“Visite de Mahé inoubliable avec guide passionné et passionnant. Un régal !” 5 5 étoiles
Avis sur Discovery Agri Tours

Type : Tours, Visites guidées
Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
“Visite de Mahé inoubliable avec guide passionné et passionnant. Un régal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

La découverte de l'île de Mahé avec Alrick à été un moment fort et inoubliable ! Des spots de paysages touristiques et surtout des plages incroyables et lieux authentiques connus que par les seychellois, une connaissance de la faune et de la flore et surtout une passion à faire partager sans compter les heures. Il vous proposera peut être de dîner contre rémunération dans la maison de sa famille si vous souhaitez. Une condition pour se partage, être curieux. Alrick a été a notre écoute pour respecter nos moindres souhaits. Notre fille de 9 ans a adoré, les épices et les fruits n'ont plus de secret. Il peut également vous proposer des visites sur les autres îles ou un transfert vers votre hébergement. Francia se chargera de vous donner les informations par mail à contact@discoveryagritour.com un grand merci à tous les deux ! Les tarifs ne sont peut être pas forcément accessibles à tous mais selon moi vous ne le regrettez pas. A votre disposition si vous avez besoin d'information complémentaire.

Visité en octobre 2013

• Finnois d'abord
Bordeaux, Aquitaine, France
“Une journée de visite extra grâce à Alrick”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passe une journée avec Alrick pour la visite de Mahe c'était super.il connaît bien l'histoire de son pays on sent sa passion et il nous conquit au cours du voyage.Il nous a fait découvrir la faune et la flore de Mahe avec l'histoire. Tous nos sens était en haleine et il a su les utiliser. Il nous a fait découvrir de superbes plages pas touristiques. Il nous a montre ce que pour lui sont réellement les Seychelles, il nous a amené dans la maison de sa maman pour nous montrer un village Seychellois et le style des maisons. Nous avons découvert un pays super avec de multiples richesses et des gens très chaleureux et accueillants. Et surtout sur la route de sans soucis nous avons voyager...alors sans soucis!!! Et ce qui est beau aux Seychelles c'est que rien n'est impossible alors le rêve est permis...
Merci a Alrick pour cette visite géniale et n'hésitez pas si vous avez besoin d'un guide il est top.

Visité en août 2013
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons rencontré Alrick sur une plage du nord de Mahé où il nous a proposé ses services.
Nous avons opté pour le tour de l'ile à ses côtés et nous avons passé une excellente journée.

Alrick, non content d'être très sympathique, est passionné par son pays, son histoire, sa faune et sa flore. Nous avons appris beaucoup sur cette magnifique contrée.

A conseiller sans réserve !

Visité en juin 2013
LYON, France
“Une superbe journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Alrick nous a récupérés en bateau sur la plage de notre hôtel, pour nous emmener en balade sur la côte ouest de Mahé... La pluie n'a pas réussi à nous gâcher notre journée : paysages sublimes, équipe sur le bateau très sympathique, snorkelling, barbecue de barracuda délicieux sur la plage déserte de l'île Thérèse !

Si nous retournons aux Seychelles, nous ferons de nouveau appel à Alrick, c'est certain !

Visité en septembre 2012
Senlisse, France
“Probablement, le meilleur guide des Seychelles!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons découvert Alrick grâce à Tripadvisor , ce fut l'un de nos plus beau moment aux Seychelles.
Passionné il nous à fait partager et découvrir son île d'une façon extraordinaire.
Je n'en dis pas plus car son circuit réserve de belles surprises...
Allez-y les yeux fermés!

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Discovery Agri Tours ont aussi consulté

Victoria, Île de Mahé
Île de Mahé, Îles Seychelles

Île de Mahé, Îles Seychelles

Vous connaissez Discovery Agri Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Discovery Agri Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.