“Fabuleux” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 35 hôtels à Île de Mahé
Caen, France
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avions reserve une villa Spa. Quelle fut la surprise à notre arrivée. Hammam, sauna, jacuzzi et piscine d'environ 10 m.....la villa est très bien agencée. Champagne à l'arrivee. Attente des shuttle parfois un peu longue mais il suffit d'appeler la réception pour que quelqu'un vienne vous chercher à l'heure convenue. Hôtel magnifique. Plage splendide.

Astuce pour la chambre : Côté plage de préférence.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Magnifique hôtel niché dans un grand parc avec accès direct à la plage (2 plages, une au nord et une autre au sud toutes deux splendides) dont les chambres sont très agréables dotées d'une grande terrasse avec vue sur mer ou piscine.
Le buffet est varié et les produits de bonne qualité. Plusieurs restaurants dans l'hôtel sur réservation, notre préférence allait au Seselwa plus calme et romantique que le restaurant principal Corossol. Un grand merci tout particulier à Eddy qui nous a régalé avec d'excellents poissons et également à Vanessa la sommelière très sympatique et professionnelle.
Un petit bémol cependant, le prix prohibitif des vins allant de 40 à 60€, voire plus pour un vin qui n'a rien d'exceptionnel
Le spa est très beau et je vous recommande les massages.
Tout le personnel est très attentif et souriant.
En résumé, je vous recommande vivement cet hôtel

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous rentrons juste des Seychelles et nous avons terminé notre séjour de deux semaines à cet hôtel
Nous y avons passé 4 nuits .
Cet établissement est au top.
Nous étions logés côté Sud qui a notre avis est plus tranquille que la partie nord et plus près des restaurants principaux, même si des navettes vous permettent le déplacement facilement car l'hôtel est très grand ( 2 kms )
Groupes de petits bâtiments à 2 étages avec une piscine mais au bord de la plage et des chambres superbes avec une grande salle de bain ainsi qu'une terrasse immense
Privilégiez l'étage plus intime que le rez de jardin.
La nourriture est excellente aussi bien au corossol pour les petits déj et des buffets que dans les restaurants avec réservation.
Juste deux petits bémols, le bar central ou il est très difficile de se faire servir le soir du au manque de personnel et le fait que peu de personnel parle français contrairement aux autres établissements des Seychelles
Mais Allez y c'est sublime...et reposant.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

L'hôtel est sympa et propre
Il y a plusieurs piscine avec des restaurants excellents
Le buffet du soir est varié et très bon
Les chambres sont grandes et sdb top
L'animation du soir est très moyenne
L'activité d accrobranche est top
Spa super et agréable

Astuce pour la chambre : Prendre côté Nord
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
auxerre
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Cet hôtel, à dimension humaine, est situé dans un domaine luxuriant, avec une belle végétation. Les chambres sont bien espacées les une des autres. Nous avons eu la chance d être vue sur la mer... Quel bonheur de se détendre devant ce paya sage magnifique.
Notre chambre était spacieuse, la literie de très bonne qualité. Salle de bain avec baignoire et douche. Petit bémol pour le manque de lumière dans la salle de bain.
Nous avons adoré la qualité de la restauration le soir, servi à table. Chaque repas du soir fut une belle découverte. Chapeau...
Le personnel était discret, poli et à notre écoute. Un grand merci.
Je vous conseille de prendre la journée pour sortir de l hotel et se balader le long de la plage jusqu au village. Les seychelois dont très gentils et parlent français...
Quelques points négatifs tout de même:
Déçu par l accueil du directeur, qui semble nous découvrir chaque jour, comme si nous venions d arriver.... Surprenant.... Par contre, pas un mot, pas un regard lors de notre départ.
L'accès au wifi payant est totalement anormal...
Les excursions, nous avons eu par moment le sentiment d être vraiment des touristes, pas forcément traités avec respect....

En conclusion, nous garderons un super souvenir de ce séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Cet hotel est merveilleux!
Aucune deception, tout etait parfait, les buffets, les restaurants, le personnel présents mais trés discrets!
Les chambres sont neuves et agreables a vivre, le spa est merveilleux
Nous etions pres d'une piscine et en face de la plage.
Nous y retournerons sans hesiter!
Voyage en couple idéal.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rome, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Belles prestations, excellent buffet tres varie, tres beau cadre. Nous avions cependant 2 junior suites derriere la piscine, sans aucune vue, ce qui enleve une partie de l'interet du sejour...meme si nous avions pourtant insiste sur l'importance pour nous d'avoir une belle vue. Le site est tres etendu et la frequence de passage des voiturettes est variable et parfois long. Bon service, un peu long, et personnel aimable.
La plage au nord est tres belle

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Constance Ephelia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Constance Ephelia

N°3 des complexes hôteliers à Île de Mahé
N°3 des hôtels de luxe à Île de Mahé
Fourchette de prix (par nuit): 270 € - 2 007 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Ephelia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Prestigia, Escapio, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Ephelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Constance Ephelia Resort Seychelles
Mahe Ephelia
Seychelles Hotel Ephelia Resort
Constance Ephelia Hotel Mahe Island
Constance Ephelia Îles Seychelles/Île De Mahé

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Constance Ephelia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.