“Délicieux” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Gassin, France
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Délicieux, tout, du cocktail au dessert est délicieux. Service attentionné, et une bonne idée, comme a Kas Kréol, la tarification des sorbets et glaces à la boule. Un seul regret, dans un établissement de ce niveau, on ne met pas des serviettes en papier, même pour le déjeuner!!. Pour ceux qui se félicitaient que la VAT soit incluse aux prix de la carte, n'oubliez pas de rajouter le service qui lui n'est pas compris mais mérite d'être rétribué convenablement. Helas pour le personnel, les Français ne sont plus habitués à cette pratique !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Chatillon
“Joli cadre et bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous sommes arrivés au restaurant par une pluie battante et nous n'avons hélas pu profiter pleinement du cadre (et surtout de la belle terrasse extérieure). Pour autant nous avons très bien mangé et le service a été parfait. Les cocktails sont très bons et les plats, quoiqu'un peu cher, sont travaillés, soignés et surtout très bons !

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“qualité et originalité”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Dans un cadre agréable et soigné d'une très belle maison coloniale, ce restaurant nous reçois très agréablement. Avec un service soigné et irréprochable, nous avons droit tout d'abord à une belle carte de cocktails maison.(Le Mojito au fruits de la passion est un régal). Les plats sont raffinés et très bien servis. Les cuissons sont parfaites, notamment le poisson, avec des sauces aux fruits. Produits locaux mais travaillés de manière très moderne. Tarifs résonnables. Orchestre local le samedi. Par contre, oublier la visite de la soit disante distillerie de rhum!

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mpongo Private Game Reserve, Afrique du Sud
“Un super cadre!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Magnifique restaurant dans une vieille demeure tout en bois avec une superbe terrasse abritée. Un service impeccable. Des cocktails très abordables, il faut bien se faire plaisir de temps en temps. Et des tarifs qui ne dénotent pas: entrée 150 rs environ, plats entre 250 et 390 rs, dessert entre 100 et 200 rs. La taxe est incluse, le service c'est à vous de voir. Et il y a même des plats enfants pour 120 rs très copieux. Le cadre vaut vraiment le détour!

Visité en février 2013
“magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Que cela soit en amoureux, en famille ou avec des amis, nos soirées ont toujours été très agréables. Le cadre est superbe, cette ancienne maison coloniale nous plonge dans une ambiance bien particulière et la carte nous emmène dans un monde créole à la fois moderne et traditionnel.

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Plaine St. Andre ont aussi consulté

Victoria, Île de Mahé
Île de Mahé, Îles Seychelles

Vous connaissez La Plaine St. Andre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Plaine St. Andre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.