“Séjour de 2 nuits en Mai” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 35 hôtels à Île de Mahé
Aix-en-Provence, France
“Séjour de 2 nuits en Mai”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons séjourné 2 nuits en Mai dans cet Etablissement.
La Premiere impression est la taille immense de l'hotel. Ayant séjourné au Lémuria, nous n'avons pu nous empecher de faire la comparaison entre ces deux hotels de la meme enseigne. Le ephelia est une veritable usine, on se sent moins chouchouter que le Lémuria, mais ca reste quand meme du top niveau.
La restauration est bonne coté buffet, les sushi du restaurant sont excellent!!!
L'accueil du diner et petit dejeuner au restaurant buffet laisse un peu à désirer. Le personnel se laisse un peu déborder par le nombre de clients. Attente de parfois 15 minutes avant d'avoir une table.

Niveau plage, j'ai été un peu déçu par les deux plages principales de l'hotel, qui sont quand même très belle. Je conseille l'anse des anglais qui se situe au niveau des hills villa, elle est plus preservée, et ressemble aux plus belles plages que l'on trouve sur praslin et la digue.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Superbe hotel ,où tout est prévu pour que les clients jouissent de leur séjour. Le personnel est toujours disponible, souriant et devançant même vos attentes. Les chambres sont spacieuses avec une décorationcontemporaine de bon goût. Seule la nourriture servie dans les différents restaurants de l'hoten'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles.

La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

5 nuits passées en demi-pension dans une junior suite, avec notre fils de 11 ans dans ce resort, de la chaîne hôtelière mauricienne Constance, implanté à Port Launay.
Deux belles plages= au Nord = du fond pour nager et du monde... beaucoup de transats heureusement; au Sud = peu de monde car on peut à peine faire trempette et une 3 ieme plage quasi désertée et pourtant accessible facilement ( aprés l' héliport ) = Anse Trusalo, qui nous a ravi, mais pas de commodités...
Pour aller du nord au sud ou d'un bout à l'autre du côté sud du resort = les voiturettes ! Elle passent fréquemment et vous récupèrent en chemin.
Les suites sont spacieuses et bien équipées ( sur le plan multi-média = aucun souci = écran plat multi-fonctions avec internet et wifi gratuite , nombreuses chaînes cablées francophones et vidéos...)
Les piscines côté Sud sont bien agréables alors qu'au nord il n' y a que celle du Cyan le resto gastro pas trop grande.
Au centre de fitness = une piscine de 25 m pour faire des longueurs.
Dans ce même centre vous pouvez louer des VTT = 10 euros la journée.
Sur le plan du personnel, ils sont gentils , accueillants et prévenants mais ce qui est déroutant, c'est que tout le monde ne parle pas forcément la même langue = je m'explique , au resto vous pouvez être accueilli en français par une serveuse et puis passer une commande en anglais à une autre personne qui n'est ni seychelloise ni mauricienne donc pas francophone mais anglaise, russe, balinaise ou encore indienne... on doit jongler avec les deux langues constamment...
La restauration est de qualité inégale = le buffet du resto principal est correct sans plus ( on oublie les jus de fruits frais desfois ), le resto asiatique est " normal ", le resto italien est bon sans plus , le resto Nord seeselwa ( essayé le midi ) est bon et le resto Nord gastronomique est lui trés bon et digne d'un gastro dans la justesse des plats et l'ambiance reposante.
Comme j'ai pu le lire sur le plan organisation : c'est un peu l'usine ( ça c'est la touche mauricienne ; on connait bien on va à Maurice tous les ans ) ça " booste " mais c'est trés impersonnel = rien de grave car on se sent bien quand même dans cet établissement aux grandes dimensions = les Seychelles sont trop belles !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel et notre séjour à été tout simplement parfait ! Le personnel est extraordinairement gentil , la qualité du service est excellente et la restauration y est délicieuse ! Nous comptons déjà y retourner l'an prochain !! Je recommande vivement !!

