“Charmant, calme, et accueillant... Parfait!” 5 5 étoiles

Copolia Lodge a été ajouté à vos Favoris
Copolia Lodge
Sans Soucis Road | Val Riche, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
Rhode-Saint-Genese, Belgique
“Charmant, calme, et accueillant... Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Cela fait 14 ans que je retourne insatiablement aux Seychelles, et que j'ai appris qu'il n'était pas toujours évident de sélectionner la bonne adresse où séjourner! Celle-ci ne peut que m'inspirer de vous la suggérer! Niché dans les hauteurs de Mahé, au milieu de la nature magnifique et luxuriante, l'endroit offre charme, confort et chaleureux accueil. William et Coralie vous reçoivent en effet naturellement avec toute l'expérience qu'ils ont acquise depuis les années qu'ils vivent aux Seychelles dans le but manifeste de vous aider et vous guider vers le séjour le plus agréable qui soit! Les chambres et le séjour sont particulièrement confortables et décorés avec goût, les terrasses et la piscine offrent des vues somptueuses, sur la végétation d'un côté, sur la baie de Victoria et l'océan de l'autre... Nous avons particulièrement apprécié! Vous profiterez de plus des petits plaisirs particuliers tels que leurs petits-déjeuners, et à ne pas contourner non plus les plaisirs des massages prodigués sur place et agrémentés des produits et huiles Yi-King développés par Coralie elle-même et étudiés selon vos différentes natures pour votre plus grand bien-être! Le bien-être qui finalement résume très bien toutes les différentes qualités qu'offrent cet hotel! N'hésitez pas! Nous, c'est sûr, on y retournera!!! A très bientôt William et Coralie!

Astuce pour la chambre : Nous avons eu l'occasion de profiter de deux chambres différentes, et toutes deux nous ont aussi...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Quiberon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Enchantés de notre séjour Seychellois, mon épouse et moi-même tenons à vous remercier de l’accueil qui nous été réservé dans votre Résidence de rêve.
Nous avons particulièrement apprécié l’implantation dans la forêt, la vue sur la baie de Victoria, les délicates compotes de fruits du petit déjeuner, en parler me redonne déjà l’envie de revenir.
Vous souhaitant un succès continu,
Cordiales salutations

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Copolia, Gérant de Copolia Lodge, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Suroit
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce gentil commentaire.
Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié la qualité de nos produits et les environs du lodge durant votre séjour.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir.
Cordialement. Coralie & William
luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Magnifique endroit, au calme. Je tenais à retrouver Coralie et William dans ce nouveau lieu. Avec plaisir nous avons eu nos petits déjeuners de rêve. Les produits de Coralie Yi-King qui ont beaucoup évolués en gamme, tout simplement divins. Un staff aux petits soins qui nous a permis de retrouver l'âme des Seychelles d'une autre manière. Une vue mer imprenable...mais nous avons adorés la végétation luxuriante tout autour. Des départs de promenades à pieds ou en voiture. Indispensable d'avoir une voiture pour découvrir tous les visages de Mahé. Un séjour inoubliable....A bientôt.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Copolia, Gérant de Copolia Lodge, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Chère Domi,
Un grand merci pour votre adorable commentaire qui nous a fort touché.
Nous sommes ravis de vous avoir revu dans ce petit paradis qu'est Copolia Lodge et une nouvelle fois, nous avoir fait confiance dans cette nouvelle aventure...
En espérant avoir encore le bonheur de vous accueillir. Bien cordialement. Coralie & William
MOISVILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Les seychelles autrement.....
Non loin des plages mais niché dans une végétation luxuriante Copolia lodge est un endroit tranquille calme et serein.
L’accueil est convivial, Coralie et William très à l'écoute, Rosaline souriante et prévenante bref une équipe à l'image des Seychelles....
La vie Créole de l'interieur; très chaleureuse;à ne pas louper.
Merci à l'équipe !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Copolia, Gérant de Copolia Lodge, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Chère Catherine,
Nous vous remercions d'avoir écrit ce gentil commentaire.
Toute l'équipe de Copolia Lodge est très touchée et ravie que vous ayez apprécié votre
séjour parmi nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir aux Seychelles!
Cordialement.Coralie & William
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit au Copolia Loge, dans la Suite, avec terrasse. Une vue à couper le souffle!!!! De plus, l'accueil du Personnel et de Coralie et William a été top! La maison est tenue impeccablement. Coralie est disponible, et avons passé un très agréable moment. La route pour arriver au Lodge est superbe.... et belle par rapport à d'autre, le long de la côte. En plus, nous sommes faits masser par Sophie: extra!!!! N'hésitez pas: allez-y, le décor est époustouflant! L'eau de la piscine est bonne, le dîner: délicieux. Bref, merci à toute l'équipe!!!

