“Ma préférence” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
BALMA
“Ma préférence”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

En demi pension 6 jours Chez Plume, nous avons pu apprécier la diversité et la saveur des plats préparés en cuisine. Bien entendu, les poissons de l'océan indien sont à l'honneur. Bourgeois, job, vieille, perroquet et autres. Le buffet créole du dimanche soir pour les clients de l'hôtel est inoubliable. Poissons, légumes typiques, poulet créole, boudin et autres saveurs vous combleront. Les fruits de saison et locaux satisferont les plus exigeants. Rapport qualité/prix très convenable.

Poitiers, France
“Rapport qualité/prix: absolument imbattable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Accueil et qualité irréprochable. A ne pas rater le buffet créole du dimanche soir, simplement magnifique, le bourgeois est délicieux et ça n'est certainement pas du congelé... Buffet varié permettant de découvrir de nombreux plats. Merci à M. Plume et son épouse ainsi que les serveuses Annette, Kathleen et Sophie pour leur gentillesse et leur disponibilité. Ambiance familiale et chambre parfaitement convenable. C'était notre deuxième séjour et nous reviendrons toujours avec autant de plaisir.

“Restaurant moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Cuisine Pas terrible peu faire mieux...suite aux differents commentaires et à la pub de l'aeroport nous avons decidé de s'y rendre et avons commandé du poisson créole grillé plus crevettes elas cela ne répondait pas et les prix sont élevés car avons payé en euros.
Le service est par contre bon. Les dames sont accueillantes.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Montambert.
“Délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

3ème voyage aux Seychelles en 5ans : tous les séjours en hébergement chez Plume et bien évidemment les petits dej et dîners : accueil très chaleureux aussi bien des patrons que des serveuses Annette et KAthleen: j'ai lu que certains avaient mange du poisson congelé ..... Moi jamais arrive bien au contraire un régal que le capitaine sauce passion ou bien la vieille au gingembre ..... Rapport qualité prix imbattable. Service de qualité et professionnel. Pour en avoir fait d'autres quelques fois soit disant réputés ..... Bon bref ! Le petit dej est copieux : fruits frais crêpes pain grille confiture jus de fruits ..... Établissement bien tenu. Très propre. Nous y allons les yeux fermes !!!! Jamais déçus ! Ah oui quand des clients vont à la pêche avec MR Plume et que la pêche a été bonne. Le soir les poissons sont cuisines et proposes aux clients ! Et ça c'est pas du congelé .......

• Visité en octobre 2013
Le Muy, France
“Bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Peut être le meilleur rapport qualité prix de Mahé pour notre famille, petit déjeuner bon, chambre créoles et très propres.
Le buffet du dimanche est copieux, bien placé face à la plage (y aller tot le matin ou en fin d'après midi car avec la marée la plage rétrécie en pleine journée)
Anse Boileau est facile d’accès proche de tout.
On peut garer la voiture en face de l’hôtel.
Hotel très calme on s'y couche tôt ( il y a un coin bar pour finir la soirée) mais si on veut profiter de Seychelles il faut se lever tot..

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Plume ont aussi consulté

Île de Mahé, Îles Seychelles
Victoria, Île de Mahé

Baie Lazare, Île de Mahé
Victoria, Île de Mahé

Vous connaissez Chez Plume ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Plume, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.