“Mariage banyan tree” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 34 hôtels à Île de Mahé
etiolles
“Mariage banyan tree”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous venons de rentrer du banyan tree seychelles où nous nous sommes marié le 12/10/2012 et nous n'avons eu aucun regret.....
Un personnel aux petits soins avec des services personnalisés, des restaurants de très bonne qualités dont un excellant digne d'un 5 étoiles.
Belle villa vu mer, accompagnement en petite voiture électrique, vous souhaitez sortir ou faire quelque chose de précis ils s'en chargent....Petit déjeuné ou dîner en chambre sans supplément, gardez votre intimité.
Pour notre mariage nous sommes passé par un mandataire, cette journée est passé très vite mais nous gardons un excellent souvenir!!!

Les points moyens seraient : la maintenance de l'hotel : rénovation prévu et fin des travaux mars 2013
Les boissons sont cher..... Mais ca c'est partout aux seychelles.

Bref, nous pensons y retourner pour notre 5 ème anniversaire de mariage en espérant retrouver le formidable personnel que nous avons quitté.

Nous vous recommandons cet hôtel!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

486 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Anthon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons passé 8 jours merveilleux dans cet hôtel. Nous avions fait le choix de séjourner dans une beach front villa et nous ne l’avons pas regretté, bien au contraire. Une plage sublime, une parfaite intégration de l’hôtel dans un environnement préservé et sauvage. Pour le reste, tout a été à la hauteur de ce que nous attendions, après plusieurs séjours très réussis dans d'autres hôtels de la chaîne : service, restaurant (notamment le jardin d'épices), amabilité et réactivité du personnel.
Ne pas hésiter à fréquenter le spa, c'est une expérience délicieuse... Bref, un séjour en tout point réussi !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BanyanTree.com

wervicq sud
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons choisi de nous y marier en juillet 2012 et ce fût absolument merveilleux.
Un personnel très dévoué, des suites splendides sur une plage (Anse Intendance) paradisiaque (même si très houleuse).
Pour nos noces, un personnel dédié et expert. Partir se marier à 2 à des milliers de kilomètres, autant confier cela à des experts, et aux Seychelles, ils savent faire. Cérémonie magnifique sur la plage et sur classement en suite présidentielle pour nuit de noce grâce au wedding package (conseillé si mariage là-bas, tout est prévu !!)
Nous recommandons vivement le Banyan Tree à tous les amoureux, et tous les amoureux de la nature, du beau et du calme.

Astuce pour la chambre : Suite avec piscine vue mer si vous le pouvez
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons séjourné au Banyan Tree pour notre voyage de noces et nous nous félicitons d'avoir choisi ce sublime lieu pour notre lune de miel.
Tout était parfait ! A commencer par notre Villa by the rocks n°301: La vue est sublime !
Nous avons pu profiter de la piscine et du jaccuzi avec une vue imprenable sur la mer, nous avons également pu dîner en amoureux dans notre pavillon privé.
Le service est excellent, tous les employés du Banyan étaient au petit soin pour nous afin de nous faire vivre un magnifique séjour.
La nourriture est excellente. Nous avons testé les 3 restaurants (Thaï, Créole et cuisine internationale) et n'avons jamais été déçu.
Bref un 0 faute !
Si nous n'avions qu'un seul conseil à vous donner: réservez-vite pour vivre à votre tour l'expérience exceptionnelle que nous avons eu la chance de vivre au Banyan Tree Seychelles. Nous recommandons chaudement cet établissement.
Paradisiaque... Qu'une hâte... Y retourner !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BanyanTree.com

