“Au calme !” 5 5 étoiles

Copolia Lodge
Sans Soucis Road | Val Riche, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
“Au calme !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Coupés du monde dans le Morne Seychellois, on découvre le Copolia lodge au détour d'un virage... Superbe demeure qui s'intègre parfaitement dans le paysage, joliment décorée avec une vue magnifique sur Victoria. Les chambres sont agréables et spacieuses. Les produits de salle de bains (shampooing et gel douche) sont produits sur place et vous avez possibilité de les acheter !

Nous avons été très bien accueillis par Coralie, la propriétaire française et son mari belge avec jus de fruits frais et noix de coco séchée ! Tout le personnel du Copolia est aussi fort agréable et souriant. Nous avons décidé de manger le soir au Copolia pour profiter du calme : très bon dîner avec des produits frais et en fonction de nos souhaits !
J'ai aussi profité d'un massage aux huiles essentielles produites sur place : un moment de détente parfait !!!

Surtout, faites le Copolia trail : une vue magnifique est au bout du chemin au bout de 40 minutes de marche dans la jungle ! Le début du chemin se trouve juste en face en traversant la route.

Seul petit bémol : le petit déjeuner à 15€ (non inclus dans notre offre de nuitée) qui s'est révélé un peu décevant : quelques bouts de fruits frais coupés dans une assiette (un quart de pomme, une petite banane, une fine tranche de mangue et une moitié de carambole), une corbeille avec seulement 4 tranches de pain grillé : nous avons du en redemander plusieurs fois, ce qui a étonné la serveuse (et pourtant nous ne sommes pas des ogres !!)

A recommander vivement pour changer des hôtels au bord de la plage !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire et ravis que vous ayez passé un agréable moment au lodge...
Nous avons été très sensible à votre remarque concernant le petit déjeuner et avons fait le nécessaire pour que tout nos produits fait maison (jus, yaourt, confiture, pain, brioche...) soient en quantité suffisante. J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir.
Amicalement. Coralie & William

53 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Copolia Lodge est une résidence très très agréable : un beau design simple mais qui ne manque pas de charme, une taille très humaine, avec une très belle vue sur Sainte-Anne pour le petit déjeuner. Un emplacement idéal pour se déplacer sur l'île à condition d'avoir une véhicule (ce que nous recommandons fortement).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce gentil commentaire et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Nous espérons vous revoir bientôt. Coralie & William
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Un endroit plein de charme et de douceur, nous étions coupés du monde sur les hauteurs de Victoria avec une vue imprenable sur les îles aux alentours.
Nous avons passé 4 jours à Copolia et avons loué une voiture pour être indépendant (ce que je vous conseille à Mahé), beaucoup de plages à découvrir, des jardins et des ballades à faire.
Amoureux de la nature et de l'authenticité, nous nous sommes reconnus dans cet endroit, je vous recommande vivement les apéritifs maison en terrasse sous le ciel étoilé.
Super rapport qualité prix et service impeccable, nous y retournerons !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chère Evalili,
Nous vous remercions pour votre charmant commentaire et ravis que vous ayez apprécié
votre séjour parmi nous.
Nous nous efforçons de travailler avec des produits locaux et avons été très touché que vous ayez apprécié nos Rhums arrangés "fait maison".
Au plaisir de vous revoir. Amicalement. Coralie & William
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons passé au creux de la douceur de la nature un moment unique de Bonheur simple....
des chambres decoréres avec goût, des hôtes aux sourires angéliques.....

une demeure perchée qui nous offre un cocon de douceur grâce aux produits "home Made hand".... des produits qui nous ressembles aux odeurs subtils de ces huiles essentielles magique que Coralie récolte à l'aube......

Coralie nous explique avec beaucoup de passion comme faire fonctionner notre corps au mieux, je suis rentrée totalement ressourcée et commande tous ses produits par mail je suis devenue accro......

les petits dej au bord de la piscine vous réconcilie avec le tout et la nature.....

un moment unique, une expérience extraordinaire qu'est le Copolia......

en famille pour découvrir les collines de cette île magique ou en amoureux pour un moment de lâché prise total.....

