“Super hôtel, pour tous les prix” 4 5 étoiles

Constance Ephelia
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Port Launay, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
Certificat d'Excellence 2014
La Colle sur Loup, France
“Super hôtel, pour tous les prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Un très bon hôtel, avec une chambre SPA vraiment très grande et surtout splendide; des vélos à disposition pour se balader dans l'hôtel.
Le choix en restos est varié même si ça reste du niveau "buffet" tout venant pour ceux sans réservation.
Il y a beaucoup de monde dans cet hôtel, qui propose suffisamment de gammes différentes pour accueillir tout le monde, des familles aux couples d'amoureux.
C'est donc animé, ce qui est plutôt bien, mais ça fait beaucoup de monde, aux restos et sur la plage.
Du coup la baie est un peu trouble, la plage est jolie mais ce n'est pas du tout le meilleur spot de snorkeling des Seychelles!
Nous avons été invités à un cocktail le jeudi, avec boissons alcoolisées et petits fours c'était plutôt sympa.
Le personnel est vraiment très agréable.
Petit détail qui a son importance : la télé reçoit quelques chaînes françaises comme TF1 et M6, et il y a dans le menu un large choix de films en VOD gratuits en français !!
Un très bon choix sur Mahé !!

Astuce pour la chambre : La chambre SPA, avec piscine privative immense,salon séparé, hamman et sauna, 2 douches, 2 WC, 1 bai...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Ce magnifique hôtel est sur un site vraiment époustouflant!
Nous avons dû nous pousser à visiter l'île parce que nous étions tellement bien ici. La villa familiale allie le luxe et le confort (la piscine privée est vraiment un must), les 5 ou 6 restaurants font qu'on ne mange jamais 2 fois la même chose et tout est délicieux (surtout les menus créoles et indians très raffinés), le personnel est au petit soin et très souriant (toujours un petit mot pour savoir si nous sommes contents et un large sourire pour les enfants).
Et que dire du spa... Une merveille! Le pavillon de yoga au petit matin nous plonge en extase avant même que le cours débute.
Bref c'est juste la perfection sur Terre :)

Astuce pour la chambre : Les villas bien sûr...
SAINT-ETIENNE France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Décor somptueux dans un lieu magique. nous avions prévu louer une voiture pour faire le tour de Mahé, mais le lieu était tellement extraordinaire que nous n'en avons pas bougé. Chambre vaste (demander celles du premier étage pour plus d'intimité et vers la plage sud pour être plus près du restaurant) une plage tranquille au Sud une plage plus animée au Nord, avec des équipements gracieusement mis à votre disposition. Bon club de plongée, SPA idilique. Personnel souriant et attentionné. Le domaine est si vaste qu'on peut s'y proimener des heures dans une nature fougueuse sans jamais rencontrer qui que ce soit ou au contraire rester sur la plage nord très animée.

Astuce pour la chambre : premier étage dans les batiments de la plage sud près du SPA et du club de Fitness
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Très bon séjour de 4 jours notamment dans la villa famille:un petit paradis!sejour très réussi en partie grâce a Romain Sausier du restaurant Seselwa ,merci pour son accueil chaleureux , mes fils ont pu faire faire de la tyrolienne poussės par son enthousiasme ! Un grand bravo pour nous avoir fait passer des vacances de Rêve Celine.M

Saint Bonnet De Mure
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel qui, malgré sa taille reste étonnamment intime au contraire de ce que j'ai pu lire sur certains avis. Les restos sont de qualité et le spa impressionnant ! A ne pas rater, la petite plage sauvage juste derrière l'héliport : magnifique.

Astuce pour la chambre : Pour les junior suites nous vous conseillons d'être plutôt dans celles qui n'ont pas de rest...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hong Kong, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous revenons enchantes de notre sejour (vraiment trop court) au Constance Ephelia.
Tout a ete parfait, la cadre, la chambre, les equipes tres professionelles..
L'hotel est tres grand mais de petites navettes passent sans arret et vous avez la possiblites de marcher ou pas.
2 plages, plusieurs piscines, 1 super centre de fitness (avec piscine et squash entre autre), mini club extraordinaire avec des animateurs au top (une grosse pensee pour Stephan), les restaurants sont tres bons et le petit dejeuner incroyable aussi bien pour le choix que pour la qualite.
Nous envisageons deja de revenir aux Seychelles juste pour revenir au Constance Ephelia.

Vanves, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

un hotel immense qui fait penser à une usine.les chambres sont de taille moyenne propres et agréables.le personnel est en surnombre et on se sent envahi.les restaurants ne sont pas mal,simples mais le vin est hors de prix.A fuir si on veut de l'intimité.c'est plutot un hotel pour les familles.la plage est jolie du coté des villas et la mer est propre.

Astuce pour la chambre : un hotel trop grand si on souhaite etre au calme, avec des prestations parfois trés cheres.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Constance Ephelia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Constance Ephelia

Adresse: Port Launay, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé
N°3 des hôtels Spa à Île de Mahé
N°3 des hôtels en bord de mer à Île de Mahé
N°3 des hôtels de luxe à Île de Mahé
N°3 des complexes hôteliers à Île de Mahé
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Ephelia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Otel, Voyages SNCF, Hotelopia, Agoda, HotelTravel.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Ephelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Constance Ephelia Resort Seychelles
Mahe Ephelia
Seychelles Hotel Ephelia Resort
Constance Ephelia Hotel Mahe Island
Constance Ephelia Îles Seychelles/Île De Mahé

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Constance Ephelia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.