“séjour très agréable” 4 5 étoiles

Sans Soucis Road | Val Riche, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
Reims, France
“séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous revenons d'un séjour aux seychelles où nous avons terminé notre circuit par 3 nuits à l'hotel copolia lodge. Nous avons profité de l'offre 3nuits en chambre vue mer + location de voiture.

Une voiture en très bon état nous attendait à l'aéroport. La personne de la location nous a guidés pour trouver l’hôtel (15min de l'aéroport), mais il est vrai que sans ses conseils nous aurions certainement rencontré des difficultés pour nous rendre jusqu'à l’hôtel.

Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires qui sont à notre écoute pour rendre notre séjour des plus agréables. La maison est parfaitement intégrée dans la nature, avec des pièces à vivre spacieuses largement ouvertes sur l'extérieur, un pur bonheur! Notre chambre était simple, mais agréable et confortable. L’hôtel fournit savon, gel douche, petites gourmandises quotidiennes dans le frigo et de l'eau potable chaque jour. Nous avons beaucoup apprécié ces petites attentions.

Piscine agréable et bien aménagée avec les transats.

Les petits déjeuners sont copieux et personnalisables selon nos envies. Le soir nous avons mangé à l’hôtel (peu pratique pour aller dîner ailleurs étant donné sa situation), mais nous ne l'avons pas regretté. La cuisine locale était excellente et copieuse.

Il est indispensable de louer une voiture pour partir à la découverte de mahé et l'hotel nous semble un bon point de départ pour pouvoir visiter la côte ouest ou est.

Nous sommes revenus enchantés par ce séjour et nous y retournerions volontiers si l'occasion se présente.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Copolia, Gérant de Copolia Lodge, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Rehtze,

Nous vous remercions pour votre très gentil commentaire.

Toute l'équipe est très touchée que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que nous ayons contribué à rendre votre séjour des plus agréable avec des petites attentions et une
cuisine locale de grande qualité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour au Copolia.
Bien cordialement. Coralie & William

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons passé trois nuits au Copolia pour notre voyage de noces & nous avons vraiment adoré notre séjour. Nous nous y sommes sentis à l'aise dès notre arrivée par la gentillesse de nos hôtes et par la beauté du lieu. A peine arrivés, Rosemay nous a accueillis avec de la citronnelle et de la noix de coco.
Nous avons particulièrement apprécié le salon & la salle à manger, très spacieux, ouverts sur l'extérieur et qui donnent sur la montagne et la végétation luxuriante, avec une vue sur la mer et sur la digue.
La décoration et le mobilier sont sobres, épurés, en matières naturelles & en parfaite adéquation avec le lieu. Des petites terrasses surplombent la montagne.Il y a suffisamment d'espace et de petits coins pour pouvoir se reposer et s'isoler.Petite piscine agréable.
Nous avons pris une chambre avec vue sur la mer.La chambre est de taille moyenne, simple et charmante, avec tout le nécessaire : climatisation, frigidaire, et de bons produits de douche de la maison. Propreté et service parfaits.
Le repas et les petits déjeuners que nous avons pris nous ont épatés par la qualité et la fraîcheur des produits.Tout est frais et fait maison. Très bonnes confitures.
Coralie est adorable et nous a donné des bons plans sur la région.

En résumé, le Copolia est un petit coin de paradis pour les amoureux de la nature.
Nous espérons revenir un jour....
Agnès et Olivier

Astuce pour la chambre : vue sur mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Copolia, Gérant de Copolia Lodge, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Chers Agnès et Olivier

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux et ravis de savoir que vous avez grandement apprécié les lieux et que vous garderez de bons souvenirs de nos produits, du
petit-déjeuner et du service attentionné de notre équipe.

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir pour un prochain séjour au Copolia.
Bien cordialement. Coralie & William
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous nous sommes arrêté deux fois au Copolia, une nuit lors de notre arrivée aux Seychelles avant d'entamer une croisière et 4 nuits à la fin de notre séjour.

La maison est magnifique et vaste, les pièces communes sont splendides. Les vues sur Victoria ainsi que sur Morne Seychellois sont des plus jolies.

Accueil très agréable par Coralie, et personnel très à l'écoute. Notre chambre était parfaite, vaste et très confortable. Propreté et service irréprochable.

Idéalement située, du Lodge vous passerez facilement sur le côté est ou ouest de Mahé pour vos visites...

Si vous désirez manger, les repas du soir sont typiques et excellents. Une petite découverte culinaire ! Le petit déjeuner est typique aussi, fruits et aliments très ... nature !

