité avec une piscine de taille tout a fait agréable, came, luxe et volupté! Un bonheur!
Nous avions réservé la villa avec petit déjeuner, la voiture louée nous a permis, en plus de découvrir l'île, d'aller voir ailleurs côté restauration...Car côté prix, les repas sont a des prix exorbitant , surtout a 5! Le resort profiterait-il du relatif isolement dont il bénéficie??
A part cela, on a juste adore! Le snorkelling sur la plage sud est un enchantement sans cesse renouvelle, avec des tas de poissons différents...
Allez-y, vous ne regretterez pas!

Séjour du février 2013

Vous connaissez Constance Ephelia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Constance Ephelia

Adresse: Port Launay, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Île de Mahé
N°3 des hôtels de luxe à Île de Mahé
N°3 des complexes hôteliers à Île de Mahé
Fourchette de prix (par nuit): 263 € - 1 025 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Ephelia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotelopia, HotelTravel.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Ephelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Constance Ephelia Resort Seychelles
Mahe Ephelia
Seychelles Hotel Ephelia Resort
Constance Ephelia Hotel Mahe Island
Constance Ephelia Îles Seychelles/Île De Mahé

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Constance Ephelia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.