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons séjourné 10 jours en famille dans ce magnifique endroit. Nous étions dans le nord de ce grand complexe dans la villa "36" qui propose une splendide piscine privée, 2 chambres très spacieuses, une salle de bains immense avec un jacuzzi, un sauna. Bref le bonheur en toute intimité et ce au sein d un endroit très grand. Au gre des envies pour se déplacer, la balade ou les petites voitures electriques qui circulent au sein de l hotel.Plusieurs restaurants répartis entre le nord et le sud, ils doivent pour la plart être réservés à l avance sauf le plus grand d entre eux, celui qui propose un buffet très variés avec de superbes poissons frais. Le restaurant seychellois et celui servant une cuisine asiatique sont vraiment très bons. Apres le diner, live autour du bar, tres sympa ..Le personnel , n importe ou dans l hôtel est toujours agréable, souriant, poli, tout ça dans un endroit somptueux. Tout est vraiment tres beau, tres rafine.Une grande plage au sud et notre prefere, au nord, plus petite mais entoure par les pierres seychelloises, magique !!! Propreté, accueil, qualite de service irréprochable, tout à fait digne d un 5*."

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Nous sommes partis 4 jours à Mahé et avions réservé cet hôtel pour notre voyage de noces (avant 6 jours sur Praslin). Nous avions une suite junior de très bonne qualité et très spacieuse, avec une salle de bain à l'italienne.
Le complexe est réparti en 2 zones très vastes (120 ha) dont une partie où se trouve la réception, le buffet et les suites juniors et l'autre partie avec les suites seniors et villa présidentielle.
Nous avions la plage en face de la chambre (suite junior) nettoyé tous les matins des algues. Un petit conseil, il est possible de transférer les transats sur la plage (le personnel de l'hôtel vous aidant si besoin).
Le restaurant propose un buffet très varié et de qualité qui satisfera tous le monde. Nous avons aussi essayé le Selsewa (cuisine créole et seycheloisse) et le plaisir gustatif était au rendez-vous, à absolument essayer si vous vous y rendez.
Le personnel du resort fait preuve d'une grande amabilité et d'une aide précieuse en cas de besoin.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La Colle sur Loup, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Un très bon hôtel, avec une chambre SPA vraiment très grande et surtout splendide; des vélos à disposition pour se balader dans l'hôtel.
Le choix en restos est varié même si ça reste du niveau "buffet" tout venant pour ceux sans réservation.
Il y a beaucoup de monde dans cet hôtel, qui propose suffisamment de gammes différentes pour accueillir tout le monde, des familles aux couples d'amoureux.
C'est donc animé, ce qui est plutôt bien, mais ça fait beaucoup de monde, aux restos et sur la plage.
Du coup la baie est un peu trouble, la plage est jolie mais ce n'est pas du tout le meilleur spot de snorkeling des Seychelles!
Nous avons été invités à un cocktail le jeudi, avec boissons alcoolisées et petits fours c'était plutôt sympa.
Le personnel est vraiment très agréable.
Petit détail qui a son importance : la télé reçoit quelques chaînes françaises comme TF1 et M6, et il y a dans le menu un large choix de films en VOD gratuits en français !!
Un très bon choix sur Mahé !!

Astuce pour la chambre : La chambre SPA, avec piscine privative immense,salon séparé, hamman et sauna, 2 douches, 2 WC, 1 bai...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Constance Ephelia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Constance Ephelia

N°2 des hôtels de luxe à Île de Mahé
N°2 des hôtels Spa à Île de Mahé
Fourchette de prix (par nuit): 317 € - 1 626 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Ephelia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Prestigia, HotelTravel.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Ephelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Constance Ephelia Resort Seychelles
Mahe Hotel Ephelia
Mahe Ephelia
Constance Ephelia Hotel Mahe Island
Constance Ephelia Îles Seychelles/Île De Mahé

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Constance Ephelia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.