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

villa beach side. 7 jour avec enfant (2ans). Emplacement magnifique. Piscine parfaite. Chambre les pieds dans l'eau. Villa spacieuse permettant de faire dormir notre fille tranquillement pendant que nous regardions un film. Personnel extraordinaire. Sympatique, avenant sans être omniprésent. personnel de salle aux petits soins. In villa dining parfait et sans supplément. Message écrit 1h avant de prendre le buggy retour aéroport. Un conseil : essayez le Banyan Tree.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Notre séjour de 11 jours au Banyan Tree s'achève dans quelques heures, et nous ne sommes pas mécontents de reprendre l'avion demain!
Beaucoup de points positifs dans cet établissement, mais hélas au final pas mal de choses négatives qui feront que nous choisirons sans conteste un autre hotel et un autre groupe hotelier pour nos prochaines vacances dans un 5 * aux Seychelles!!
Voici 3 ans que nous enchainons nos vacances dans ces iles paradisiaques, après un séjour la 1ere année à l'hotel Labriz sur l'ile Silhouette, exceptionnel , la 2eme au Constance Ephelia Resort, extraordinaire, et cette année le Banyan Tree!
Certes, l'hotel bénèficie d'un site exceptionnel, Intendance Anse est réellement une plage superbe, sans barrière de corail donc une vraie mer avec de vraies vagues.... attention à ceux qui sont adeptes des lagons, ici n'y comptez pas, et les jours de grand vent, les vagues peuvent etre impressionnantes!
L'établissement a choisi d'y construire 5 catégories de villas, toutes différentes.
Nous avions choisi la villa plage avec piscine privée, et ensuite pour la 2 eme semaine une villa en hauteur, Intendance Pool Villa!
Pour les premiers jours dans la villa vue mer, pas de soucis majeurs, l'hotel tient ses promesses, la villa n'est pas immense, mais confortable, avec sauna, jaccusi, belle piscine privée, une intimité préservée malgré l'accès direct à la plage grace à une végètation luxuriante! Un service housekeeping et in villa dining exceptionnel, le personnel local sait etre là pour vous avec plein de charmantes attentions, sans etre omniprésent ni obséquieux! Nous avons testé bon nombre de menus, notamment BBQ on the sand, les menus indiens et créoles, juste un mot: fabuleux!! A chaque diner à la villa, un butler est là pour vous servir sur une table magnifiquement dressée, au bord de la piscine ou sur la plage, des mets tous excellents et cela sans aucun supplément par rapport aux diners pris aux différents restaurants, donc un vrai plus offert par l'hotel et que je recommande à tous les couples en lune de miel, pour nous, cela a vraiment été un réve à chacun de ces in villa dinings!!!
A noter malgré tout dans ces villas plages, une rénovation serait la bienvenue, les peintures et les toits ont vraiment besoin d'etre refaits, cela détonne vraiment pour un hotel de cette catégorie... De meme, les meubles datent un peu, les transats de la plage sont vraiment fatigués, pas de canapé sur la terrasse pour se reposer.... bref, peut mieux faire!
Coté restauration, 2 restaurants principaux, le Saffron, spécialisé Thai, un délice, le buffet thai hebdomadaire est un must!, l'autre, le jardin aux Epices, qui est également la salle du breakfast, est plutot assez moyen, évitez le poisson, car systématiquement trop cuit malgré nos demandes insistantes! Pour le petit-déjeuner, rien à dire, toujours beaucoup d'offres variées et excellentes, beaucoup de fruits frais, un grand choix de plats chauds, bref, très convaincant, là ou beaucoup d'autres hotels se contentent de moins!
Coté personnel, comme d'habitude aux Seychelles, un service de très grande qualité, vous etes toujours bien servis en temps et en heure, le sourire est bien là et le personnel vient toujours au devant de vos envies, bref, vous etes bien aux Seychelles!!
Mais cela ne s'applique qu'au personnel seychellois, car la direction est étrangère, comme souvent, ici, d'origine germanique, et donc peu souriante et peu disposée à vous prendre en considération, particulièrement le " reception manager ", qui nous avait promis l'attribution d'une villa bien particulière lors de la 2eme semaine, et qui la veille s'est empréssé de la donner à un autre couple malgré notre demande préalable, acceptée du reste par lui!!
Nous avons donc décidé de refuser l'autre villa proposée par l'hotel, car pas une belle vue sur la plage, très mal exposée, à l'ombre les 3/4 de la journée, et surtout beaucoup plus petite que celle sur laquelle nous avions émis un request!
C'est là que le Banyan Tree est un peu une loterie, car les villas Hillside, quelque que soit la catégorie, sont toutes différentes et plus ou moins bien exposées et bien aménagées, avec vue ou pas de vue du tout car la végètation l'empeche.....
Bref, après cet incident, nous avons eu les plattes excuses d'un responsable supérieur à notre reception manager fautif qui s'était engagé et a fait preuve d'une mauvaise foi hallucinante! Mais une bouteille de champagne et un diner offerts plus tard n'ont rien changé à notre sentiment de déception premier, meme si nous avons reconnu l'élègance du geste, indispensable du reste dans cette catégorie d'établissement!
Au final, un séjour en demi-teinte, car finalement, les comptes faits, vu la somme dépensée, nous aurions pu avoir un bien meilleur séjour dans un autre hotel de catégorie 5*, au Constance Ephelia Resort, par exemple!
En conclusion, le Banyan Tree n'est pas un mauvais établissement, il est simplement un peu daté et surrané, il se repose sur une certaine réputation, mais s'est largement fait distancé par de nouveaux hotels depuis, bien plus luxueux, mieux équipés (pas de station ipod/iphone, pas de machine à café Nespresso dans les villas, juste une bouilloire et des dosettes de café/thé, un comble pour un 5*!!!, pas de système Bose, pas d'écran plasma....), et pour un prix équivalent, la concurrence fait beaucoup mieux (groupe Constance, Four Seasons....) car sachez-le, le Banyan Tree affiche des tarifs prohibitifs, aussi bien pour les nuités, les repas, les consommations ou le Spa, meme si celui-ci y prodigue des spoins divins!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012 par mobile

Un hotel exceptionnel, tres bien situe certaines chambres ont des vues somptueuses, d'autres sont tres bien situees pres de la mer, d'autres helas sont perchees en haut de la colline un peu loin de tout ... Les retaurants sont excellents mais je dois avouer que nous sommes restes dans notre chambre avec piscine, la mer etant agitee ...
Le room service est excellent, les activites sont variees, le spa est exceptionnel, le chemin pour y aller est magnifique ... Par contre c'est tres cher

• Séjour du juin 2011

Vous connaissez Banyan Tree Seychelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Banyan Tree Seychelles

Adresse : Anse Intendance, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé
N°5 des hôtels Spa à Île de Mahé
N°5 des hôtels de luxe à Île de Mahé
Fourchette de prix (par nuit): 617 € - 1 042 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Banyan Tree Seychelles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, HotelTravel.com, Agoda, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Banyan Tree Seychelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Banyan Tree Seychelles
Banyan Tree Seychelles Hotel Mahe Island
Banyan Tree Seychelles Îles Seychelles/Île De Mahé
Banyan Tree Seychelles Mahe Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Banyan Tree Seychelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.