“Délicieux” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montambert.
“Délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

3ème voyage aux Seychelles en 5ans : tous les séjours en hébergement chez Plume et bien évidemment les petits dej et dîners : accueil très chaleureux aussi bien des patrons que des serveuses Annette et KAthleen: j'ai lu que certains avaient mange du poisson congelé ..... Moi jamais arrive bien au contraire un régal que le capitaine sauce passion ou bien la vieille au gingembre ..... Rapport qualité prix imbattable. Service de qualité et professionnel. Pour en avoir fait d'autres quelques fois soit disant réputés ..... Bon bref ! Le petit dej est copieux : fruits frais crêpes pain grille confiture jus de fruits ..... Établissement bien tenu. Très propre. Nous y allons les yeux fermes !!!! Jamais déçus ! Ah oui quand des clients vont à la pêche avec MR Plume et que la pêche a été bonne. Le soir les poissons sont cuisines et proposes aux clients ! Et ça c'est pas du congelé .......

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Le Muy, France
“Bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Peut être le meilleur rapport qualité prix de Mahé pour notre famille, petit déjeuner bon, chambre créoles et très propres.
Le buffet du dimanche est copieux, bien placé face à la plage (y aller tot le matin ou en fin d'après midi car avec la marée la plage rétrécie en pleine journée)
Anse Boileau est facile d’accès proche de tout.
On peut garer la voiture en face de l’hôtel.
Hotel très calme on s'y couche tôt ( il y a un coin bar pour finir la soirée) mais si on veut profiter de Seychelles il faut se lever tot..

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“resultat exeptionelles”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

J'ai pu résider plus de 3 semaines chez Mr Plumas au restaurant chez Plume et en tant que connaisseur de bon restaurant en Belgique et France, luxembourg, hollande, et Seychelles je peut confirmer que le niveau du restaurant et aussi pas sans importance la qualité du vin est tres bon.

Je donne un 9 sur 10 pour le service et le manger vin inclus au restaurant/hotel.

Pour tout les personnes qui veillent passer un moment au Seychelles sans se soucier du service peuvent allez chez plumes.

Bien à vous,

Mr Mommaerts

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Ville Du Bois, France
“Chambre très très rustique”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Le jardin est beau, mais sans plus et très petit, Les repas sont pas extraordinaires, chez Plume, vit sur une réputation, et en formule c'est décevant, avoir de boules de glace en dessert, c'est pitoyable. L'accueil est froid et impersonnel. Le pompon c'est les chambres, pas de fenêtre et oui des volets à l'américaine qe l'on occulte le soir par des contre-plaqués, la climatisation oui en option de 18h à 6h. Un lit 2 chevets une armoire et dans la pénombre, la salle de bain une catastrophe, tout fuit.
Vraiment nous déconseillons cette pause.

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Le restaurant à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

si vous allez chez Plume, ne choisissez surtout pas l'espadon sauce poivre vert, le poisson est congelé, c'est un scandale de manger des produits congelés aux Seychelles, la sauce poivre vert est très rare dans l'assiette, la tranche d'espadon au niveau de la quantité est très minime, quand vous sortez de table vous avez encore faim! heureusement qu'on vous donne beaucoup de pain... le poulet est également congelé, et sans goût. Les prix sont élevés. Prévoyez votre taxi pour y aller et dîtes lui de vous attendre, car le restaurant vous dit qu'il a un transfert prévu pour le retour, mais c'est faux, j'ai dû marcher pendant 1 heure après le repas; heureusement que les plats ne sont pas copieux, et que la nourriture est franchement très moyenne... Restaurant à déconseiller

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Plume ont aussi consulté

Baie Lazare, Île de Mahé

Victoria, Île de Mahé

Vous connaissez Chez Plume ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Plume, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.