“Hôtel avec un excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

Lazare Picault Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lazare Picault Hotel
2.0 sur 5 Villa   |   Baie Lazare, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
Mougins
“Hôtel avec un excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Situé sur la côte Ouest, l'Hôtel bénéficie d'une merveilleuse vue sur la mer et une agréable plage.
L'hôtel étant quelque peu excentré , une voiture est conseillée pour visiter cette merveilleuse
côte ouest aux plages magnifiques.
Possibilité de prendre le dîner à l'Hôtel en réservant le matin même.
Personnel très aimable et toujours à l'écoute.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Limoux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

un hotel difficile pour des gens agés, pour nous pas de pb mais qq escaliers a monter
seule la vue de la terrasse est belle car on domine cette baie
il y a un vis a vis car la terrasse est presque commune avec le voisin
chambres "kistch" et vieillotes , un coup de rénovation serait bien necessaire
personnel parlant pas bien le francais et froid...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Sélestat, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

J'ai reservé par erreur dans cet hotel, en passant par uns ite allemand de reservation de voyage. En lisant les differents avis, je suis partie sceptique pour mes vacances, pensant avoir fait une belle betise :(
Au final, je ne comprend pas certains commentaires !!! l'accueil etait parfait, le personnel aux petits soins, repondnt au tac au tac à nos demandes ( un soucis de clim le premier jour réparer dans l'heure !!! ) Les chambres sont spacieuses, propres et le ménage est fait tout les jours et vraiment trés bien fait !!! la vieille dame qui s'occupe du menage des chambres est tres miticuleuse !!! nos serviettes ont été changées tout les jours, le lit fait tout les jours, la salle de bain nikel !!! rien à redire, vraiment parfait !!! L'eau chaude, systeme où il faut appuyer sur un bouton pour l'avoir, et elle vient directement, pas apres 1/4 d'heure !!!! et au moins il y'a toujours de l'eau chaude !!! nous avons sejourné sur praslin dans un hotel plus reputé et mieux noté qui lui n'avait pas l'eau chaude dès 6 heure du matin !!!
Le petit dejeuné est tres bien, bien sur, il n'ya aura ni croissant ni autres festins comme dans d'autres hotels mais il est tout à fait correct ( fruits frais variés, jus de fruits, café, thé, chocolat chauds, pain à griller, confiture et pour les adeptes du jambon et fromage, egalement ainsi que oeufs durs cuits à la demande ! donc pour moi, trés corrects !!
nous avons egalement mangé deux fois le soir, et les prix sont corrects et les plats trés bons !!!
la vue est magnifique !!! l'hotel est entretenu et tres propre !!! aucun papier ne traine ni rien !!!
bien sur, il y a des insectes, mais ca c'st comme partout !!!
beaucoup de marches à monter pour se rendre dans les chambres, mais tout ceci vous permet de profiter d'une vue magnifique !!!
chaque chambre amenagée avec ce qu'il faut, le necessaire ! coffre fort, kitchenette, clim etc... une terrasse avec petit fauteuil bien confortable pour contempler la baie !!
Bref, rien à redire, mes vacances dans cet hotal etaient parfaite, je le recommande sans soucis :)
Par contre, si vous recherchez le luxe, aller en payer le prix ;)

pour l'emplacement, oui il est loin de la ville, mais le bis vous coutera 35 cts d'euro pour aller ou vous voulez et il s'arrete juste en bas de l'hotel !!! il faut juste se melanger un peu à la population et ne pas etre trop chichi ;) voir un peu comment eux vivent, et vous verez que vous n'aurez plus à vous plaindre de quoi que ce soit.... Les vacances sont faites pour voir des paysages merveilleux, mais egalement pour voir comment les gens de ces iles vivent, leur culture, leur quotidiens !!! si vous etes perdus, ils vous aideront sans soucis, et vous diront ou aller pour voir ce que vous voulez, ils sont tres accueillants, tres gentils ! melangez vous, ca en vaut la peine...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel. Bien que loin de Victoria (1h environ) et de l'aeroport (30 mn envirion), l'endroit nous a beaucoup plu !
La vue sur la baie est magnifique. cette côte est assez peu touristique et très préservée. L'hôtel est à 5 mn d'une plage charmante !
Le personnel est sympathique et chaque chambre bénéficie d'une terrasse très agréable. Le petit déjeuner et le restaurant se situent eux aussi sur une terrasse surplombant la plage.
Le petit déjeuner est passable et le diner de bonne qualité. Nous y avons diner le premier soir et avons été dans d'autres restaurants les autres soirs afin de varier.

