“No stress au paradis” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 35 hôtels à Île de Mahé
Montpellier, France
“No stress au paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passe une semaine de rêve dans cet hôtel où tout le monde nous a choyé et surtout notre major d'homme,Saurabh. Nous avons beaucoup apprécié notre Spa villa. Tout y était parfait. Nous étions en demi pension et avions le choix entre repas à la carte ou buffets lesquels sont très variés. Cet hôtel est super pour oublier le stress. On vous le recommande.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous revenons de 10 jours passés au Constance Ephelia, pour notre voyage de noce. L'hôtel est certes grand, mais nous nous sommes senti vraiment "seul au monde". La cadre est vraiment paradisiaque.. Les chambres sont agréables, bien équipés, grand lit, salle de bain sympathique et belle terrasse .
Les restaurants sont très sympa, notamment le seselwa le midi c'était vraiment une très bonne surprise ! Les autres restaurants sont également très agréables. Le personnel est chaleureux et accueillant.
Le SPA est très sympa et plus que reposant (rarement beaucoup de monde, de quoi en profiter).
Certes l'hôtel est excentré, pour notre part nous avons loué une voiture une journée pour faire le tour de l'île, ce qui est à faire. Mais lors de notre visite nous nous sommes rendus compte que l'hôtel est finalement très bien placé, en effet le reste de l'île n'est pas beaucoup plus vivant.

N'hésitez pas sur cet hôtel, il est vraiment super, nous étions plus que ravis.

Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Je suis actuellement au constance ephelia et je suis agréablement surpris de l'accueil et de leurs disponibilités pour que nous passions un séjour sans stress et complication. L'hôtel est complet et cela ne change en rien notre impression d être peut nombreux

• Séjour du avril 2014
UAE
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons passe 3 nuits dans ce grand resort qu'est le Constance Ephelia. Le cadre est paradisiaque. Vous traversez une mangrove en arrivant et vous plongez dans un parc luxuriant. Le staff pour vous accueillir est tres serviable, disponible et souriant. La chambre (nous etions en junior suite) est tres bien, equipee version high-tech. Toutes les informations du resort sont a disposition sur votre TV, avec meme des films en plusieurs langues en cas de pluie (les averses sont assez frequentes en avril). Cote chambre, nous avons toutefois regrette: 1/ le manque de lumiere dans la salle de bains. 2/ Lorsque que le service de chambre prepare votre lit pour la nuit, les coussins de decoration se retrouvent poser par terre... Dommage! Ca fait un peu négligé pour un 5 etoiles. 3/ Le seche-cheveux et le parapluie non-verifies par le staff de chambre et inutilisables. 4/ Notre chambre etant située au rez de chaussée, a la porte d'entree, nous avions le stockage des femmes de menages. Chaque jour en decoration, nous trouvions, les serviettes sales, les verres vides, les sacs poubelles... Dommage pour un 5 etoiles! Cote restaurant, le petit-dejeuner etait tres bien et tres varie. Toutefois ayant opte pour la demi-pension, nous avons été decus des buffets proposes le soir. D'autant que 80% du temps, il n'y a pas d'intitule pour les plats, donc vous ne savez pas trop vers quoi vous vous aventurez. Le restaurant principal etant si grand que le personnel a du mal a gerer le flux, resultat notre premier diner s'est solde par un diner sans boisson. La commande ayant ete oublie (malgre 2 relances) mais facturee! En resume, cet hotel est un vrai havre de paix ou nous avons pu nous reposer dans un cadre idyllique, malheureusement le service n'etant pas a la hauteur, il ne merite pas une 5eme etoile.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons séjourné 6 nuits pour terminer notre séjour Lune de Miel, et nous avons été enchantés par la beauté du site. Un temps superbe. Des gens charmants. Accueil top. Des buffets copieux, variés, a thème. Produits frais. La chambre avec terrasse, tout confort.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous y avons séjourné en avril 2014, pendant 3 nuits.
Des l'arrivée, tout est parfait, l'hôtel est superbe et bien intégré dans la nature. Merci pour l'accueil chaleureux, la disponibilité et le professionnalisme du personnel.
Nous avons eu le privilège et le grand plaisir d'être en villa Spa. Une villa absolument magnifique avec piscine privée, sauna et jaccuzi, extrêmement bien équipée. Un rêve!!
Le ressort est le plus grand de l'océan indien mais tout est tellement bien reparti dans la nature que nous ne nous sentons pas du tout les uns sur les autres, bien au contraire, l'hôtel garde un charme à taille humaine. Pour nous déplacer nous avions des vélos à disposition. L'hôtel est vraiment très bien équipé avec 8 piscines, un centre de fitness, un Spa immense et de grande qualité (avec soins shiseido) il y a même un enclos avec des tortues! Il y a deux plages dont celle au Nord qui est à Port lausnay, réserve protégée idéale pour le snorkelling. Et bien sur, possibilités de matériel, paddle, canoë...
Il y a 5 restaurants de grande qualité répartis dans le resort. Il y en a pour tous les goûts! Chaque restaurant est bien décoré et agencé en petits coins pour plus d'intimité. Le buffet du petit déjeuner est vraiment complet et délicieux. Pour le reste, vous avez l'embarras du choix avec certains restaurants les pieds dans les sables, et d'autres plus chics. Les sommeliers français sont de très bons conseils. Nous vous conseillons une soirée au Cyan, le plus chic, pour une soirée en amoureux, et il faut faire une soirée homard au Seselwa! Délicieux... Il y a des snacks en bord de plage ou piscine ouverts toute la journée pour les encas et un service de livraison en villa pour un repas plus intime.
Il y a beaucoup d'activités à faire avec notamment une tyrolienne, un mur naturel d'escalade, et des cours programmés par jour (yoga, fitness...) il y a même un programme en cas de mauvais temps. Le centre de fitness est très agréable avec une grande piscine, idéale pour les nageurs!
Le Spa est un lieu de détente absolue.... Les soins sont de grande qualité et le personnel est vraiment à l'écoute et présent pour vous conseiller sur les soins adaptés. Je recommande vivement le soin après soleil qui apaise et régénère les peaux agressées par le soleil seychellois!!
Un grand merci à Ratkim, très disponible, agréable et professionnel.
Nous avons vraiment passé un séjour magique à l'Ephelia. Un hôtel splendide qui mérite amplement ses 5 étoiles. Je recommande vivement ce coin de paradis!
Nous avons d'ailleurs hâte de découvrir d'autres hôtels du même groupe, vraiment gage de grande qualité!
Merci encore pour ces vacances inoubliables...

