“Le paradis !” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
“Le paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Top ! Cadre magnifique, superbe SPA et chambre raffinée et spacieuse - le complexe est luxueux- petit bémol pour le resto au bord de plage de qualité équivalente au buffet ! Ne pas hésiter à faire des excursions.

• Séjour du janvier 2014

• En arabe d'abord
Mouans-Sartoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

chambres junior suite très grande décoré avec gout vu magnifique , restaurant je n'est été que au corosol et je suis époustouflé par le choix et la qualité du buffet qui est immense le soir comme le matin . malgré la taille de l'hôtel , le monde ne ce fait pas ressentir ce qui est très appréciable , le personnel toujours souriant ( peu être un peu moins le matin ) et toujours au petits soin avec nous .
je recommande chaudement cet hôtel

Astuce pour la chambre : les juniors suites sont très belles et bien situé au sud de l'hôtel
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
La Queue-en-Brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Un endroit magique, magnifique, luxueux, de toute beauté. Des employés au petit soins. En cherchant bien, on ne peut rien reprocher. Cette hôtel restera sûrement un de nos meilleurs souvenir. Le buffet est varié et vraiment de très bon goût, et les restaurants thaï et Seychellois absolument parfait. Les 2 plages sont magnifiques et le complexe exceptionnel. A conseiller a tous les amoureux.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Hotel très grand situé sur deux sites : le Sud et le Nord. Ns étions au nord, bien plus convivial. Chambres magiques avec une terrasse aménagée .'.sublime . Les chambres sont très luxueuses et décorées avec goût et charme ( marbres, granit et bois précieux ). Le personnel est très gentil et accueillant. Le petit déjeuner est fabuleux et les jus sont exceptionnels! Bravo au boulanger et pâtissier ! Les repas du soir sont également très bons. Toutefois nous avons été déçu du souper au Langoustes! C est un supplément assez important et cela ne vaut pas la peine. Langoustes sèches et trop cuites, il est clair qu à ce prix là nous espérions autre chose. Concernant les vins les prix sont exorbitants, on commence aux alentours des 45€ la bouteilles! L eau est payante aussi et la bière locale est à 8€ alors que à l extérieur de l hotel il y une petite supérette où la même bière coûte 1,50€.... N hésitez pas à aller acheter soft eau et alcool ds cette supérette et gardez au frais dans le frigo de la chambre, nous on à chaque fois pris l apéro sur notre magnifique terrasse avec une très belle vue.
Kayaks, paddels, voiliers.'.mis à disposition gratuitement...sympa :))
Avons été au marcher à Victoria . Super à faire le samedi de préférence . L hotel demande 20€ par personne pour simplement nous y conduire! Nous avons opté pour prendre le bus local( terminus se trouve juste à la sortie de l hotel côté Nord). Avons payé 0,31€/ personne!!!! Et avons en prime le sourire des locaux .....cela faut vraiment la peine de prendre ce bus, vous y apprendrez plein de choses sur leurs us et coutumes . Renseignez vous auprès de l hotel pour les horaires de départs et retours.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

C'est le troisième séjour dans cet hôtel, hélas un peu pluvieux cette année. Le cadre est tellement idyllique qu'il fait oublier les soucis, les villas sont superbes (beach et surtout inside) et permettent de s'isoler si on le souhaite. Les restaurants (5) contentent les plus difficiles. le personnel aux petits soins. Un plus pour le Cyan dont la cuisine mériterait quelques étoîles, de par ses plats et la qualité de ses vins conseillés par FLEUR oenologue, férue dans sa spécialité. Nous pensons que qu'Ephelia est l'un des plus beaux sites de MAHE de par sa situation géographique (2 baies) et de
sa surface, qui permet de marcher ou faire du vélo.

Astuce pour la chambre : choisir le côté nord, si vous le pouvez choississez une beach villa piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Excellence du service. Situation extraordinaire (Port Launay). Personnel souriant et compétent. Plage idyllique et déserte. Literie impeccable. Décoration sublime et cosy. Nous y retournerons avec un immense plaisir

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Juziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec notre petite fille pendant deux semaines début juillet 2014, en Beach Villa avec piscine privée située en bordure de la plage nord de Port Launay qui reste un des plus beaux sites de Mahé (la plage sud de l'hôtel est aussi très belle mais elle offre moins de possibilités pour la baignade car peu de fond). Snorkeling obligatoire !
Notre villa était tout simplement magnifique : 2 chambres et salles de bains spacieuses et modernes (équipées par ailleurs de Mac + WiFi), un patio vers la piscine très agréable, vélos à notre disposition, .. Sans parler du cadre général de l'hôtel très propre et entretenu (jardins notamment).
Nous avons trouvé le personnel très gentil, très présent et très prévenant, en particulier Suren notre butler et Iqbal pour l'entretien de la villa.
La qualité de la restauration était plus que correcte (pas gastronomique dans l'ensemble mais offrant beaucoup de choix et des produits frais de qualité).
Le SPA Shiseido offre un très bon niveau de prestations.
Nous recommandons cet hôtel sans hésiter une seule seconde (mais attention aux moustiques très présents en particulier les jours de pluie) !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Constance Ephelia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Constance Ephelia

Adresse: Port Launay, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Île de Mahé
N°3 des hôtels de luxe à Île de Mahé
N°3 des hôtels en bord de mer à Île de Mahé
Fourchette de prix (par nuit): 274 € - 1 078 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Ephelia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotelopia, Hotels.com, Odigeo, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Ephelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Constance Ephelia Resort Seychelles
Avis Constance Ephelia
Mahe Hotel Ephelia
Mahe Ephelia
Constance Ephelia Îles Seychelles/Île De Mahé

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Constance Ephelia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.