“Magnifique!” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Classé n°6 sur 35 hôtels à Île de Mahé
“Magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Cet hotel est situé sur une des plus belles plages de Mahé: plage de l'Intendance. Il se fond parfaitement dans les décor, avec ses suites nichées dans les hauteurs. Les villas ont toutes une piscine privée, ainsi qu'une jolie terrasse. Le Spa est très beau: nous avons fait des soins de très bonne qualité. Le restaurant "Jardin des Épices" est savoureux! Les prix de cet hotel sont élevés, mais en retour, le service est très bien. Merci à Stacy, à la réception, pour sa gentillesse et sa disponibilté.

• Séjour du janvier 2014
Frank W, General Manager de Banyan Tree Seychelles, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Mercie pour les commentaires très généreux et agréable que vous avez mis sur notre établissement, cette un vrai plaisir pour voir que votre séjours avec nous été splendide.

Nous allons partager les commentaires avec l’équipe. Nous vous remercierions encore une fois et nous souhaitons que vous alliez retourner pour encore un séjour agréable avec nous.

481 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Eaunes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

tout est excellent dans cet hôtel , l'emplacement de rêve, l'architecture coloniale, le service et la gentillesse du personnel dans son ensemble .
Les restaurants sont de bonne qualité et les chambres en fait petites villas sont bien placées , vue sur l'océan et chacune avec une piscine privée très agréable .Je recommande ce 5 étoiles sup qui les vaut bien .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BanyanTree.com

Frank W, General Manager de Banyan Tree Seychelles, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher Laubary,

Merci pour les commentaires positifs que vous avez publié sur notre établissement. C'est un plaisir de lire que votre séjour chez nous était incroyable et inoubliable.

Nous partagerons vos commentaires avec nos associés. Merci encore une fois et nous attendons votre retour pour nous, afin que nous puissions faire à nouveau délicieux souvenirs.
Carnoux-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Après une grande semaine à Praslin et avant d'embarquer pour notre vol retour, nous avons fait étape au Banyan Tree. Notre petite famille (4personnes) logeait dans deux villas voisines "by the rock". Une vue splendide sur la canopé et les plages. De très belles installations nous y attendaient. Nous n'avons pas été déçus du tout. La chambre comme la terrasse, la petite piscine et salle de bain étaient très bien équipées. Un bémol néanmoins pour le jacuzzi, très bien situé d'ailleurs (extérieur, vue mer) mais à l'odeur peu amène.
Le restaurant et les prestations du bar de la piscine sont excessives mais très correctes. Nous recommandons cet hôtel pour sa situation sur Mahé, son charme et sa distinction. L'accueil n'est pas très chaleureux mais reste souriant juste ce qu'il faut.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Frank W, General Manager de Banyan Tree Seychelles, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Chère Eric-B

Nous vous remercie pour les beaux commentaires que vous avez écrire sur notre hôtel.

Nous allons partager vôtres point d’vue avec les autres collèges, nous sommes dessolée que vous avez pensé que notre hôtel n’est pas très chaleureux mais aux contraires.

On souhait que vous retournez chez nous très bien tôt pour un plus long séjour.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous venons de passer une semaine exceptionnelle dans une beach villa. De l'arrivée au départ rien à redire sur la qualité du service, du restaurant et de la villa.
Les villas sont bien isolées par la végétation, on se croirait presque seuls au monde sur une jolie plage déserte. La piscine privée est grande, suffisamment pour y nager, il y a aussi un petit jacuzzi en extérieur et la douche se transforme en hammam! Literie king size au top. Une grande partie de l'éclairage est équipé de variateurs ce qui est très pratique pour donner une ambiance plus calme et intimiste.
Calme absolu, journées bercées au rythme des flots, le personnel est avenant, le manager à l'écoute.
Côté restauration nous avons opté pour la formule demi pension, je pense que c'est un bon choix car au dîner nous avions à choisir directement dans la carte donc avec un large choix. Cuisine excellente. Petit déjeuner très complet en buffet avec en plus des plats préparés minute: pain perdu, pancake, œufs brouillés au saumon.
Enfin j'ai eu la chance d'essayer un soin de 2h30 au Spa, le traitement "Peace of mind" inspiré de l'ayurveda. Un moment exceptionnel, en dehors du temps, une masseuse thailandaise Joab, très bien formée, équilibre parfait de chaque côté du corps et dans la pression. Les cabines sont splendides, nichées dans la nature, rien ne vient vous perturber hormis le bruit du vent dans les feuilles et les oiseaux qui chantent... A la fin du soin, on boit un petit thé et une collation seule face à cette nature luxuriante, c'est très apaisant.
Bref, vous l'aurez compris je recommande cet établissement particulièrement pour les séjours en amoureux.
Stef et Cyril

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BanyanTree.com

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Stef et Cyril

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Quel bonheur que ces 3 jours passés dans cet hôtel!
L'accueil est délicieux et rigolo : on vous amène en buggy électrique à votre chambre où un café glacé vous remet les idées en place. Chambre admirable avec piscine privée et jakuzy. Salle de bain haut de gamme, le lit est gigantesque... et vous surplombez la mer depuis votre terrasse. Un vrai bonheur!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

les 61 villas sont parfaitement intégrées au site et offrent une vue exceptionnelle . Superbes décors pour les 3 restaurants mais le Lamar ( superbe villa nichée près d'un étang où l'on mange des grillades) n'est ouvert que le mercredi . La demi pension donne accès à tous les restaurants où l'on peut choisir ce que l'on veut à la carte. Excellente restauration surtout le saffran (thai) Demi pension à conseiller car le bayan tree est situé à l'écart sur l'île .Service pratique de buggies pour se déplacer ( 5 min max !d'attente)
plage de sable blanc ( dommage que la mer soit si agitée et ne permette quasi pas d' y nager) Piscine à couper le souffle et service parfait . Le spa est niché dans un décor de rêve et le rituel et les massages vous relaxent intensément ... bref superbe expérience dans le calme et le luxe...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Banyan Tree Seychelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Banyan Tree Seychelles

Adresse : Anse Intendance, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé
N°5 des hôtels Spa à Île de Mahé
N°5 des hôtels de luxe à Île de Mahé
Fourchette de prix (par nuit): 603 € - 1 008 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Banyan Tree Seychelles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Splendia, Otel, HotelTravel.com, Reservation Counter, Expedia, BookingOdigeoWL, Jetsetter, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Banyan Tree Seychelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Banyan Tree Seychelles
Banyan Tree Seychelles Hotel Mahe Island
Banyan Tree Seychelles Îles Seychelles/Île De Mahé
Banyan Tree Seychelles Mahe Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Banyan Tree Seychelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.