“presque parfait” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
paris
“presque parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

j ai passé 8 jours a l'ephelia c'est une nouvelle sorte d'hotel de luxe eco friendly ca ne ressemble pas à un mastodonte car ici la nature et la foret font parties intégrante de l'hotel il n'y a que des petits ensembles d'une DIZAINE suites ( parmi les plus belles que j'ai vu ) chaque ensemble possede sa piscine et deux ensembles ont un restaurant pour le midi . Ainsi meme 300 personnes dans l'hotel ca semble calme et presque desert. la foret autour et la montagne sont magnifique et font oublier le temps moyen sur cette partie de l'ile soumise aux intemperies car les nuages ont tendances à s'accrocher à la montagne. Mais il fait toujours chaud et des que le soleil brille sortez votre crème ca brule en 30 mn.

Les restaurants sont corrects et propres contrairement à ce que déclare le visiteur , le personnel est au petit soin ( trop?) , la plage devant les suites est un peu décevante car trop sauvage et les algues sont légions. Coté nord la plage est magnifique et calme , les chaises longues, serviettes vous attendent , le chauffeur du bus est sympa ainsi que les gens qui vous accueillent par contre les activités nautiques ferment à 16H00 c'est trop tôt , A 15H00 le soleil est terrible. Le mini club démarre donc c'est un peu léger ils sont tout de même aux petits soins quand ca va pas et essayent de résoudre le maximum de problème. Pour les connectés accrocs à l'iphone ou au mac le wifi est presque partout dans le site et ça c'est top . Il est gratuit en plus ce n'est pas le cas de la plupart des 5 etoiles qui font payer bien cher cette technologie. Pour les européens il y a une vingtaine de chaines de la vod gratuite au moins 20 films pour enfants ca aide quand il pleut. Les suites sont fabuleuses et bien agencées nous avions une suite connectée avec les enfants et c'etait bien pratique. Je vous conseille soit les 400 ou les 100 car la piscine a un bar et un restaurant voila que du bonheur le stress s'évapore rapidement , je finis par le spa topissime un exemple une heure 65 euros , 30 MINUTES 4O euros des prix sages , le jacuzzi est top et très moderne, la responsable vous arrange sur les prix si vous prenez une semaine de soin . vraiment allez y les yeux fermes car dés que les villas vont ouvrir l hotel va etre incroyable et le restaurant de la plage nord ouvre le 1er Mars ,

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

• En arabe d'abord
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2010

2 jours,2 jours de galère!!
à notre arrivée, personne ne parlait ni ne comprenait le français!
on ne nous a rien montré ni expliqué.
a savoir, le resort comprend sur ses brochures 5 restos mais en réalité il n'y en a que 3 qui fonctionnent.
sur les 3, 2 foncionnent sur réservation, donc si on ne vous le dit pas, vous avez le droit au buffett....
buffet médiocre, plats chauds qui etaient froids.
le 1er soir, on nous a installé sur 1 table sale( incroyable pour un 5 *!!! )
le service était catastrophique.
le lendemain nous décidons d'aller sur la plage nord de l'hotel, grand moment!!!
derrieres les bains de soleils, camouflage des travaux mais pas pour longtemps puisque 1 heure environ apres notre arrivée, marteau piqueur juste derrière nos tetes,
nous avons évidemment demandé si ça allait durer, on nous a répondu que oui avec indifférence.
nous sommes donc parti d'une des + belles plages de mahé!!!
pour notre départ, la réception devait nous appeller!!!! on attend toujours.....
cet hotel n'est absolument pas à la hauteur de ses 5*.
nous avons été très deçus!!!
2 jours de gachés !!!!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Constance Ephelia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Constance Ephelia

Adresse: Port Launay, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé
N°3 des hôtels Spa à Île de Mahé
N°3 des complexes hôteliers à Île de Mahé
N°3 des hôtels de luxe à Île de Mahé
N°3 des hôtels en bord de mer à Île de Mahé
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Ephelia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotelopia, Agoda, Odigeo, Prestigia, Odigeo, Escapio et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Ephelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Constance Ephelia Resort Seychelles
Mahe Ephelia
Seychelles Hotel Ephelia Resort
Constance Ephelia Hotel Mahe Island
Constance Ephelia Îles Seychelles/Île De Mahé

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Constance Ephelia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.