“Que du Bonheur...et plus..........” 5 5 étoiles

Copolia Lodge a été ajouté à vos Favoris
Copolia Lodge
Sans Soucis Road | Val Riche, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
luxembourg
“Que du Bonheur...et plus..........”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Magnifique endroit, au calme. Je tenais à retrouver Coralie et William dans ce nouveau lieu. Avec plaisir nous avons eu nos petits déjeuners de rêve. Les produits de Coralie Yi-King qui ont beaucoup évolués en gamme, tout simplement divins. Un staff aux petits soins qui nous a permis de retrouver l'âme des Seychelles d'une autre manière. Une vue mer imprenable...mais nous avons adorés la végétation luxuriante tout autour. Des départs de promenades à pieds ou en voiture. Indispensable d'avoir une voiture pour découvrir tous les visages de Mahé. Un séjour inoubliable....A bientôt.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Copolia, Gérant de Copolia Lodge, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Chère Domi,
Un grand merci pour votre adorable commentaire qui nous a fort touché.
Nous sommes ravis de vous avoir revu dans ce petit paradis qu'est Copolia Lodge et une nouvelle fois, nous avoir fait confiance dans cette nouvelle aventure...
En espérant avoir encore le bonheur de vous accueillir. Bien cordialement. Coralie & William

MOISVILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Les seychelles autrement.....
Non loin des plages mais niché dans une végétation luxuriante Copolia lodge est un endroit tranquille calme et serein.
L’accueil est convivial, Coralie et William très à l'écoute, Rosaline souriante et prévenante bref une équipe à l'image des Seychelles....
La vie Créole de l'interieur; très chaleureuse;à ne pas louper.
Merci à l'équipe !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Copolia, Gérant de Copolia Lodge, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Chère Catherine,
Nous vous remercions d'avoir écrit ce gentil commentaire.
Toute l'équipe de Copolia Lodge est très touchée et ravie que vous ayez apprécié votre
séjour parmi nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir aux Seychelles!
Cordialement.Coralie & William
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit au Copolia Loge, dans la Suite, avec terrasse. Une vue à couper le souffle!!!! De plus, l'accueil du Personnel et de Coralie et William a été top! La maison est tenue impeccablement. Coralie est disponible, et avons passé un très agréable moment. La route pour arriver au Lodge est superbe.... et belle par rapport à d'autre, le long de la côte. En plus, nous sommes faits masser par Sophie: extra!!!! N'hésitez pas: allez-y, le décor est époustouflant! L'eau de la piscine est bonne, le dîner: délicieux. Bref, merci à toute l'équipe!!!

• Séjour du janvier 2014
Copolia, Gérant de Copolia Lodge, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Chère Sand,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce magnifique commentaire.
Toute l'équipe est enchantée que vous ayez apprécié la situation de Copolia Lodge et votre
séjour parmi nous.
Nous essayons de mettre tout en oeuvre pour rendre votre séjour le plus agréable possible afin que vous puissiez garder un souvenir mémorable des Seychelles...
En espérant avoir le plaisir de vous revoir. Amicalement. Coralie & William
Lardy, 91
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

C'était notre 4eme séjour aux Seychelles et après avoir séjourné à Praslin et La Digue , nous avons terminé notre séjour dans ce lodge admirable. Je confirme les excellents avis d'autres personnes qui ont adoré ce lieu. Pour ne retenir que l'essentiel : le calme et l'environnement avec la vue sur la mer et la montagne , la propreté et la grandeur des chambres la qualité des produits , gel douche et champoing , l'accueil et la gentillesse du couple franco-belge qui nous a reçu, les petits déjeuners très gouteux . Nous avons diné un soir et ce fut excellent avec des cigales de mer à la plancha accompagné d'un bon vin Sud-Africain. Le service est impeccable que ce soit à table ou au moment de l'apéritif. Bref tout est parfait ! Particularité du lieu: situé à 15 mn en voiture de Victoria sur la route de sans soucis mais la route est bonne avec l'avantage de pouvoir aller facilement sur la côte ouest de l'île ou vous trouverez de belles petites plages avec restaurant. Rapport qualité / prix excellent et , cerise sur le gâteau , si vous prenez un vol retour le soir, vous pourrez prendre une douche bienfaisante dans un local dédié avant de rejoindre l'aéroport. La voiture est indispensable mais c'est le meilleur moyen de visiter l'île.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Copolia, Gérant de Copolia Lodge, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher Pascal,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce magnifique commentaire.
Toute l'équipe est ravie que votre séjour parmi nous ai été parfait et que vous ayez tant apprécié l'endroit et les repas avec nous.
Nous espérons avoir la chance de vous revoir au Copolia Lodge!
Amicalement. Coralie & William
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous sommes donc partis aux Seychelles pour notre voyage de noces de 17 jours. Nous ferons Mahe, Praslin et la Digue ordre que je conseillerais à tous...Le Copolia Lodge est niché dans les collines de Mahe avec une vue imprenable, c'est la particularité de cet endroit que nous avons beaucoup aimé car nous aurons par la suite sur praslin et Mahe les pieds dans l'eau mais ici nous decouvrons l'aspect luxuriant de l'île. Un accueil parfait service parfait et je vous recommande surtout les massages effectués avec les produits naturels essences locales fabriquées par Coralie la patronne de cet endroit enchanteur.

