“PARADISIAQUE” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 35 hôtels à Île de Mahé
Moret-sur-Loing, France
“PARADISIAQUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2010

Nous y étions pour notre voyage de noces. L'hôtel, sa situation, ses plages, la restauration, le calme, le disign, le personnel, tout était super! Seul petit hic, aucunes attention pour les jeunes mariés! Nous n'avons rien eu de ce que nous présentait notre agence de voyage! Attention.
De belle rencontre notamment avec Alrick que vous pouvez trouver sur la plage Nord de l'hôtel et qui vous fera découvrir son île, la culture, les plages, les bons plans shopping, les spécialités créoles autour d'un barbecue sur une plage paradisiaque, tout ça dans la bonne humeur. Nous l'avons adoré! Si vous envisagé un voyage sur les Seychelles, appelé le au : [--] de la part d'Alexandre et Sabine

• En arabe d'abord
aumetz france
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

D'une qualité supérieure avec un bon rapport qualité prix, pourvu que ça dure car nous y retournerons

Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

hotel tres réussi, deux plages magnifiques
Services et personnel parfait
SPA de luxe
Rien à dire, un hotel de luxe à prix raisonnable pour des vacances inoubliables!!!

COUTICHES
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

Nos vacances ont été formidables. Nous avons trouvé l'hôtel à la hauteur du 5* et nous le recommandons vivement. Le personnel était d'une gentillesse incroyable.

Si vous souhaitez découvrir l'île de Mahé, ses plus belles plages, avoir des explications d'un seychellois, des anecdotes...je vous conseille de faire appel à Sonny. Demandez à l'accueil de l'hôtel de vous appeler le taxi Sonny. Pour 100€, il vous fait une visite guidée toute la journée, selon vos envies, et vous conseille aussi. Il sait rester discret et reste à l'écart lors d'arrêt sur les plages. Une grande gentillesse. Nous lui avons promis de lui faire de la pub sur le Net. Voilà qui est fait. N'hésitez pas, une expérience inoubliable....
Bien mieux que la sortie organisée en bus à notre avis.

Bonnes vacances au paradis!

Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Il serait dommage de venir aux Seychelles et de rester à Mahé, sans découvrir les autres îles de l’archipel (Praslin, La Digue). Ceci étant dit, pour ceux qui séjournent sur Mahé et qui sont prêts à payer le prix pour un hôtel de luxe, l’Ephelia Resort est un très bon choix. Petit frère du Lemuria Resort situé à Praslin (groupe Constance), cet hôtel ouvert en février 2010 est situé près de Port Launay, sur la côte ouest de l’île. Autant dire qu’il n’est pas à conseiller à ceux qui veulent juste faire étape avant un décollage matinal, car l’aéroport est à 30 minutes en taxi (40€), ou 1h-1h30 en bus (5 roupies = 0.3€). Il vous faudra certainement plusieurs jours pour faire le tour de toutes les activités proposées par l’hôtel, qui s’étend sur une surface tellement immense que les club-cars (voiturettes de golf électriques) sont indispensables pour se déplacer, notamment entre la partie sud, où se situent les chambres les moins chères (Junior Suites), les piscines et une plage un peu sauvage, et le nord, où se trouve la plus jolie des deux plages, aménagée avec de nombreux transats et des équipements nautiques à disposition (PMT/pédalo/planche à voile/kayak…). La chambre est immense, très confortable et à la pointe de la technologie (grand écran LCD avec boîtier Apple pour regarder la TV ou surfer sur le net + WiFi gratuit). Tous les équipements attendus dans cette catégorie d’hôtel sont là : climatisation, minibar, bouilloire avec café, bouteilles d’eau à disposition, grande salle de bains avec baignoire, douche séparée, 2 vasques, et baie vitrée donnant sur l’extérieur. Plusieurs restaurants sont disséminés dans l’hôtel, certains proposant la demi-pension sous forme de buffets variés, de qualité et très copieux. Les autres restaurants sont également accessibles moyennant un supplément. Le spa est accessible gratuitement (hammam, sauna, jacuzzi, peignoirs et chaussons fournis), et les massages payants sont très agréables. Le service est à la hauteur d’un cinq étoiles, le personnel est souriant et professionnel. Un hôtel à recommander sans hésiter.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

Nous revenons de notre voyage de noces où nous avons passé 5 jours à l'Ephelia avant de partir sur Praslin, et sommes enchantés de notre séjour à cet hôtel.
Les chambres sont très spacieuses (nous étions en junior suite, soit les plus petites suites, environ 60 m2) et très bien équipée : grans lit avec literie confortable, grand baignoire + douche et une grande terasse équipée d'un canapé et table si l'on souhaite se détendre ou manger ! Par ailleurs, à notre arrivée nous avons eu quelques attentions : cocktail d'arrivée, vin mousseux et fleurs parsemées dans la chambre, jolie paréo et sac de plage offert et un cocktail à déguster le jour de notre choix au bar.
Quant au petit déjeuner, il est servi en buffet et est bon et copieux
Pour le diner, vous avez le choix entre le buffet du corrosal (restaurant principal) et le restaurant sesewal (près de la plage nord) où chaque soir, il y a un menu à thème différent : créole, barbeccue seychellois etc. Il y a également le restaurant Cyan, qui est un restaurant gourmet et donc pour y manger, il faut payer un supplément mais cela vaut le coût !!
Hôtel 5 * à essayer absolument à Mahé !

1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

J'ai déjà beaucoup voyagé et croyez moi que cet hôtel est loin d'être à la hauteur d'un 5µ
Les chambres sont bruyantes, le ménage est fait aussi à 21 h. Vous entendez vraiment tout ce qui se passe dans la chambre voisine

Nourriture : cantine scolaire; pâtes et encore pâtes
Toujours le même poisson
Rien de Seychellois

Comment se moquer des clients ainsi ?

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Constance Ephelia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Constance Ephelia

Adresse: Port Launay, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé
N°3 des hôtels en bord de mer à Île de Mahé
N°3 des complexes hôteliers à Île de Mahé
N°3 des hôtels Spa à Île de Mahé
N°3 des hôtels de luxe à Île de Mahé
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Ephelia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Prestigia, Odigeo, TripOnline SA, Escapio, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Ephelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Constance Ephelia Resort Seychelles
Mahe Ephelia
Seychelles Hotel Ephelia Resort
Constance Ephelia Hotel Mahe Island
Constance Ephelia Îles Seychelles/Île De Mahé

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Constance Ephelia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.