Astuce pour la chambre : Les juniors suites sont au sud du resort, les seniors suites au nord (c'est mieux) Toutes les vi...
Eschau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

nous y étions 6 nuits en junior suite. l'hotel est superbe , les chambres impeccables avec tout ce que demande un 5 étoiles . personnel très réactif , , internet gratuit dans la chambre et tout ce qu'il faut .
l'hotel dispose de 2 plages une au nord où il y a un peu de monde ( surtout les familles avec les enfants ) mais où le snorkeling est pas mal . la plage du sud est beaucoup plus calme mais la mer n'est pas aussi belle qu'au nord . il y avait lors de notre séjour beaucoup de familles avec des enfants et une majorité de pays de l'est .

la jonction entre le nord et le sud se fait avec des véhicules électriques et c'est assez sympa la petite balade.

toutes les installations de l'hotel ( fitness center ... diverses piscines) sont de première qualité .

la restauration est également au top , nous avons mangé dans 2 différents restaurants et la qualité était toujours nickel. Les sommeliers sont français (ses) et très sympa .naturellement les prix des vins et autres boissons sont au niveau des seychelles ...mais ça on le sait au départ .

par contre , en arrivant on nous a parlé de tenue vestimentaire pour les repas du soir ; mais ce n' était pas toujours respecté par certaines personnes ( hommes en débardeur , style marcel ...)et on ne leur disait rien ....j'ai souvenir de séjours aux maldives où les gens qui ne respectaient pas une certaine tenue étaient renvoyés et devaient se changer....ici c'était pas trop le cas.
mais sinon on a eu droit à des prestations de très bonnes qualités et conforme à un 5 étoiles aux seychelles .

le seul hic , l'hotel est un peu isolé et on a pas l'impression d'être aux seychelles car on est un peu à l'écart des villages voisins mais l'hotel en lui même c'est le top du top . nous avions une suite au 116 et une fois dans la chambre on entendait rien et n'avions aucune nuisance sonore.

on a visité l'île en bus local et une journée en voiture avec un guide . c'est ce qu'il faut faire au minimum pour voir les autres très très belles plages et retrouver un tout petit peu de flair seychellois ....... ( qu'on avait à LA DIGUE)

Astuce pour la chambre : les juniors suites sont très très bien , toutes n'ont pas la vue sur mer mais elle sont très bi...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Constance Ephelia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Constance Ephelia

N°3 des hôtels de luxe à Île de Mahé
N°3 des hôtels en bord de mer à Île de Mahé
Fourchette de prix (par nuit): 268 € - 2 011 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Ephelia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Prestigia, Escapio, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Ephelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Constance Ephelia Resort Seychelles
Mahe Ephelia
Seychelles Hotel Ephelia Resort
Constance Ephelia Hotel Mahe Island
Constance Ephelia Îles Seychelles/Île De Mahé

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Constance Ephelia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.