à Tester de toute Urgence........

Guipavas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous venons de passer une semaine dans ce magnifique Lodge ! Nous avons opté pour le pack en offre spéciale avec notamment la voiture de location (la voiture à boîte automatique a été plus qu'appréciée d'autant plus qu'à Mahé les routes sont sinueuses avec de bon dénivelés et puis mine de rien on perd ses repères avec le volant à droite!!!)

Ce fut un voyage de dernières minutes pour rejoindre mon amoureux en escale : séjour donc organisé à la va-vite sans avoir le temps de balayer l'ensemble des possibilités d'hébergement sur Mahé ! Notre seul critère : éviter les grands complexes hôteliers !

et QUELLE CHANCE d'avoir trouvé ce lieu !!!!

un accueil chaleureux, des multiples petites attentions du staff toutes aussi appréciées les unes des autres, un cadre idyllique à flanc de montagne, une vue à couper le souffle, une bâtisse remarquable, une décoration raffinée, une cuisine "fait maison" délicieuse avec des produits frais, des produits de beauté (fabriqués sur l'île par Coralie à base d'huile de coco) mis à disposition très appréciés, etc.

Son emplacement géographique est aussi très central sur l'île et dessert aussi bien le nord,le sud, l'est et l'ouest de l'île, que Victoria !

Que du positif sur Copolia Lodge !! donc si vous chercheZ un lieu d'hébergement à Mahé n'hésitez pas, vous ne serez pas déçus !!!!!

Copolia, Gérant de Copolia Lodge, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Chère Isa,
Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire élogieux et nous sommes ravis d'avoir pleinement répondu à vos attentes.
Notre équipe met tout en oeuvre pour que votre séjour reste inoubliable...
Nous vous remercions également pour vos belles recommandations et espérons avoir le plaisir de revoir au Copolia Lodge!
Amicalement. Coralie & William
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Copolia la quiétude et la paix dans les magnifiques montagnes de Mahé au pied de la réserve naturelle, une vue à couper le souffle, une maison avec une âme,
la pièce principale est étonnante, avec des baies vitrées s'ouvrant complètement sur la nature donnant l' impression d'être suspendu...
Nous avions réservé la Suite Frégate, une très belle chambre avec une grande terrasse ou il est bon de se prélasser en admirant la vue sur le cirque montagneux d'un côté et l'océan de l'autre.
Des attentions toutes particulières chaque jours et une qualité digne des grandes maisons nous a fait découvrir une cuisine savoureuse avec différentes saveurs créoles...
Un grand Merci à toute l'équipe.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

J'ai adoré mon séjour dans cette belle maison accrochée à flanc de montagne, sur la plus belle route de Mahé, avec une vue plongeante sur les eaux turquoises de l'océan Indien....
Tout y est harmonie, beauté et plaisir... Cinq grandes chambres et un appartement meublés avec soin et raffinement, une belle piscine et un coin restaurant extérieur où il fait bon s'installer le matin au petit déjeuner.
L'espace commun est très vaste et ouvert sur la nature.... Chacun y trouve son coin et sa vue, au choix, sur la montagne, l'océan ou Victoria, la capitale.
Les repas, délicieux, sont très tendance bio et tout est fait maison par la maîtresse des lieux, la charmante Coralie, et son équipe.
Service discret et super attentionné.
Une maison comme il en existe peu... à 15 min des plages et de Victoria.
Je la recommande à tous.... mais gardez moi une chambre pour que je puisse revenir le plus souvent possible !

Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Copolia Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Copolia Lodge

Adresse : Sans Soucis Road | Val Riche, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°4 sur 37 chambres d'hôtes à Île de Mahé
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Copolia Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Copolia Lodge Îles Seychelles/Île De Mahé

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Copolia Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.