“TRES BEL HOTEL EN DEVENIR. SERVICE DE QUALITE ET AVEC LE SOURIRE!” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
pessac
“TRES BEL HOTEL EN DEVENIR. SERVICE DE QUALITE ET AVEC LE SOURIRE!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010

Nous sommes rentrés le 13 juin après un séjour de 10 jours.
A notre arrivée, nous avons eu l'agréable surprise de constater qu'une suite sénior nous était réservée malgré notre réservation en junior. Ainsi pdt tout le séjour, nous avons pu bénéficier de la plage nord à proximité. La plage nord donne ds la baie de Port Launay, une petite merveille!
Les chambres sont parfaites. Maniaque, je n'ai identifié qu'un "détail"à améliorer: l'éclairage du miroir grossissant de la salle de bain...
Le service est des plus agréable. Un point de vigilance toutefois: le système de réservation du restaurant qui doit passer par un appel tel à la réception. A 3 reprises, lors de notre arrivée au restaurant nous avons constaté que notre réservation n'avait pas été enregistrée. Finalement, le maître d'hôtel nous a qd même accueilli et tout est rentré dans l'ordre sans difficulté. Je ne comprends pas les critiques des plus sévères que j'ai lu sur ce site au sujet de la restauration. Je vous conseille plus particulièrement le restaurant ADAM ET EVE ainsi que le HELIOS. Nous n'avons pas fréquenté le CYANN vu le supplémént de 900 roupies. Prévoir un budget pour les boissons vins et cocktail...
Par ailleurs, nous avons été très sensibles aux différentes attentions de la direction et de son personnel.
En ce qui concerne le SPA, n'hésitez pas à le fréquenter, son accès est gratuit. Un massage ré-energissant nous a fait le plus grand bien dès notre arrivée. (1650 roupies durée 1H15). Nous avons bénéficié d'une remise de 25% sur présentation d'un bon remis à la plage par un membre du SPA.
Face à la sortie nord, vous avez un arrêt de bus ce qui peut être utile si vous souhaitez utiliser ce mode de transport.
Pour les amateurs de snorkelling, dont je fais partie: ce n'est pas la mer rouge! Pour autant, du côte du bateau le sea shell, il y a quelques beaux poissons à admirer. Je vous conseille la journée d'excursion organisée par le sea shell vers la baie Ternay. L'équipe est très sympa. Un coucou à Mona, Louis, Gilbert, Tina .
Le climat est des plus agréable début juin.
En résumé, nous conservons un excellent souvenir de notre séjour. La gentillesse des seychellois n'est pas une légende!

• En arabe d'abord
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010

Un rapport qualité /prix épouvantable ! Cet hôtel est sur-côté et ne vaut largement pas ses 5 étoiles ! Je vous conseille en particulier d'éviter ses restaurants et ses buffets qui n'ont même pas le niveau d'une cantine scolaire. Je vous passe les détails sur le buffet principal (corossol) mais c'est simplement une honte de proposer ça à des clients.
Le personnel n'est pas suffisamment qualifié (cuisine, réception, etc...).
Seules les chambres sont à la hauteur.

Blaincourt les Précy
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

Pas grand chose à rajouter à l'avis précedent, tout fût parfait, beauté de l'hôtel qui s'intégre parfaitement à la nature, chambre magnifique (suite junior) paysages superbes, service impéccable (même si certains sont encore en formation), les Seychellois sont très sympathiques, n'hésitez pas à parcourir l'île de Mahé. Vu les prix du mois de juin et juillet, excellent rapport/qualité/prix ! Petit conseil : Votre chambre ne vous sera donnée qu'à 14 h, mais l'hôtel vous propose une villa en attendant votre chambre (n'hésitez pas à demander), ainsi vous pourrez vous doucher et vous changer, mettez votre maillot et vos tongs au dessus de votre valise.

Val d'Isère, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Mon mari et moi sommes allés au Constance Ephelia aux Seychelles via le site www.toorism.fr , ce fut, à ce jour, le plus beau voyage que nous avons fait. L'hôtel est superbe, les plages sont très belles, et les chambres simplement magnifiques. Nous avions la plus "petite chambre" : une junior suite de 62m² toute équipée (écran plat, wifi gratuit, immense salle de bain avec baignoire, douche et double vasque). Le personnel est très accueillant et extrêmement serviable. Nous recommandons vivement cet hôtel pour un voyage en amoureux ou même en famille.
1/ L'hôtel est très grand mais il y a des club car (petite voiture de golf) qui nous emmènent d'un bout à l'autre du resort.
2/ Les chambres sont spacieuses et la literie est parfaite. Le Wifi est gratuit, et il y a un panel de films proposé directement sur la télévision en plusieurs langues. Pour les amateurs de thé et café, il y a une bouilloire et des sachets de thé et du café à volonté dans le meuble du mini-bar (bien sûr le thé et le café sont gratuits). Il y a un coffre à disposition.
3/ Les buffets : que ce soit le matin ou le soir, les buffets sont généreux et variés. Au restaurant Corossol, un thème différent chaque soir nous fait découvrir ou redécouvrir les spécialités du monde entier (italien, indien, créole, asiatique, ...). Le service est parfait, les serveurs sont à la fois discrets et prêts à répondre à toutes vos attentes.
4/ Les plages : il y a 2 plages, la plage Sud et la plage Nord. La Sud a peu d'eau, l'avantage c'est que l'on peut aller sur une petite île en face (eau jusqu'au genoux à marée basse), deuxième avantage pour les familles avec jeunes enfants, ils peuvent s'amuser sans risque. La Nord a beaucoup plus d'eau, il y a également une boat house qui propose différentes activités (toujours gratuites) comme planche à voile, snorkeling,pédalo, ... Il y a également un bateau "Le Sea Shelle" qui propose des Day cruise (ballade en bateau avec tour des îles alentours sur la journée complète), Sunset cruise (la même chose mais à partir de 17h) mais aussi des activités gratuites comme le snorkeling.
Il y aurait encore tant de choses à dire. Mais un seul mot reste accrocher à nos lèvres "Paradis" !!