• Séjour du janvier 2014
Copolia, Gérant de Copolia Lodge, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Chère Sand,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce magnifique commentaire.
Toute l'équipe est enchantée que vous ayez apprécié la situation de Copolia Lodge et votre
séjour parmi nous.
Nous essayons de mettre tout en oeuvre pour rendre votre séjour le plus agréable possible afin que vous puissiez garder un souvenir mémorable des Seychelles...
En espérant avoir le plaisir de vous revoir. Amicalement. Coralie & William
Lardy, 91
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

C'était notre 4eme séjour aux Seychelles et après avoir séjourné à Praslin et La Digue , nous avons terminé notre séjour dans ce lodge admirable. Je confirme les excellents avis d'autres personnes qui ont adoré ce lieu. Pour ne retenir que l'essentiel : le calme et l'environnement avec la vue sur la mer et la montagne , la propreté et la grandeur des chambres la qualité des produits , gel douche et champoing , l'accueil et la gentillesse du couple franco-belge qui nous a reçu, les petits déjeuners très gouteux . Nous avons diné un soir et ce fut excellent avec des cigales de mer à la plancha accompagné d'un bon vin Sud-Africain. Le service est impeccable que ce soit à table ou au moment de l'apéritif. Bref tout est parfait ! Particularité du lieu: situé à 15 mn en voiture de Victoria sur la route de sans soucis mais la route est bonne avec l'avantage de pouvoir aller facilement sur la côte ouest de l'île ou vous trouverez de belles petites plages avec restaurant. Rapport qualité / prix excellent et , cerise sur le gâteau , si vous prenez un vol retour le soir, vous pourrez prendre une douche bienfaisante dans un local dédié avant de rejoindre l'aéroport. La voiture est indispensable mais c'est le meilleur moyen de visiter l'île.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Copolia, Gérant de Copolia Lodge, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher Pascal,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce magnifique commentaire.
Toute l'équipe est ravie que votre séjour parmi nous ai été parfait et que vous ayez tant apprécié l'endroit et les repas avec nous.
Nous espérons avoir la chance de vous revoir au Copolia Lodge!
Amicalement. Coralie & William
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous sommes donc partis aux Seychelles pour notre voyage de noces de 17 jours. Nous ferons Mahe, Praslin et la Digue ordre que je conseillerais à tous...Le Copolia Lodge est niché dans les collines de Mahe avec une vue imprenable, c'est la particularité de cet endroit que nous avons beaucoup aimé car nous aurons par la suite sur praslin et Mahe les pieds dans l'eau mais ici nous decouvrons l'aspect luxuriant de l'île. Un accueil parfait service parfait et je vous recommande surtout les massages effectués avec les produits naturels essences locales fabriquées par Coralie la patronne de cet endroit enchanteur.

• Séjour du octobre 2013
Copolia, Gérant de Copolia Lodge, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Bonjour David,
Nous vous remercions pour le commentaire que vous nous avez si gentillement écrit et très touché que vous ayez apprécié Copolia Lodge; un endroit diffèrent aux Seychelles qui permet de découvrir l'île de Mahé à travers la beauté de ses montagnes et sa végétation luxuriante tout en étant proche de ses plus belles plages...
Je suis ravie de lire que votre massage vous ai apporté bien être et détente grâce à notre gamme de produits naturelles Yi*King fabriquée aux Seychelles.
Nous espérons avoir la plaisir de vous revoir. Amicalement. Coralie & William

Vous connaissez Copolia Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Copolia Lodge

Adresse: Sans Soucis Road | Val Riche, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 40 chambres d'hôtes à Île de Mahé
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Copolia Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Copolia Lodge Îles Seychelles/Île De Mahé

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Copolia Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.