“Bon restaurant au bord de la plage” 4 5 étoiles

Cuisines : fruits de mer, Tapas, Brasserie gastronomique, Cave à vins
Conseillé pour : Romantique, Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bordeaux
“Bon restaurant au bord de la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Excellente cuisine seychelloise à base de poisson. Un peu cher mais la qualité est bien là. Comptez environ 70 € à deux pour 2 entrées et 2 plats hors boisson. Une grande salle ventilée est la bienvenue pour ceux qui craignent un peu la chaleur de la terrasse.

Visité en juin 2014

• Suédois en premier
Île de Mahé, Îles Seychelles
“les joues de Bourgeois ( le poisson...) une grande découverte !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Super moment à La Plage, service décontracté et Seychellois, gentil et attentionné.
Le joues de Bourgeois, sont un réel délice, à gouter absolument.
Le lendemain je me suis laissé tenter par des Tapas à midi, soleil plage ...et la mer... les vraies vacances.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Restaurant a éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Le cadre est sympa sur la plage mais c est tout.
J ai mangé avec a mes côtés un chien qui venait a plusieurs reprises renifler mon assiette.
Animal ami des proprio.
Propriétaire du restaurant qui a notre arrivée a failli se battre avec des clients locaux.
Pas du tout commerçant. .
Si vous pouvez allez ailleurs n hésité pas.

Alfred F, Propriétaire de La Plage Restaurant, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Monsieur , j'ai été très surpris par votre commentaire ayant été informé de l'incident qui c'est produit le jour où vous avez mangé chez nous .

Premièrement je n'admets aucun chien au restaurant (et les miens n'y viennent pas non plus) car c'est simplement interdit aux Seychelles. Malheureusement certaines personnes ne respectent pas les injonctions et autres demandes polies que nous formulons au risques de nous faire perdre notre licence d'exploitation !

Deuxièmement , mon Directeur de restaurant m'a rapporté qu'il avait tenté de calmer quelques personnes très bruyantes et visiblement en état d'ébriété qui criaient fortement juste à coté de la terrasse du restaurant importunant nos clients à proximité. Mon Directeur français s'est à prioiri fait insulter par ces gens qui lui ont rappelé qu'ils étaient chez eux et libres !
Nous nous excusons pour cet incident regrettable mais déclinons toute responsabilité quant au comportement agressif de gens saoûls sur la plage alors que nous leur demandions poliment de faire un petit peu moins de bruit .
Bien à vous
Le propriétaire
“Une cuisine et un lieu d'exception!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Le possoin est super! Le seafood platter super! Le service irréprochable! et la situation sur la plage avec pour fond la plage, la mer et les étoiles merveilleuse!

C'est pas donné mais ça le vaut! A faire!

Visité en mars 2014
Avignon, France
“Bel emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Un emplacement parfait, sur la plage, où on peut se rendre entre deux bains. Comme souvent aux Seychelles, il ne faut pas être pressé, le service est looooong... les plats sont de qualité mais j'ai trouvé l'addition relativement élevé pour ce qu'il y avait dans l'assiette...

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Plage Restaurant ont aussi consulté

Victoria, Île de Mahé
Beau Vallon, Île de Mahé

Vous connaissez La Plage Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Plage Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.