Nous vous recommandons vivement le Copolia !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Yvan,
Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux sur Copolia Lodge.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, que la situation, le cadre et la cuisine locale ont été une belle découverte pour vous.
En espérant avoir encore le plaisir de vous accueillir.
Mouans-Sartoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons débuté notre lune de miel aux Seychelles par 3 nuits au Copolia Lodge. L'endroit est merveilleux: grand salon ouvert, chambre simple et spacieuse (nous avions la chambre 5 côté montagne), la petite piscine fait face à la baie de St-Anne. L'hôtel est un bon point de départ pour les randonnées dans le Morne Seychellois (Copolia Trail au pied de l'hôtel). Pour le reste, la location d'une voiture est indispensable (l'hôtel peut s'en charger). Les repas du soir sont préparé avec soin selon les envies de la cuisinière. Un pur bonheur de commencer notre séjour dans cet hôtel qui respire la zen attitude et dans lequel nous nous sommes senti comme à la maison ! Merci à Coralie et William pour leur accueil et l'attention porté aux clients.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Marine,
Un tout grand merci d'avoir pris le temps d'écrire cet agréable commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le début de votre voyage de noce au Copolia Lodge en ayant le sentiment d'être comme à la maison avec une atmosphère agréable et zen.
En espérant avoir la plaisir de vous revoir pour votre 1er anniversaire de mariage!
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Super accueil!
On se rappelle encore du premier jour quand nous sommes arrivés dans cette maison (après plus d'11h de vol)...on nous a servis de la citronnelle fraîche avec des morceaux de noix de coco frais, quel régal!
La maison est magnifique! Elle est comme présentée sur les photos du site internet.
Les repas étaient excellents. De nos 2 semaines aux Seychelles, le petit-déjeûner au Copolia lodge était de loin le meilleur. Nous avons particulièrement apprécié l'assiette de fruits frais et variés, et le fait que Coralie ou Rosemay nous précisaient de quel fruit il s'agissait, mais aussi le jus de fruit frais maison, et les confitures maison!
Le goûter était une petite attention bienvenue!
Coralie ou Rosemay étaient vraiment adorables.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Carine
Un tout grand merci d'avoir écrit ce gentil commentaire.
Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié la qualité de nos produits et les petites attentions tout au long de votre séjour...
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.
annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous voulions un hôtel de charme, loin des grosses structures, nous avons trouvé cette adresse très raffinée, on se sent presque à la maison, les conseils de Coralie et de Geneviève sur le vin orientent vers de belles découvertes. Lobby très agréable, dîner créole très sympa vraiment un lieu qui invite à la détente, et au plaisir d'être là; vue superbe. Une voiture est indispensable. Très belles balades aux alentours.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Fabscat,
Nous vous remercions d'avoir écrit cet agréable commentaire.
Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié la qualité de nos produits, les conseils avisés et les environs du lodge durant votre séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.
Rhode-Saint-Genese, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Cela fait 14 ans que je retourne insatiablement aux Seychelles, et que j'ai appris qu'il n'était pas toujours évident de sélectionner la bonne adresse où séjourner! Celle-ci ne peut que m'inspirer de vous la suggérer! Niché dans les hauteurs de Mahé, au milieu de la nature magnifique et luxuriante, l'endroit offre charme, confort et chaleureux accueil. William et Coralie vous reçoivent en effet naturellement avec toute l'expérience qu'ils ont acquise depuis les années qu'ils vivent aux Seychelles dans le but manifeste de vous aider et vous guider vers le séjour le plus agréable qui soit! Les chambres et le séjour sont particulièrement confortables et décorés avec goût, les terrasses et la piscine offrent des vues somptueuses, sur la végétation d'un côté, sur la baie de Victoria et l'océan de l'autre... Nous avons particulièrement apprécié! Vous profiterez de plus des petits plaisirs particuliers tels que leurs petits-déjeuners, et à ne pas contourner non plus les plaisirs des massages prodigués sur place et agrémentés des produits et huiles Yi-King développés par Coralie elle-même et étudiés selon vos différentes natures pour votre plus grand bien-être! Le bien-être qui finalement résume très bien toutes les différentes qualités qu'offrent cet hotel! N'hésitez pas! Nous, c'est sûr, on y retournera!!! A très bientôt William et Coralie!

Astuce pour la chambre : Nous avons eu l'occasion de profiter de deux chambres différentes, et toutes deux nous ont aussi...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Copolia Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Copolia Lodge

Adresse: Sans Soucis Road | Val Riche, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 40 chambres d'hôtes à Île de Mahé
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Copolia Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Copolia Lodge Îles Seychelles/Île De Mahé

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Copolia Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.