“Très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Dorado

Villa Dorado a été ajouté à vos Favoris
Villa Dorado
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Pointe au Sel, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
Certificat d'Excellence 2014
Marolles
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Accueil charmant.
Chambre propre et spacieuse dans une belle villa coloniale donnant sur la plage.
Petit déjeuner privé en terrasse vue mer, très agréable et fait juste pour nous. Grande assiette de fruit frais délicieux, oeufs, pain beurre confiture...
Et Zac toujours prêt à rendre service ou à conseiller, très sympa.
Excellent rapport qualité/prix.
Je recommande vivement!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Cluses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

15 mn après avoir débarqué de l'aéroport de Mahé, on pose ses valises dans une des vastes chambres très soignées de la Villa Dorado, on met son maillot de bain et on se précipite sur la terrasse d'où l'on découvre la superbe plage de Fairyland ! on est au paradis !
L'accueil chaleureux de Zack et de son équipe est attentionné et amical. Ici comme dans les hôtels 5* des Seychelles, vous avez l'attention, le service, la conciergerie (Zack s'est occupé de régler pour nous un problème de batterie défaillante de notre voiture de location), la plage privée et même la surveillance de nos serviettes assurée par Blacky le labrador !
Le petit-déjeuner composé de fruits frais locaux, toasts et confitures, avec vue imprenable sur le lagon, était parfait.
Une adresse très recommandable pour séjourner à Mahé ou pour passer une dernière nuit avant de reprendre l'avion le lendemain matin.
A bientôt, nous l'espérons !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avize, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Très sympa
Grande villa, belle architecture, située à 15 min de l 'aéroport, prendre à gauche à la sortie de l'aéroport, puis quelques kms après sur la gauche. Chambre très spacieuse , le plus de l'hôtel est l'accès direct à la plage. Je suis arrivée vers 9h du matin et j'ai eu le droit à un petit bonus : un petit dej, très sympa, un espace d'intimité est prévu pour déjeuner ou profiter du balcon. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

nous avions choisi cette villa pour notre dernière nuit et c'était très sympa , chambre climatisée lit kingsize , la mer est a 5m de la terrasse , le petit déjeuner est délicieux, l'accueil était chaleureux

située à coté d'anse royale une des plus belle plage de Mahé ou le snorkeling est idéal

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Kashmir
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Overall, the rooms were comfortable and the place was very tastefully done.
The sweet lady and her pretty daughter, who was visiting her at that time; made our stay out there worthwhile.
Highly recommended and that's an understatement!
_____________________________________________________________________

Quand nous étions là, l'endroit avait à peu près commencé.
Je me souviens la dame charmante française qui est sorti de sa façon d'assurer à notre séjour a été confortable.
Bien qu'elle n'ait pas à comprendre et à un mot d'anglais et de notre français était horrible, nous n'avons jamais senti que la barrière de la langue n'existait même pas.
Je me souviens, une nuit, nous sommes allés un peu trop tard pour manger à l'extérieur et tout à proximité a été fermé pour la nuit, cette charmante dame nous préparait un repas somptueux de thon et salade en un tournemain!

Dans l'ensemble, les chambres étaient confortables et l'endroit était très bon goût.
La gentille dame et sa fille jolie, et qui a été lui rendre visite à ce moment; a rendu notre séjour là-bas vaut la peine.
Hautement recommandé et c'est un euphémisme!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Dorado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Dorado

Adresse: Pointe au Sel, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé
Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 10 sur 40 chambres d'hôtes à Île de Mahé
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Dorado 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Dorado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Dorado Îles Seychelles/Île De Mahé

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Dorado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.