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Nous revenons tout juste des seychelles, enchanté et toujours surpris des précédents avis qui ne caractérisent pas à sa juste valeur la beauté des lieux et le luxe de l'hotel. Je me caractérise comme étant un voyayeur exigent ; habitués des hotels 5 étoiles luxe, le constance ephelia est comparable au beau rivage de belle mare (maurice), point de vue architecture, respect de l'harmonie avec le paysage, gastronomie de haut vol, et bien evidemment un service et une gentillesse du personnel exceptionnels.......et en français dans le texte !! La plage nord a certes plus d'attrait que celle située au sud ; mais cette dernière a un charme certain pouvant par exemple rallier l'ile en face à pied à marée basse. Conseil : prenez un kayak et accostez sur des plages isolées, seuls au monde !!
Faites nous confiance , allez y confiants et remettez nos amitiés à Michel, l'un des managers de restaurant qui a lui seul méritera votre visite.
Odile et Olivier de Toulouse (France - 31)

Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

J'ai lu beaucoup de choses sur l'Ephelia avant de partir et maintenant que j'y suis allé, je souhaite partager mon expérience sur cet hôtel. En synthèse, nous avons passé un excellent séjour et si les moins ci-dessous ne vous effaient pas, allez-y les yeux fermés et profitez-en bien.
Les plus :
- l'hôtel est très bien, le complexe est immense et on ne se marche pas dessus même quand il y a du monde
- les chambres sont top, rien à dire à moins d'être très difficile (et je passe ma vie dans les hôtels), les SDB et la literie en particulier sont top - le petit plus : WIFI dans le chambre et films gratuit grâce au mini-apple
- les piscines et alentours sont génials et on s'occupe très bien de vous et en toute discrétion, très agréable le matin et en fin de journée en pariculier
- les restos sont très biens et la nourriture est varié même si on tourne souvent autour de grande tendance (mais comme dans tous les hôtels)
- le bar est très sympa et les cocktails variés et supers bons
- salle de fitness très bien, petite mais il n'y a jamais personne autre que nous
Les moins :
- la plage sud n'est pas top à marée basse, c'est clair, mais la plage nord est très bien et on peut y accèder par des navettes en 3 minutes max, navettes qu'on a jamais attendu plus de 5 minutes
- Pour les fans de snorkelling comme moi, vous serez déçu et c'est là pour moi le plus gros point noir : eau trouble et pratiquement rien à voir (surtout comparé aux Maldives)
Ce que j'ai entendu ou lu et qui me parait éronné :
- Le service est très bien, les gens sont discrets et attentionés, ils parlent presque tous français. De rares fois, nous avons pu attendre un peu, mais rien de scandaleux et nous étions en vacances, rappelons le.
- En mai 2010, les gros travaux étaient terminés, donc pas de soucis à ce niveau là. L'hôtel sera encore plus beau dans quelques mois quand la végétation aura bien poussée.
- Les extras (genre boissons) sont chères : oui, c'est vrai mais pas plus que dans aucun autre hôtel 4 ou 5 étoiles dans ce genre de destinations. On ne s'est pas privé et on a dépensé 350€ d'extras en 6 jours avec 2 coktails tous les soirs mais il est vrai sans vin à table.
Conclusion : si vous êtes fans de snorkelling, je vous conseille un autre hôtel. Sinon, allez-y, c'est très bien surtout si vous arrivez à avoir un prix très intéressant comme çà a été le cas pour nous.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
bastia
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

faite attention a ce qu'on veut vous vendre,il est tres mal situe,les nuages restent sur la montagne.il n'y a pas de poissons a voir dans le lagon,l'eau est trouble.on vous propose ,alors ,des excursions a 60 euros pour 2 heures,ce qui vous coupe la journee.de plus le boat house est vraiment nul est incompetent et il essaye de vous arnaquer.
L'hotel est trop grand pour le personnel ,il y a beaucoup d'incomprehension entre ce qui est affiche et la realite des services que soi-disant on vous propose.il y a tout le temps des gens qui s'enerve a la reception,car ils sont vraiment pas content.LES PRIX SONT CHERS.
Le seul point positif de l'hotel c'est la nourriture qui est bonne,meme si elle manque un peu de fraicheur.De plus le temps evolue au seychelles et il ne fait plus aussi beau qu'avant.Nous avions fait Praslin il y a deux ans,c'est la bas qu'il faut aller si vous aimer la plongee et le soleil.OUBLIE L EPHELIA SI VOUS VOULEZ PASSER DE BONNES VACANCES.
Le spa est moyen
le sport est plutot bien
les plages sont pas belles surtout le sud,l'eau est marron
les piscines sont petites

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Constance Ephelia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Constance Ephelia

Adresse: Port Launay, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé
N°3 des hôtels Spa à Île de Mahé
N°3 des complexes hôteliers à Île de Mahé
N°3 des hôtels en bord de mer à Île de Mahé
N°3 des hôtels de luxe à Île de Mahé
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Ephelia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotelopia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Ephelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Constance Ephelia Resort Seychelles
Constance Ephelia Hotel Mahe Island
Avis Constance Ephelia
Mahe Ephelia
Constance Ephelia Îles Seychelles/Île De Mahé

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Constance Ephelia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.