“merveilleux... paradisiaque” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Anse Intendance, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
Classé n°7 sur 35 hôtels à Île de Mahé
“merveilleux... paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

nous avions une villa avec piscine privée...
Le restaurant importait les produits dommage !

Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux

• Turc en premier
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2009

Nous avons séjourné mon mari et moi pour 2 jours seulement et cela était largement suffisant. Le cadre éait très bien la piscine à débordement magnifique une plage paradisiaque mais en ce qui concerne la gastronomie épouvantable.
nous avons pris le plat du jour qui était des spaghettis aux fruits de mer et là quel fut notre déception aucune présentation et le pire le plat était trop épicé (pourtant nous sommes habitués à manger épicé) à tel point qu'on a pas pu finir notre plat. ca nous brulait la bouche . la serveuse qui était très gentille nous a offert une bouteille d'eau pour nous raffraichir.
Le lendemain soir c'était du congelé donc aller dans un 5 étoiles luxe et manger du congelé je trouve cela abusé.
Concernant la chambre il y avait des imperfections (bouton de la porte de la villa vous reste dans la main quand vous ouvrez la porte, tache sur le rideau, téléphone ne fonctionnait pas )
hormis ces détails on avait une très belle vue sur la mer et une belle petite piscine privée.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Restaurants delicieux.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
aubervilliers
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2009

Le principe de cet hôtel est simple: pas de chambres simples mais uniquement des villas individuelles toutes équipées de leurs piscines.
La notre était située sur la colline avec la vue sur la mer, nichée au milieu des palmiers, une merveille !
Le service est parfait avec un personnel hyper souriant et disponible.
Nous avons pris plusieurs de nos repas dans notre villa et que ce soit le petit déjeuner avec le soleil qui se lève sur la mer ou le diner aux chandelles au bord de la piscine, c'est à chaque fois un moment magique.
La plage est une merveille et les restos plutôt sympa même si la cuisine n'est pas hors du commun.
Ne manquez surtout pas une expérience au spa absolument fabuleux que ce soit au niveau du cadre ou de la compétence du personnel.
A noter que tous les extras sont raisonnables et facturés en dollars ce qui au taux de change actuel les rend abordables voire bon marché.
En résumé nous avons passé 4 jours fabuleux au calme dans un cadre fabuleux que nous vous recommandons chaudement.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
VAR
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2008

l'hôtel est magnifique: luxe, raffinement et SPA .
Mais, bien que bonne la cuisine n'a rien de gastronomique, la plage avec ses vagues est impratiquable.
Mangé local: un tour chez BATISTA anse Katamaka s'impose, le dimanche, buffet à volonté avec des locaux très sympathique et des musiciens.
Brefs nous chercherons un hôtel avec une plage pratiquable.

• a aimé — Luxe
  • n'a pas aimé — La plage
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Nous avons voulu aller à l'Anse Intendance et curieux de visiter cet hotel, nous avions déjeuné dans cet hotel dans un de ses restaurants Jardin des Epices.

Le cadre était magnifique avec une vue splendide de la mer. La restauration n'est cependant pas à la hauteur. La cuisine thaï est decevante dans ce restaurant, aucun goût et vraiment quelconque malgré un nom dans le menu recherché ! Le prix est en revanche correct vu les prix pratiqués aux Seychelles.

Quand à l'hotel, nous n'y avons pas séjourné mais nous pouvons y apercevoir le luxe digne de ce nom. Son atout majeur tient à sa localisation, sur une des plus belles plages de Mahé, qui reste peu fréquenté. Par contre, cet hotel est loin de tout, isolé, parfait pour les gens qui veulent rester discrets. La mer est agitée en août, comme nombreuses plages aux Seychelles à cette période.
Enfin, l'hotel semblait trop calme, rien ne se passe !!

• a aimé — Sa localisation dominante sur la plage Anse Intendance
  • n'a pas aimé — La restauration
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008

Très belle hôtel de luxe,
Il n'y a que des villas avec terrasse et piscine privées.
Le moyen de déplacement est la voiturette électrique avec chauffeur,
Très bon restaurant avec des plats moderne,
Bon service de petit déjeuner;
Une piscine collective dominant la mer,
Une plage quasi privé pour les résidents de l'hôtel, on peut y voir des tortues le matin de bonheur,
De très bon massage,
Un séjour très reposant,
Séjour en couple.
Un petit cadeau vous est offert tous les soirs et à la fin un cadre avec votre photo qui a été prise à notre arrivée.

• a aimé — Les villas séparées avec vue sur la mer
  • n'a pas aimé — Deplacement recommandée par des voiturettes electriques et exclusivement avec chauffeur
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Banyan Tree Seychelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Banyan Tree Seychelles

Adresse: Anse Intendance, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé
N°6 des hôtels de luxe à Île de Mahé
N°6 des hôtels Spa à Île de Mahé
Fourchette de prix (par nuit): 626 € - 1 743 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Banyan Tree Seychelles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, HotelTravel.com, Expedia, Prestigia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Banyan Tree Seychelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Banyan Tree Seychelles
Banyan Tree Seychelles Hotel Mahe Island
Banyan Tree Seychelles Îles Seychelles/Île De Mahé
Banyan Tree Seychelles Mahe Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Banyan Tree Seychelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.