“Diner romantique” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Compiègne, France
“Diner romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Beau restaurant dans belle villa coloniale.Le service est impeccable.Il y a un joli bar et une belle véranda;Les cocktails sont excellents.Le samedi :orchestre,très agréable.A ne pas rater.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

metz
“Ettonnant”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Très joli restaurant, propre, déco soignée, service un peu froid, accueil moyen et repas très snack haut de gamme.
La terrasse est agréable , les plats proposés ne sont pas très variés .
Par contre gros gag au moment de l'addition .J'avais pris une glace à deux boules comme ma chère et tendre et ce qu'il faut savoir c'est que une glace à deux parfums c'est deux fois le prix.
Une logique créole?
L’accueil à la distillerie à été surprenant.
Bonjour c'est ici la distillerie .....Hi ! On peut visiter ?....meuhhh!...bon ben bonne journée...! Yeahhh!!!

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Isabelle-Louise, Tourism & Events Co-ordinator de La Plaine St. Andre, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Cher Monsieur,

Je vous presente toutes nos excuses pour l'acceuil que vous avez recu lors de votre visite en janvier.

Je voudrais vous informer que nous avons maintenant introduit une nouvelle demarche pour la visite de la distillerie.
Cela commence a la maison, en suite une guide vous accompagne a la distillerie pour expliquer la production de notre rhum et l'histoire de la propriete avant de passer a la degustation au bar.

Quant a la nourriture, nous avons egalement agrandit notre menu - avant on avait un menu 'lunch' and et un autre le soir avec des plats plus raffines, tandis que maintenant c'est le meme menu composant de plats varies en entree, plat principal et dessert.

Je vous remercie quand meme - c'est grace aux commentaires de nos clients que nous puissions ameliorer notre restaurant.

Bien cordialement,
Isabelle
Chateau-d'Olonne, France
“Restaurant incontournable sur Mahé”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons terminé notre séjour aux Seychelles par un déjeuner à la Plaine St.André, nous avions rencontré le Directeur lors de notre visite à la distillerie. Le contact avait été excellent et nous a donné envie de revenir pour y déjeuner.Bonne idée, le personnel est très compétent, et la cuisine délicieuse, cuisine locale mais raffinée, délicieux fondants au chocolat, très bons coktails (rhum fruits de la passion). Le cadre est à la hauteur de la cuisine, jolie maison créole entourée d'une belle végétation. Adresse incontournable sur Mahé.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
PARIS
1 112 votes utiles 1 112 votes utiles
“Le meilleur restaurant de Mahé”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

L'endroit est charmant, une distillerie (qui importe la canne a sucre !!).
La maison est somptueuse et enfin quelque chose de vraiment seychellois, un peu élaboré et chic. On mange sous la varangue de bois ciré, une délicieuse cuisine authentique.
Un peu isolé vers le sud, mais vaut le détour.
C'est vraiment très bien et calme.

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
“a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous avons mangé à la Plaine st andré, un restaurant à recommander, nous avons eu un très bon accueil

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Plaine St. Andre ont aussi consulté

Baie Lazare, Île de Mahé

Vous connaissez La Plaine St. Andre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Plaine St. Andre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.