“EXCELLENT RESORT” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 35 hôtels à Île de Mahé
MIRAMAS
“EXCELLENT RESORT”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel en sénior suite avec mes amies pendant une semaine.
Une merveilleuse semaine de détente, dans un cadre féérique avec un personnel adorable, aux petits soins = merci à Rébecca, très efficace, Rahul, très serviable, et Nola du Spa adorable et très attentionnée.
La cuisine du SESELWA (notre resto préféré), excellente que ce soit au déj ou au diner ; les barmans du ZEE BAR, supers sympas!!!
En tout cas ce resort n'est qu'a conseillé car c'est le top!

Astuce pour la chambre : Senior suite 64 ou 66
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet établissement sublime .chambres et salle de bain très spacieuses . terrasse très agréable . Nous remercions infiniment les responsables pour le choix de notre chambre ( au rez de chaussée , plage sud et prés du restaurant ADAM et EVE ) .
L'accueil et le contact avec le personnel est à souligner car tous , sans exception , ont été d'une très grande gentillesse . Toujours disponibles , souriants et au petits soins . Quel bonheur !!!!
Les restaurants sont très variés et d'une très grande qualité .
Pour conclure grand merci à L'EPHELIA pour nous avoir fait rever .

Astuce pour la chambre : Nous avons beaucoup aimé notre chambre coté sud qui nous a paru plus calme .
Colmar
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

les chambres sont de vrais appartements, avec salle de bain + pièce douche séparée et vraie terrasse avec vue mer. La plage privée est à 10 mètres des chambres et tout y est parfait

le personnel est top ! toujours aux petits soins,

Les restaurants offrent un choix très correct, les vins restent chers néanmoins.

On a vraiment l'impression d'être un petit groupe, malgré l'immensité du domaine (des petites navettes électriques circulent en permanence pour vous emmener d'un coin à un autre)

A recommander

Astuce pour la chambre : les petits pavillons sont en rez de chaussée + 1 niveau, demandez l'étage, on voit mieux la mer...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Un hôtel idyllique avec un cadre magnifique et des plages superbes. J'y ai séjourné pour la 3ème fois en 2013 pour raisons professionnelles et l'ambiance a toujours été propice au calme et au repos. Les suites et villas privées sont réellement bien pensées et trés bien aménagées. les restaurants sont bons et le service parfait.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Toussus le noble
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons passé 5 jours en villa spa family et tout etatit parfait ! Villa magnifique (piscine privee, spa, jacuzzi...)i, au dessus de toutes nos attentes dans un parc splendide avec de tres belles plages. Service parfait, nous avions un majordome adorable qui s est occupé de toute notre petite famille et qui etait plein d attentions. La partie restau rien a dire tout est delicieux. C est notre 2 eme fois dans les hotels constance et nous n avons vraiment pas ete deçu encore une fois ! Un grand merci et bravo a toute l equipe

TOUL
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous ne regrettons absolument pas le choix de notre hôtel. Nous ne sommes pas habitués aux 4 étoiles supérieur, et nous n'avons absolulement pas été déçu. Notre suite junior avec terrasse était spacieuse et parfaire. Le service, l'organisation, le cadre, les restaurants (nous en avons testé 4) tout était à notre convenance. Nous avons pû largement profiter du Spa, de la piscine, des différentes plages, faire du kayak, etc. Il est également très facile de profiter d'excursions pour visiter Victoria et les autres îles comme Praslin et la Digue (service de Mason's Travel). Ce voyage était celui dont nous avions rêvé. Nous envisageons de tester d'autres hôtels ou Resort du groupe Constance.

Astuce pour la chambre : Les suites Junior séries 100, sont situées bien au calme et proche de la réception.
Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

C'est un complexe tres grand mais qui sait se fondre dans le paysage! Le personnel est tres agréable, la nourriture aux différents restaurants ( 6 au total) est excellente. On peut viur au sein du complexe des tortues, faire de la randonnée, du tennis... Il y a deux plages tres differentes : une où l'eau est magnifique mais on ne peut pas y nager beaucoup le niveau etant peu important ( a marée basse on peut aller jusqu'a un petit ilot), et la plage du nord où le niveau d'eau est plus important ( mieux pour nager) et où on peut faire du snorckelling. De plus les chambres sont spacieuses et bien équipées!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Constance Ephelia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Constance Ephelia

N°3 des complexes hôteliers à Île de Mahé
N°3 des hôtels de luxe à Île de Mahé
Fourchette de prix (par nuit): 270 € - 2 007 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Ephelia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Ephelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Constance Ephelia Resort Seychelles
Mahe Ephelia
Seychelles Hotel Ephelia Resort
Constance Ephelia Hotel Mahe Island
Constance Ephelia Îles Seychelles/Île De Mahé

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Constance Ephelia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.