“Chambre très très rustique” 2 5 étoiles

Cuisines : Africaine
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
La Ville Du Bois, France
“Chambre très très rustique”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Le jardin est beau, mais sans plus et très petit, Les repas sont pas extraordinaires, chez Plume, vit sur une réputation, et en formule c'est décevant, avoir de boules de glace en dessert, c'est pitoyable. L'accueil est froid et impersonnel. Le pompon c'est les chambres, pas de fenêtre et oui des volets à l'américaine qe l'on occulte le soir par des contre-plaqués, la climatisation oui en option de 18h à 6h. Un lit 2 chevets une armoire et dans la pénombre, la salle de bain une catastrophe, tout fuit.
Vraiment nous déconseillons cette pause.

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Le restaurant à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

si vous allez chez Plume, ne choisissez surtout pas l'espadon sauce poivre vert, le poisson est congelé, c'est un scandale de manger des produits congelés aux Seychelles, la sauce poivre vert est très rare dans l'assiette, la tranche d'espadon au niveau de la quantité est très minime, quand vous sortez de table vous avez encore faim! heureusement qu'on vous donne beaucoup de pain... le poulet est également congelé, et sans goût. Les prix sont élevés. Prévoyez votre taxi pour y aller et dîtes lui de vous attendre, car le restaurant vous dit qu'il a un transfert prévu pour le retour, mais c'est faux, j'ai dû marcher pendant 1 heure après le repas; heureusement que les plats ne sont pas copieux, et que la nourriture est franchement très moyenne... Restaurant à déconseiller

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Joliment décoré, cuisine agréable mais sans plus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

Nous avions entendu parlé de leur pâté de chauve souris et étions très curieux d'y goûter. Le pâté était une bonne surprise par contre le reste de notre repas dédié à diverses sortes de poissons nappés de sauce était bien insipide à notre goût.
Joli endroit, cuisine sans plus....

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cannes, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Apres avoir lu les avis sur tripadvisor, nous nous sommes laissé tenté.
Au final une déception car vraiment rien d'exceptionnel, même si nous avons passé un bon moment.
Le poisson sauce passion aurait pu être une réussite, mais après 2 coups de fourchettes le plat devient vite difficile à manger tant le gout de la sauce est prononcé.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bourg-la-Reine, France
“Faut vraiment y aller”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Dernier repas de notre voyage ... et un des meilleurs !!
Très bon accueil, restaurant simple mais ou on s'y sent bien. les plats sont typiques et excellents. Bref, à ne pas manquer !

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Plume ont aussi consulté

Île de Mahé, Îles Seychelles
Victoria, Île de Mahé

Baie Lazare, Île de Mahé
Victoria, Île de Mahé

Vous connaissez Chez Plume ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Plume, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.