En résumé, si vous voulez un hôtel charmant avec une belle vue, allez-y !
Si vous avez une voiture, c'est mieux, étant donné la situation et si vous ne voulez pas dépendre des bus

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

aprés 15 jours passes sur l'île nous avons été trés déçu par la qualité de l'hôtel (propreté et restauration ) ainsi que par son accueil.
nous n' avons mangés qu'une seule fois , les petits restos du coin sont d'une qualités supérieur .
et l'hôtel à une réputation de ce faire cambriolés réguliérement , il suffit de poser la questions aux différents restos des environs
et malheureusement nous en avons été victime
peut être que le personnel voire le gérant ne sont pas étrangés à cela !!!!!!!
vraiement à déconseiller , et à signaler à l'ambassade de france
c'est vraiement faire beaucoup de tort à cette île vraiement merveilleuse

Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Avons séjourné 5 jours dans cette hôtel et nous sommes franchement déçus. Sa localisation peu idéale, très éloignée (à plus d'une heure de Victoria en transport en commun, les taxis étant très honnéreux et la location de voiture dangereuse). En revanche, le seul point positif est une vue magnifique sur la baie. La chambre que nous occupions était de qualité supérieure...heureusement: décoration très très vieillotte; propre à l'arrivée mais entretenue superficiellement durant notre présence. Les serviettes et les draps n'ont jamais étaient changés. La nouriture est "potable" mais sans chichi: c'est très chers, il vaut mieux s'auto-suffir ! Le change pratiqué à l'hôtel lors du réglement du solde de tout compte est exorbitant ! La plage est correcte et peu fréquentée. Il faut également signalé que l'hôtel ne convient pas aux personnes à mobilité réduite voire semi-réduite et aux personnes ayant enfants en bas âge: difficile d'accès de par les pentes et escaliers qu'il faut impérativement empreinter.
Il vaut mieux privilégier la côte Nord (Beauvallon), certes plus touristique mais nettement mieux désservie. Si c'était à refaire je n'y mettrai plus les pieds ! A bon entendeur...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

En 2011 nous avons pris des vacances à Mahe, pour la 4ème fois. L'hôtel Lazare Picault est l'un des hôtels les plus anciens de l'île et de ce fait l'un des mieux situés: sa vue sur la baie historique où l'explorateur a découvert Mahe et sur ses collines encore vierges de constructions, est superbe. Son style d'architecture créole débordant de fleurs s'intègre parfaitement dans l'environnement. Nous avons occupé pendant 4 jours, la chambre supérieure 2, une suite de 35M2, disposant d'une vue absolûment exceptionnnelle sur la baie Lazare; le N° 8 était également magnifique et Gini la responsable nous a très aimablement donné le choix. Nous avons décidé de prendre le repas du soir à l'hôtel car le cuisinier est un vrai chef: plats variés, sains, la ronde des saveurs finement réalisée. Le service à table au Lazare Picault, fait par la sommelière était irréprochable. Une seule suggestion pour cet hôtel très charmant: un peu plus d'éclairage de nuit sur les marches menant aux chambres serait appréciable. Avis global, Le Lazare Picault avec ses vues exceptionnelles sur la côte, ses suites supérieres ou chambes panoramiques spacieuses et la literie excellente, sa cuisine raffinée, son personnel bien formé et charmant, reste à notre humble avis le meilleur hôtel sur Mahe.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lazare Picault Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lazare Picault Hotel

Adresse: Baie Lazare, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé
Parking gratuit Restaurant
Classé n°47 sur 60 hébergements spéciaux à Île de Mahé
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Lazare Picault Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lazare Picault Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lazare Picault Mahe
Hotel Lazare Picault
Lazare Picault Hotel Îles Seychelles/Île De Mahé

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lazare Picault Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.