• Séjour du octobre 2013
Copolia, Gérant de Copolia Lodge, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Bonjour David,
Nous vous remercions pour le commentaire que vous nous avez si gentillement écrit et très touché que vous ayez apprécié Copolia Lodge; un endroit diffèrent aux Seychelles qui permet de découvrir l'île de Mahé à travers la beauté de ses montagnes et sa végétation luxuriante tout en étant proche de ses plus belles plages...
Je suis ravie de lire que votre massage vous ai apporté bien être et détente grâce à notre gamme de produits naturelles Yi*King fabriquée aux Seychelles.
Nous espérons avoir la plaisir de vous revoir. Amicalement. Coralie & William
Île Maurice
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

convivialité,joie et bonne humeur quotidienne.le lieu est charmant,propre,équipé comme il se doit,l'équipe au complet est adorable!
comment passer de vraies vacances aux seychelles sans etre pris pour un simple numéro de chambre ou un porte-monnaie...
du petit déjeuner "sur mesure" élaboré avec des produits locaux naturel jusqu'au diner,le rapport qualité prix est imbattable sur Mahé!
les gérants ont toujours des bons plans pour profiter pleinement de vos journées,vous pouvez découvrir des points de vue magnifiques à 2 pas du lodge.
un véhicule de location(à demander au préalable aux gérants) est indispensable pour profiter pleinement et en toute autonomie de votre séjour.
que dire de plus ... vivement le prochain séjour!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Copolia, Gérant de Copolia Lodge, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher Lutin,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire élogieux et ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Copolia Lodge.
Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez été séduit par notre service personnalisé et des produits de qualités.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Amicalement. Coralie & William
Île Maurice
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Un endroit ou l'on se croirait presque chez soi,des canapés pour se lover et bouquiner,des bains de soleil placés autour de la piscine pour admirer les îlots,des chambres spacieuses,propres ,décorés avec finesse.
Moi qui cherchait un hôtel  sur Mahé,sans tomber dans ces grosses chaînes Hôtelière et bien j'ai été ravie de trouver ce petit coin de Paradis,seulement six chambres mais c'est justement cela qui fait que nous avons toutes les attentions de l'équipe pour nous servir ainsi que des propriétaires.
Vivant déjà dans l'océan indien,j'ai adoré les surprises gustatives faîtes maison(yaourt cannelle,pain brioché traditionnel,confiture banane,des saveurs,vous n'en manquerez pas "parole exotique,sans parler de la fabrication"made in Seychelles" des produits de beauté mis à disposition dans les chambres,a vous les discutions avec Coralie (la propriétaire) sur le sujet;juste une femme passionnante et passionnée.

N'oubliez pas,vous êtes à seulement 15 min de Victoria et en pleine brousse,alors un conseil!!
voyez directement avec les propriétaires du Copolia,ils gérerons votre location voiture.

C'est un avis que je partage volontiers   pour ceux qui cherchent quelque chose d'authentique et non surfait, ce qui fait bien là tout son charme.merci à toute l'équipe.
Mon mari et moi c'est certain !!!!nous y retournerons ....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Copolia, Gérant de Copolia Lodge, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Chère July,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre ce commentaire aussi agréable.
Toute l'équipe est enchantée que vous ayez passé un grand moment avec nous.
Nous faisons tout pour offrir le meilleur et rendre votre séjour inoubliable à travers de petites attentions et en vous proposant des produits de qualités.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir.Amicalement. Coralie & William

Vous connaissez Copolia Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Copolia Lodge

Adresse: Sans Soucis Road | Val Riche, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 40 chambres d'hôtes à Île de Mahé
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Copolia Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Copolia Lodge Îles Seychelles/Île De Mahé

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Copolia Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.