“Adresse à retenir” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Dans un cadre très sympathique, en bordure de plage, d'excellentes pizzas et pâtes à des prix des compétitifs.

Visité en septembre 2013

Recommandé par 66 %
Lausanne, Vaud, Switzerland
“Encore heureux, la pizza était bonne...”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Cadre très agréable, mais l'accueil et le service sont vraiment très mauvais. Attente de 20 minutes pour avoir une table, ça à la limite je suis en vacances, je m'en fiche un peu ; mais attendre assis devant une femme (barmaid) qui tire une gueule de 10 kilomètres et qui refuse de te servir une bière tant que tu n'es pas à table ! La commande passée, nouvelle attente de presque une heure pour avoir nos pizzas qui, comme dit dans le titre, rattrapent un peu la note de l'établissement. Personnel très peu souriant, qui fait avec les moyens du bord, hélas... Un petit restaurant qui demanderait un staff et une direction vraiment meilleure !

Lausanne, Vaud, Switzerland
“Encore heureux, la pizza était bonne !”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

PARIS
“Terrible”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Cette pizzéria en bout de plage, ne paie pas de mine mais il suffit de voir la file d'attente: essentiellement constituée de Seychellois pour se douter qu'il n'y a pas que l'odeur alléchante du feu de bois qui attitre. Pizzas excellentes et vraiment pas chères.. Allez y

Visité en août 2013
“n'en demandez pas trop à ce prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

service le plus lent jamais connu aux seychelles 2 visites attente chaque fois 1h30 l'ensemble est pas très soigné, pizza bonne et pas chère serveuses assez cool mais qui rende la monnaie contrairement à ce qui était écrit ailleurs par contre les additions sont minorées sur le ticket (est ce que l'on ne truanderait pas la fisc par hasard !) mais on nous demande le prix exact inscrit sur les menus, pas de dessert, vin rosé très mauvais prenez de l'eau ou une bière prix ttc service compris

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Baobab ont aussi consulté

Beau Vallon, Île de Mahé

Île de Mahé, Îles Seychelles

Vous connaissez Baobab ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baobab, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.