“on paie la vue” 3 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale
Options : Coin déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
“on paie la vue”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

c'est vrai que la vue sur la plage est juste grandiose mais nous n'avons pas été si emballés que cela par le contenu de nos assiettes même si j'avoue que le mix fish seafood curry etait délicieux avec ces petits calamars .Logeant juste à coté, je confirme que le poisson est frais puisque nous voyions le bateau aller récupérer le contenu des nacelles le matin.Mais ça reste cher quand on connait le prix des produits locaux et le prix des plats à emporter dans les petites gargottes de l'ile.Et puis il y a les chiens enfermés juste a coté qui hurle à la moindre occasion.Du coup, ça perd son charme.
les plats sont servis avec du riz et de la salade de papaye tiéde ( un regal ) .possibilité de plats type frites saucisses pour ceux qui ne raffolent pas du riz et du curry.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Avignon, France
“Un cadre paradisiaque”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Une fois arrivée à cette petite anse, vous pouvez vous installer sur la terrasse de ce restaurant et admirer la vue, enchanteresse. La cuisine y est simple mais délicieuse: de supers plats locaux, du poisson fin et bien cuisiné, servie entier.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Mesquer-Quimiac, France
“Quel curry!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Bon, d'accord, il faut y descendre et c'est sportif, bon d'accord pas facile de se garer, bon d'accord, l'accueil et le service sont un peu "spéciaux" (souriez, ça ira mieux, vous verrez!). Mais c'est le meilleur curry de l'île, la vue est belle, l'ambiance bon enfant, la terrasse aérée à souhait, et les prix corrects. Pas dur, on est retournés dès le lendemain, à chaque fois en remontant d'Anse Gouvernement, notre préférée à Mahé!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Aubagne, France
“Bonne cuisine superbe vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Il faut avoir une voiture pour aller chez Julien mais cette petite contrainte permet de découvrir ce petit resto qui surplombe une très belle plage. Le lieu est simple peu de tables d'où l.affiche culte " premier arrive premier servi" les pieds dans le sable la vue magique la cuisine excellente. Nous avons dégusté un bourgeois grille un délice

• Visité en décembre 2013
Agde, France
“Chez Julien. Anse soleil café , une valeur sûre !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous étions à mahe il y a quelques jours. Et découvrir ou redécouvrir la cuisine seycheloise chez Julien est toujours un plaisir et une valeur sûre .Vous ne serez jamais déçu par ces plats comme le bourgeois grille goûteux , les crabes cuisines à toutes les sauces , les divines cigales etc.... C'est un lieu enchanteur ou il faut aussi comprendre que les propriétaires et employés font quasiment du non stop . Ils sont malgré tout ce travail ouverts à la discussion quant on prend le temps de s.interresser à eux et vous raconterons volontiers la vie seycheloise pour ceux qui s'y intéressent . Nous connaissons les lieux et les propriétaires depuis 13ans et nous y allons régulièrement toujours avec le même plaisir , depuis toujours nous y sommes bien reçu et surtout nous y mangeons très bien . Il faut aussi comprendre que les plats frais nécessitent du temps de préparation , il faut prendre son temps chez Julien et quel plaisir d'y être !!!
Je vous recommande vivement d'y aller .

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Anse Soleil Restaurant ont aussi consulté

Île de Mahé, Îles Seychelles
Baie Lazare, Île de Mahé

Île de Mahé, Îles Seychelles

Vous connaissez Anse Soleil Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anse Soleil Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.