“Séjour paradisiaque” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
auxerre
“Séjour paradisiaque”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Cet hôtel, à dimension humaine, est situé dans un domaine luxuriant, avec une belle végétation. Les chambres sont bien espacées les une des autres. Nous avons eu la chance d être vue sur la mer... Quel bonheur de se détendre devant ce paya sage magnifique.
Notre chambre était spacieuse, la literie de très bonne qualité. Salle de bain avec baignoire et douche. Petit bémol pour le manque de lumière dans la salle de bain.
Nous avons adoré la qualité de la restauration le soir, servi à table. Chaque repas du soir fut une belle découverte. Chapeau...
Le personnel était discret, poli et à notre écoute. Un grand merci.
Je vous conseille de prendre la journée pour sortir de l hotel et se balader le long de la plage jusqu au village. Les seychelois dont très gentils et parlent français...
Quelques points négatifs tout de même:
Déçu par l accueil du directeur, qui semble nous découvrir chaque jour, comme si nous venions d arriver.... Surprenant.... Par contre, pas un mot, pas un regard lors de notre départ.
L'accès au wifi payant est totalement anormal...
Les excursions, nous avons eu par moment le sentiment d être vraiment des touristes, pas forcément traités avec respect....

En conclusion, nous garderons un super souvenir de ce séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Cet hotel est merveilleux!
Aucune deception, tout etait parfait, les buffets, les restaurants, le personnel présents mais trés discrets!
Les chambres sont neuves et agreables a vivre, le spa est merveilleux
Nous etions pres d'une piscine et en face de la plage.
Nous y retournerons sans hesiter!
Voyage en couple idéal.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rome, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Belles prestations, excellent buffet tres varie, tres beau cadre. Nous avions cependant 2 junior suites derriere la piscine, sans aucune vue, ce qui enleve une partie de l'interet du sejour...meme si nous avions pourtant insiste sur l'importance pour nous d'avoir une belle vue. Le site est tres etendu et la frequence de passage des voiturettes est variable et parfois long. Bon service, un peu long, et personnel aimable.
La plage au nord est tres belle

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

hôtel neuf ( 3 ans ) avec énormément de lacunes. pas vraiment a la hauteur de la chaine constance!!!!!!!! restaurants au service moyen (le pain servi a la in du repas) heureusement que notre concierge nord a été super pour rattraper les erreurs !!!!! ce n'est pas un 5 etoiles ;;;;;; pour le moment car le cadre est magnifique et les prix aussi

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Arles, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

La joie de notre séjour aux Seychelles contraste avec la déception concernant l'Ephelia.
Le site est très beau et les plages sont à la hauteur. Pour avoir fait une excursion pendant notre séjour (minable il faut le préciser) le site de Port Launey n'a rien à envier à beaucoup d'autres endroits sur Mahé et d'autres Iles.
Les chambres (nous avions une sénior suite) sont très bien et très grandes. Il y a tout le confort dedans.
Alors, qu'Est-ce qui cloche ?
Tout simplement, ce resort n'est pas un 5 étoiles ! Il a le prix du 5 étoiles ça il n'y a pas de doute. Mais pour avoir séjourné dans un 4 étoiles supérieur d'un autre groupe aux Maldives, j'affirme que l'Ephelia ne mérite pas sa 5ème étoile.
Primo, l'assiette n'est pas à la hauteur. Le restaurant principal (Corossol) est correct mais manque d'originalité. Il n'y a pas de surprise, beaucoup de plats proposés sont répétitifs.
Le restaurant asiatique (Adam et Eve) n'est franchement pas terrible : peu de choix, des plats simples, des goûts aseptisés.
Le restaurant Méditerranéen (Hélios) plaira aux amateurs de salades mozza ou salade grecque... c'est très bon la salade grecque quand il fait chaud mais tous les jours dans un 5 étoiles !
Le Cyan est une jolie table sans plus et chère !
Reste le restaurant "typique", le Seselwa. Sans doute la table la plus originale mais un peu répétitif à la longue.
Outre la qualité des plats, il y a un vrai problème de choix ! Sans savoir pourquoi, certains jours il y a quatre entrées et quatre plats au choix alors que d'habitude c'est le double.
Et je ne parle pas du snacking : mauvaises pizzas et hamburgers.
J'entends d'ici les critiques : grincheux, jamais content...
Mais c'est un 5 étoiles ! Je veux juste dire aux lecteurs que pour le même prix il y a beaucoup mieux ailleurs.
Secondo, le service lui aussi n'est pas digne d'un 5. Nous étions trois et ils ne nous ont jamais mis trois chaises sur la terrasse ! L'entretien des abords et des chambres laisse à désirer...
Tertio, le prix. Non pas celui du séjour, nous avons signé en connaissance de cause. Mais alors que nous étions en All inclusive, nous avons sans arrêt du mettre la main au portefeuille.
Outre que toutes les boissons sont payantes, les prix sont affichés en hors taxe et le taux de change est propre à l'hotel (et bien sûr plus défavorable que sur le reste de l'ile).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous étions en voyage de noce dans une superbe chambre côté Sud de l'hôtel. Nous avons énormément apprécié notre séjour la bas. L'hôtel est grand certe, mais très agréable. Nous avons fait les différents restos en évitant le buffets au corossol suite au commentaires du site et ils étaient tous très bien. Pour noel nous avons dîner au cyann, une merveille. Le midi nous déjeunions a l'hélio qui est cher mais bien. Le service (notamment notre ami Dawson!) est impeccable.
Pour aller au Nord il y a des navettes qui ne passent pas très souvenirs c'est vrai. Cela dit a pied ça va vite aussi!
Pour aller au marché de victoria l'arrêt de bus est a la sortie de l'hôtel, pour 5 roupies vous y serez en 40mn.
Bref, nous sommes ravis de ce sejour dans ce bel Hotel, sans regrets tout était niquel.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Guer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Dernière étape de notre voyage, complexe hôtelier pharaonique, plage magnifique avec une réserve naturelle sous-marine a 50m de la plage, idéal pour le snorkling, 5 restaurant tous meilleurs les uns que les autres.
De plus, nous étions en voyage de noces, et ils nous ont donc surclassé dans des petites villa privées avec piscine a débordement privée juste devant la villa.

Un endroit a recommander pour un voyage de noces.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Constance Ephelia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Constance Ephelia

Adresse: Port Launay, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Île de Mahé
N°3 des complexes hôteliers à Île de Mahé
N°3 des hôtels en bord de mer à Île de Mahé
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Ephelia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotelopia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Ephelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Constance Ephelia Resort Seychelles
Mahe Ephelia
Seychelles Hotel Ephelia Resort
Constance Ephelia Hotel Mahe Island
Constance Ephelia Îles Seychelles/Île De Mahé

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Constance Ephelia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.