“innoubliable” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Pension de famille   |   Cap Maçon, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
Jouques, France
“innoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

c´es mon 3 ieme déplacement pour vacances sur les Seychelles et hors mis la situation géographique extraordinaire,(tous les lieux phare á visiter sont á moins de 45 minutes de l´hôtel,la plage déserte á 5 minutes á pieds)
le lieu ,l´accueil,le service de cette hôtel est à signaler avec enthousiasme .il est vrai que ce n´est pas un hôtel á l´Américaine ( plat (il faut un peut marcher ) ,service impersonnel,repas MAC DONALISÉ) mais bien au contraire. le service : extraordinaire ,l´accueil : comme votre famille ,les repas : mieux qu´a n´importe quel restaurant sur l´ile et je m´y connais.je conseille cette hôtel à tous y compris en famille .
je ne comprends pas les commentaire de cet Américain qui à cru certainement être à MIAMI ,qui à du certainement avoir eu des problèmes de déplacements car effectivement au USA tous ce fait en voiture et ils ont oublié de marcher,et cette Italienne de Milan ( ce qui n´est déjà pas une référence ) qui a cru ce trouver dans un 5 étoiles loundge au bord de mer avec massages gratuit et repas dans la chambre.et femme de ménage á poste pour tous ces désir.

croyez moi ,C´EST L´ENDROIT OU IL FAUT ALLER,MARIANA,ET JEAN LOUIS sont aux petits soin pour vous et leur hôtel est très bien tenu et quelle cuisine !!!!!!!
serge,tuija,mathias,mischka

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Le lieu est fidèle à la présentation qui en est faite sur le site des propriétaires, la plage est réellement à 150 m. Les terrasses offrent une vue sur la végétation luxuriante et un panorama exceptionnel pour admirer les étoiles. En plus de la qualité d'équipement particulièrement soignée, ce qui est à souligner c'est l'accueil exceptionnel que réserve le couple de propriétaires à ses clients : gentillesse, marques d'attention, cuisine raffinée du petit déjeuner au diner composée exclusivement de produits frais, le tout dans un cadre enchanteur décoré d'objets précieux. L'hôtesse, Mary Anna est un véritable cordon bleu qui mériterait la visite de journalistes gastronomique. L'hôte, Jean-Louis, est très attentif au confort de ses clients et prodigue de précieux conseils et bons plans pour profiter du séjour.
La demeure est située au sud de l'ile de Mahé qui possède à proximité les plus belles plages.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Demeure de Cap Maçon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Demeure de Cap Maçon

Adresse : Cap Maçon, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°9 sur 38 chambres d'hôtes à Île de Mahé
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Demeure de Cap Maçon 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Demeure de Cap Maçon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Demeure De Cap Maçon Îles Seychelles/Île De Mahé

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Demeure de Cap Maçon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.